A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités

bamcar, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+71
franck friboulet
Harmoblues
Fantasio59
Louxor
Epicurix
james m
Arapipe
JohFla
sebch
BluntBow
Clod46
kumo
l3 83l63
WillAndWill
LongMarcheur
Niconard
nissart
birdix
Wylde
Duke Baguette
barbapipe
Rascar Capac
Cobra
Asmascega
Kherberos
sebaca
Chris Weldon
Frère Cadfael
Mc Ric
lulu
rincevent
smarty1955
inzemix
Lazarreus
Algir
EnglishPhil
natou
MadMax
Chouchou
sunkmanitu tanka
Potassium
Sergent Pipeur
Phileas
Manzoni
Aether
CEDLAP
Yvain
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
demangep
Or Pâle
Drak Poy
Demosthène
Blue Eyes
Arcandias
El_Dos
Mycroft
Stavroguine
MacBlind
Arturo Fuente
berny
Thorgir
kenshiro
mrwipe
hinomura
little smoke
Norsum
75 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  smarty1955 Dim 3 Mai 2015 - 21:17

Cobra a écrit:Rusticage très " rocailleux ", elle mérite son nom Lunar ! J'apprécie beaucoup le contraste pipe-tuyau, très belle réalisation  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 3586520320

Je la trouve très belle, alliant le côté rustique du rusticage ...à l'élégance racée du tuyau ivoire.  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Dim 3 Mai 2015 - 21:26

smarty1955 a écrit:
Cobra a écrit:Rusticage très " rocailleux ", elle mérite son nom Lunar ! J'apprécie beaucoup le contraste pipe-tuyau, très belle réalisation  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 3586520320

Je la trouve très belle, alliant le côté rustique du rusticage ...à l'élégance racée du tuyau ivoire.  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 3586520320
C'est une très belle analyse qui se rapproche en tous cas de l'effet que je cherchais à obtenir. Smile

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Dscf9816
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Dim 3 Mai 2015 - 21:31

C'est réussi ouioui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 3 Mai 2015 - 21:42

Quelle magnifique Lunar ! Un rocher Suchard à fumer ! Et quel travail !
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 2755558921 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 21:50

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma dernière petite Billiard qui présente un bien joli grain flammé, pas encore tout à fait une straight grain à cause ou grâce à un léger coup de vent, mais pas moche pour autant.
J'ai passé également un bon moment à réaliser la petite bague qui en orne le tuyau Smile

Comme d'habitude, très bon tirage grâce au perçage et à l'ouverture de lentille.

>> Galerie <<

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Dscf0025Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Dscf0026
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Ven 8 Mai 2015 - 21:55

Très élégante cette Billiard, la bague est classe et très propre Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 3586520320 !

Ais-je mal vu ou il y a un petit sandpit Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 1003197484 Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Potassium Ven 8 Mai 2015 - 21:58

très jolie, et effectivement un beau grain.
Bravo LMF.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 21:59

Magnifique réalisation cher LMF !! Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 4161359617
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arturo Fuente Ven 8 Mai 2015 - 22:06

little smoke a écrit:Très élégante cette Billiard, la bague est classe et très propre Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 3586520320 !

Ais-je mal vu ou il y a un petit sandpit Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 1003197484 Question
LS! Tu aurai pu le faire en MP! Very Happy 

Du très beau travail mon cher Lighty!

Tout comme ton confrère Watson, ton oeuvre se précises. Et elles sont terrible... Twisted Evil
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Ven 8 Mai 2015 - 22:22

Bah j'me dis que si la pipe est montrée en public, on peut y réagir en public et si ça se trouve je me trompe Rolling Eyes !

Ais-je fais là une grave bévue scratch Embarassed Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 22:27

little smoke a écrit:Bah j'me dis que si la pipe est montrée en public, on peut y réagir en public et si ça se trouve je me trompe Rolling Eyes !

