A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Sam 18 Mai 2024 - 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Sam 18 Mai 2024 - 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443284 messages dans 16470 sujets

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

+13
Khamou
kenshiro
Mycroft
JF10
Hippieness
Or Pâle
CEDLAP
Le Passeur
Serguei
Harry Dickson
nissart
Arturo Fuente
MacBlind
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  Le Passeur Dim 22 Juin 2014 - 16:51

kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
Le Passeur a écrit:et t'as des photos de cette soirée avec monsieur Fuente, Mycroft?
CBR dans Savinelli Trevi

Tres bonne soirée, en effet! Ok pour les photos, mais seulement celles avant 23h...apres drunken lol! 
Pour moi, ce fut devouverte dans la bouffarde ; Vieux Bruges dans Ropp Regence. Ba, pas degueux pour un aro... le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 1003197484 
Et je pense qu'on a reussi a refilé la bouffardingite a un futur membre...

 le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 916799643  on veut voir toutes les photos même celles après 23h tu en as trop dit le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 3635093943
Ah oui, d'accord avec toi, Ken;  la censure n'a pas lieu d'être sur la Noble Bouffarde!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  Khamou Lun 21 Juil 2014 - 20:41

JF10 a écrit:---Joyeux anniversaire à Khamou, qu'on ne voit pas souvent ici !    anniv5 


---Salut très tardif à tous, amis pipeurs,    le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Icon_biggrin 
---En fin d'après-midi, c'était Black vanilla dans Gardhill.   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 3559255206

Merci !
Je fume vraiment peu depuis 2-3 mois, donc je passe moins sur le forum.
Je ne vous oublie pas, ne vous inquieter pas, j'ai beaucoup appris et j'ai passée de bon moment ici.
Je compte toujours passé de temps en temps quand le temps me le permet pour faire un petit coucou (mes études me prennent pas mal de temps en ce moment  Wink )

Sur ce, bonne bouffarde à tous
Khamou
Khamou
Khamou
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 20:49

pour moi aujourd'hui se fut quelques micro bol dans la jolie Kiseru si generesement offerte par SD

Joyeux anniversaire Khamou

____________________________________________________________________________________________________________________________
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  Houdini Lun 21 Juil 2014 - 21:14

Capitaine Black Original dans une Laurenzetti

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 44
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  little smoke Lun 21 Juil 2014 - 21:48

N'y aurait-il pas confusion ici entre le 21 juin et le fil du jour: 21 juillet Question  Question

Bon anniversaire à toi cher Khamou cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  Yvain Lun 21 Juil 2014 - 22:09

Or Pâle a écrit:Fais gaffe quand même à l'effet secondaire...Tu vas devoir te faire le maillot avant d'aller bronzer à la plage!

Rhooooooo !  le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 2524151128 

Pour ma part Kentucky Bird dans Lorenzo, très bon mais la poste traine  Evil or Very Mad  , je veux le paquet de SD !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 23:42

little smoke a écrit:N'y aurait-il pas confusion ici entre le 21 juin et le fil du jour: 21 juillet Question  Question

Bon anniversaire à toi cher Khamou cheers !



oui je crois bien

____________________________________________________________________________________________________________________________
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! - Page 2 Empty Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum