A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Sesomiris, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442295 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

+19
Thorgir
El_Dos
McHysius
kenshiro
Munch
Siramy
peher
Nosmokingdragonette
sevenpipe
Norsum
Aether
Harry Dickson
CEDLAP
Potassium
Le Passeur
little smoke
Blue Eyes
hinomura
SmokingDragon
23 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 18:09

kenshiro a écrit:
hinomura a écrit:
Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:et moi j'ai payé mon repas. Le lendemain de l'intronisation, je prendrai donc sur moi le ridicule en étant bon dernier lors du concours de fumeurs (de toute façon, je sais qu'il est impossible pour moi en raison de ma nationalité, d'être gagnant). Oh oui, je rêve de participer depuis longtemps, même si je sais que je ne suis pas fumeur de qualité Je me ferai même battre par mon filleul  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 


Çà ne risque pas parrain car je ne participerai pas (je ne suis pas très concours et en plus je n'ai pas envie de me retrouver tout vert dans les chiots sous l'oeil attristé ou rigolard d'Hilo ou d'un autre loufoque…)


d'Hilo ?????


 
pour sa que moi je participe pas mais fais commissaire de table  héhé

c est parce que en tant que commissaire de table attentionné,tu donnes la direction des toillettes pour ceux qui  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 3366346839 

tu es donc l' Hilo directionnel  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 4274335913 

 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Blue Eyes Lun 21 Juil 2014 - 18:38

Hino en commissaire de table c'est pas du gateau, il ne lache rien et en plus il le fait sérieusement, si si je vous assure, Hino sérieux, c'est à voir, cela m'a même fait peur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1017532469 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 18:46

Blue Eyes a écrit:Hino en commissaire de table c'est pas du gateau, il ne lache rien et en plus il le fait sérieusement, si si je vous assure, Hino sérieux, c'est à voir, cela m'a même fait peur...


 Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2967956520 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Siramy Lun 21 Juil 2014 - 18:50

Bon, c'est bien tout ça, mais des questions sérieuses ont été posées, elles restent pour le moment sans réponse. Pendant cette attente insoutenable, certains sont comme des collégiens !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 18:56

Siramy a écrit:Bon, c'est bien tout ça, mais des questions sérieuses ont été posées, elles restent pour le moment sans réponse. Pendant cette attente insoutenable, certains sont comme des collégiens !  Very Happy Very Happy Very Happy 


a tu envoyé un MP a notre cher peher ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Le Passeur Lun 21 Juil 2014 - 20:00

Pour les peureux qui craignent de faire moins bien que moi (ce dont je doute), il y a un coût d'inscription à ce concours, certes, mais minime. (je crois aux environs de 30 € — peut-être que Peher pourrait nous donner davantage de détails...), mais comme on oblige un certain type de pipe et un certain tabac et une égale quantité, la pipe, son tasse braises marqués au nom du championnat demeurent la propriété du participant.
Ce n'est pas très dispendieux pour une journée tout aussi inoubliable que celle de l'Intronisation...  clown 

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 21:48

hinomura a écrit:
Siramy a écrit:Bon, c'est bien tout ça, mais des questions sérieuses ont été posées, elles restent pour le moment sans réponse. Pendant cette attente insoutenable, certains sont comme des collégiens !  Very Happy Very Happy Very Happy 


 
a tu envoyé un MP a notre cher peher ?
Je suis désolé mais il ne faut pas retourner les choses!
Peher a fait lui-même un rappel pour les intéressés à l'intronisation sur ce même site. Il le lit, donc il peut y répondre.
D'autre part dès qu'on pose des questions, en deux temps trois mouvements c'est noyé ou dévié sur un autre sujet. Logique que quelqu'un qui regarde de temps en temps ne trouve plus le fil d'origine ou ne remarque pas les questions. C'est énervant à la fin.
Je ne me fâche pas, je constate.
Une intronisation c'est du sérieux ... ou non?
Tout compte fait cela coûte des sous (quand même pas à négliger : frais de route + 230,-€ pour la soirée + hôtel + séjour (repas divers) + les ... avec les amis) et pour certains cela représente un effort considérable.
Un peu de respect est donc de mise (et je ne vise aucunement ce cher Peher, que ce soit clair!).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Lun 21 Juil 2014 - 23:36

