Derniers sujets
» C&D Yorktown par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:34
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:30
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Aujourd'hui à 4:44
» Nouveau tabac "principal"
par Baudouin Aujourd'hui à 4:40
» les élucubrations de Soababa
par marius Hier à 23:38
» Présentation Dominique
par soababa Hier à 22:25
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Hier à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Hier à 22:04
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Hier à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Hier à 20:54
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Hier à 19:48
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Hier à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Hier à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 292 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités Blackbeard, BobyLaGanache, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455946 messages dans 17127 sujets
Quelques photos de Finis Terrae ces derniers jours
+6
Arturo Fuente
McHysius
little smoke
Blue Eyes
berny
aramis
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buenos dias, compagnons…
une petite bouffée de ces derniers jours passés a Finisterre en Galicie invité par un loup de mer, dont je vous fais un clin d' oeil de ces parages….
une petite bouffée de ces derniers jours passés a Finisterre en Galicie invité par un loup de mer, dont je vous fais un clin d' oeil de ces parages….
aramis- La bande des joyeux loufoques
Quelles merveilleuses photos que tu as prises là, avec ce charme de l'instant capté, si vivant reflétant ces bons moments.
Merci de nous les avoir fait partager. ça me rappelle en outre d'excellents souvenirs !
Merci de nous les avoir fait partager. ça me rappelle en outre d'excellents souvenirs !
Invité- Invité
Re: Quelques photos de Finis Terrae ces derniers jours
On comprend mieux quand on voit ces images (paysages, météo…) pourquoi la Galice est une terre d'obédience celtique…
Merci Aramis , et je me réjouis de voir que tu as pris du bon temps !
Invité- Invité
chouettes ces photos.. Merci!
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Merci le partage. De bons moments conviviaux..
____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes
Blue Eyes- Tête connue
Merci cher Aramis pour le partage de la magie de ces instants entre amis !
Un lieu magnifique, des amis, du bon temps à la pêche, une bonne table, de bonnes bouffardes... Quoi de mieux? C'est ça le meilleur de la vie !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
merci de vos reactions……
en voici quelques autres….
Cordialement.
les momments paisibles regardant la pointe du lieu ou finnit la terre……
les calamars qui seront mis a la poile a la fin de journée……
en voici quelques autres….
Cordialement.
les momments paisibles regardant la pointe du lieu ou finnit la terre……
les calamars qui seront mis a la poile a la fin de journée……
Bravo et merci pour le partage!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Merci pour ce partage. Regale toi bien avec ces calamard
Arturo Fuente- Tête connue
superbe aramis j adore la peche et la bouffarde vous avez tous le style j aurais bien passe le séjour avec vous,
encore un merci pour le partage de ces bons moments.
encore un merci pour le partage de ces bons moments.
Invité- Invité
il y a des moments ou il faut prendre des décistions…..la mer bouge, il pleut, nous ne sommes que nous devant ce qui peut arriver……..
c est une bonne décision que tu prends là!!! a la tienne! de toute facon par une mer trop agitée et la pluie il n y a que un bon petit coup pour se rechauffer
Invité- Invité
J'avais raté ce fil sympathique !
Super, les photos Aramis !
Super, les photos Aramis !
Drak Poy- Notable
C'est le pied , cette partie de pêche
A la tienne mon chère
A la tienne mon chère
Invité- Invité
Wow ça c'est du partage, merci Aramis
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
little smoke a écrit:Merci cher Aramis pour le partage de la magie de ces instants entre amis !Un lieu magnifique, des amis, du bon temps à la pêche, une bonne table, de bonnes bouffardes... Quoi de mieux? C'est ça le meilleur de la vie !
je coincide avec vos écrits…….
il y a des personnes, dont moi……. qui ne veulent que de la bonne compagnie……
je me refuse au jour d' aujord'hui parler de toros, football, etc….mais laissez moi avoir ma vision politique devant ce que la société projecte a nos medias, soit disnat…. espagne, france, allemagne, italie, etc… ils sont nombreux a dire ce qui n' éxiste pas….. étant consciant que ce qu' ils diffusent est l' invers de ce qui se passe…..
cordialement
je l' ai appris au niveau de moderation…….dans le forum…. je ne rentrerai pas sur le sujet , mais avouez que cela méerite la peine.
le débat est indispesable, peut etre pas sur un forum de pipes et tabacs…….et la question est……. qui peut m' empecher de m' exprimer,?