Ais-je fais là une grave bévue scratch Embarassed Question Question
Tu as tout à fait raison de réagir et on peut dire que rien n'échappe à ton regard perçant.  Elle arbore effectivement un foutu petit sandpit sous la base, mais je ne pouvais quand même pas sabler un bois pareil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 22:29

Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:Bah j'me dis que si la pipe est montrée en public, on peut y réagir en public et si ça se trouve je me trompe Rolling Eyes !

Ais-je fais là une grave bévue scratch Embarassed Question Question
Tu as tout à fait raison de réagir et on peut dire que rien n'échappe à ton regard perçant.  Elle arbore effectivement un foutu petit sandpit sous la base, mais je ne pouvais quand même pas sabler un bois pareil !
Ah non ! Je te rejoins complètement ! Un bois pareil ne mérite pas d'être dénaturé !  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 3887976558
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Yvain Ven 8 Mai 2015 - 22:40

Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Very Happy Elle est en quoi la bague ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Ven 8 Mai 2015 - 22:44

En effet, cela ne mérite pas un sablage Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 22:47

Yvain a écrit:Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Very Happy Elle est en quoi la bague ?
Elle est composée de deux rondelles de métal (laiton cuivré?) et d'une rondelle centrale en acrylique imitation corne, dans un ton blanc cassé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Mes premières Pipes Lightmyfire

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 23:37

Quel classe, quelle noblesse, quelle pureté dans le bois, et quel beau travail !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Rascar Capac Ven 8 Mai 2015 - 23:47

Lightmyfire a écrit:
Yvain a écrit:Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Very Happy Elle est en quoi la bague ?
Elle est composée de deux rondelles de métal (laiton cuivré?) et d'une rondelle centrale en acrylique imitation corne, dans un ton blanc cassé.

Je trouve que cette bague lui apporte un charme fou.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Norsum Sam 9 Mai 2015 - 13:18

Un bien joli bois, en effet.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 18:06

superbe rien à dire elle tres belle cette pipe son bois est tres beau Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 19:44

Rascar Capac a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Yvain a écrit:Magnifique ! Classe, élégante, j'aime ! Very Happy Elle est en quoi la bague ?
Elle est composée de deux rondelles de métal (laiton cuivré?) et d'une rondelle centrale en acrylique imitation corne, dans un ton blanc cassé.

Je trouve que cette bague lui apporte un charme fou.
Tout à fait d'accord.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  natou Ven 22 Mai 2015 - 0:02

Je rattrape un peu le fil, que de beautés ! La liseuse courbe est bien jolie, et la canadienne en finition lunar... je suis totalement fan. Je pense avoir trouvé la finition de la 1ere bouffarde que je commanderai quand j'aurai des moyens à y mettre !

et une smarty de retour, chouette !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 1:57

natou a écrit:Je rattrape un peu le fil, que de beautés ! La liseuse courbe est bien jolie, et la canadienne en finition lunar... je suis totalement fan. Je pense avoir trouvé la finition de la 1ere bouffarde que je commanderai quand j'aurai des moyens à y mettre !

et une smarty de retour, chouette !)
Merci, ça fait plaisir à lire même si je conserve beaucoup d'humilité car il n'y a aucune révolution dans tout ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 2:06

Voici une forme que j'ai longtemps désirée, une Belge qui ressemblerait à une Bing.  J'avais une tête qui me faisait de l'oeil dans mes cartons, et je me suis finalement décidé à la sabler, monter et finir pour mon usage personnel.  Elle passera demain l'épreuve du feu avec un Rattray's Black Mallory. Smile

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Dscf0310Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Dscf0410Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Dscf0411Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Dscf0412


Dernière édition par Lightmyfire le Sam 23 Mai 2015 - 10:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 8:02

quelle classe, très belle pipe et son sablage est très beau... Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 9:02

Voilà une bien jolie pipe, fort élégante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 21 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum