Derniers sujets
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold par Mr_dims Aujourd'hui à 22:04
» Présentation Dominique
par la hyène Aujourd'hui à 21:56
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par stéphane Aujourd'hui à 21:56
» Un bonjour de Dimitri
par la hyène Aujourd'hui à 21:52
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par la hyène Aujourd'hui à 21:45
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Aujourd'hui à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Aujourd'hui à 20:54
» les élucubrations de Soababa
par marius Aujourd'hui à 20:24
» Nouveau tabac "principal"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:24
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Aujourd'hui à 19:48
» C&D Yorktown
par Blackbeard Aujourd'hui à 19:31
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Aujourd'hui à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 262 Invités Blackbeard, Dominique777, Gregfumelapipe, marius, Mr_dims, natalefr, soababa, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455920 messages dans 17127 sujets
Jason Cochey
4 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 1
Jason Cochey
Jason Cochey - Ohio, USA
(clic) Briar Bird Pipes
Description:
Jason a conçu une version unique de la forme Dublin grassouillet. Le système est totalement transparent et qui devrait vous donner une expérience visuelle hors du commun ainsi qu'une fumée "nice'n'dry"! Elle a été doucement sablée et colorée avec une couleur orange-brun chaude.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
Re: Jason Cochey
Jolies pipes (pas celle là) sur son site, et des modèles originaux. Il ne mentionne pas les filtres, on ne fume pas 9 mm au Canada ?
Invité- Invité
Chambre de refroidissement comme notre ami Tomcat11 a tenté à ses débuts... Intéressant mais pas pour moi, du moins ce modèle!
Merci du partage cher camarade El-Che !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Faudra que j'essaie ça un jour... Et ce type a l'air plutôt bon. Merci Le Che.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Le concept est intéressant, mais la tige est trop grosse à mon goût...
Mr Raines- Tête connue
D'accord avec toi Tabadoc. En plus ça me fait penser à un flacon d'analyses médicales cette chambre.
Invité- Invité
Un peu genre éprouvette, tube à essai !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 1