je ne le ferai pas sur le forum….. mais j' oppine que hors les fils de tabacs et tout ce qui conscerne le monde de la pipe, on pourrait dire ce que l' on pense dans ce fil, que, quelque part…….reste une taverne ou l' on a toujours partagé ce que l' on a dans notre matière grise…. depuis la nuit des temps……
cordialement
le débat est indispesable, peut etre pas sur un forum de pipes et tabacs…….et la question est……. qui peut m' empecher de m' exprimer,?
je ne le ferai pas sur le forum….. mais j' oppine que hors les fils de tabacs et tout ce qui conscerne le monde de la pipe, on pourrait dire ce que l' on pense dans ce fil, que, quelque part…….reste une taverne ou l' on a toujours partagé ce que l' on a dans notre matière grise…. depuis la nuit des temps……
cordialement
je m excuse aramis je ne comprend pas trop ce que tu veux que les medias diffuse ce qu il veulent et non pas les choses réel, c est claire qu on est manipulé par le système tout entier mais pasdans c est bon moment de partage qu on peut avoir avec des pot
Invité- Invité
miagy a écrit:je m excuse aramis je ne comprend pas trop ce que tu veux que les medias diffuse ce qu il veulent et non pas les choses réel, c est claire qu on est manipulé par le système tout entier mais pasdans c est bon moment de partage qu on peut avoir avec des pot
Bien, je viens de vous lire et tout ce qui m' entoure respire politique, medias soit visuels ou écrits. En espagne les toros viennent au deuxième lieu le foot en première. position….. ce qui n' a rien a voir avec ce fil…….
le fait est que quand deux trois, quatre personnes fumment en pipe, le débat est ouvert, ( chez nous) , et ce que l' on peut vaumir n' as pas de déchet……. ( je ne sais si je m' exprime comme il faut)……. vaumir comme vaumir une nurriture infecte etc….. je ne suis pas de votre langue et je fais des éfforts ……..
nous sommes dans une autentique merde que l' on a planté dans un baton…….. et que l' on montre dans tous les medias européens. je vais me retennir avec mon mauvais vocabulaire, et demander aux moderateurs et administreurs si l' on peut, continnuer a débatre sur ce qui se passe jour a jour dans nos respectifs communautés..
il n' y a pas que les pipes et le tabacs, les televisions, les radios, les journeaux, etc……… pour, que dans un forum l' on puisse s' exprimer……….
excusez mon ortographe …..et mon vocabulaire ……
cordialement
SmokingDragon a écrit:Wow ça c'est du partage, merci Aramis
merci Gran Maestro.. vous me superez, dans tous les points de vue…..
ce ne sont que quelques jours… bien passés et bien débatés…….les conclusions a ces rencontres n' ont pas de déchets…..
angelo69 a écrit:C'est le pied , cette partie de pêche
A la tienne mon chère
Santé Angelo69, je suis en quelque part en dette avec le fil sur le foot ( mondial) mais cela dans ma partie de cerveau gauche n' entre pas……
Tu n'as pas à t'excuser cher Aramis, c'est simplement que les discussions politiques peuvent entraîner une certaine passion, et donc une certaine virulence, voire des inimitiés entre pesons (il en est de même de la religion d'ailleurs…). C'est la raison pour laquelle, par simple prudence, il est décidé tacitement de ne pas trop en parler. Ce n'est pas la même chose qu'entre potes se rassemblant autour d'une bouffarde ou d'une bonne pinte. Là encore plus qu'ailleurs, on peut voir parfois l'effet délétère des écrits: Verba volant, scripta manent...
Invité- Invité
Tabadoc a écrit:On comprend mieux quand on voit ces images (paysages, météo…) pourquoi la Galice est une terre d'obédience celtique…
oui, mon querido Tabadoc……. c' est sublime…….
Tabadoc a écrit:Tu n'as pas à t'excuser cher Aramis, c'est simplement que les discussions politiques peuvent entraîner une certaine passion, et donc une certaine virulence, voire des inimitiés entre pesons (il en est de même de la religion d'ailleurs…). C'est la raison pour laquelle, par simple prudence, il est décidé tacitement de ne pas trop en parler. Ce n'est pas la même chose qu'entre potes se rassemblant autour d'une bouffarde ou d'une bonne pinte. Là encore plus qu'ailleurs, on peut voir parfois l'effet délétère des écrits: Verba volant, scripta manent…
la politique est en première ligne dans toutes nos communautés, et je ne peut me n' iniémeter avec ce qui se passe dans nos regions soit- elles bien francase portugaises allemandes, etc….. cela ne va q' au cauchemare…. et si cela sert a m' inimiéter avec quelques' uns d' entre vous , je suis sincerement désolé……. je ne le cherche pas…… je pense ainssi,…….
Cordialement
Merci Tabadoc de répondre et d' oppiner…….
Page 1 sur 2 • 1, 2