Denis Mc Kie a écrit:
hinomura a écrit:
Siramy a écrit:Bon, c'est bien tout ça, mais des questions sérieuses ont été posées, elles restent pour le moment sans réponse. Pendant cette attente insoutenable, certains sont comme des collégiens !  Very Happy Very Happy Very Happy 


 
a tu envoyé un MP a notre cher peher ?
Je suis désolé mais il ne faut pas retourner les choses!
Peher a fait lui-même un rappel pour les intéressés à l'intronisation sur ce même site. Il le lit, donc il peut y répondre.
D'autre part dès qu'on pose des questions, en deux temps trois mouvements c'est noyé ou dévié sur un autre sujet.  Logique que quelqu'un qui regarde de temps en temps ne trouve plus le fil d'origine ou ne remarque pas les questions. C'est énervant à la fin.
Je ne me fâche pas, je constate.
Une intronisation c'est du sérieux ... ou non?
Tout compte fait cela coûte des sous (quand même pas à négliger : frais de route + 230,-€ pour la soirée + hôtel + séjour (repas divers) + les ... avec les amis) et pour certains cela représente un effort considérable.
Un peu de respect est donc de mise (et je ne vise aucunement ce cher Peher, que ce soit clair!).


la dessus je ne dirai pas le contraire il faut garder un minimum de sérieux sur se sujet
je conseillai le MP pour faire gagner du temps a PEHER ,
car pour mon intronisation je suis passé par les MP et MAIL direct pour échanger avec notre cher PEHER

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 23:56

OK, le mail je l'ai envoyé, le dossier également ainsi qu'à mon parrain (il faut être correct n'est ce pas?)
Tout le monde est débordé de travail ? Je le conçois. J'échangerai volontairement mon agenda contre le leurs...

Le problème c'est que les questions posés sur ce forum se perdent dans des +1, +10000, des  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2524151128  et des  lol! . J'ai du sérieusement chercher pour trouver les questions de Siramy et de moi-même et retourner 3 pages en arrière, à tel point que je me demandais si je l'avais bien posté! Pas étonnant que quand on visite le forum 1x par semaine on ne les trouve plus. Peu de gens retournent autant en arrière! On remarque cela également aux questions des "nouveaux" qui ont souvent été traités sur le forum mais ... perdus dans la masse.

Le forum a cet avantage sur les autres qu'il y a une certaine convivialité, une bonne humeur et que l'on essaie (pour ceux que cela intéresse...) de cultiver une amitié par les rencontres (Semois, Jura, Chartreuse, Wépion p.ex.). Je suis le premier à y participer et à stimuler ces échanges, voir même à lancer quelques loufoqueries dans les posts. Il est bon de le faire, il faut rigoler dans la vie. Mais j'avouerai que les derniers temps ... .
Alors oui, je suis déçu. Pas grave, cela n'engage que moi et libre à moi de ne plus y participer. Venant habiter la France dans quelques jours je deviens probablement "le petit français râleur" ... . Non mais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Mar 22 Juil 2014 - 0:06

Denis Mc Kie a écrit:Venant habiter la France dans quelques jours je deviens probablement ... . Non mais.



non tu ne deviens pas "le petit français râleur" tu as reson ses dernier temps ont a un peux tous tendance a un peux trop partir dans les loufoqueries ou a faire du hors sujet ( comme actuellement ) ( moi le premier ) sa dois etre l'été qui arrive et qui détend un peux trop nos hôtes .


 az9 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Le Passeur Mar 22 Juil 2014 - 1:05

hinomura a écrit:ses dernier temps ont a un peux tous tendance a un peux trop partir dans les loufoqueries ou a faire du hors sujet 
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Wow11 s'ils commencent à le réaliser, c'est qu'on n'est plus sur la mauvaise pente.
Sérieusement, c'est bon de déconner, mais vient un temps où il faut cesser ou, à tout le moins, ralentir la cadence. Qy=uand personne n'arrive à mettre le frein, on s'enligne directement vers le mur.  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  peher Mar 22 Juil 2014 - 8:09

Le Passeur a écrit:et moi j'ai payé mon repas. Le lendemain de l'intronisation, je prendrai donc sur moi le ridicule en étant bon dernier lors du concours de fumeurs (de toute façon, je sais qu'il est impossible pour moi en raison de ma nationalité, d'être gagnant). Oh oui, je rêve de participer depuis longtemps, même si je sais que je ne suis pas fumeur de qualité Je me ferai même battre par mon filleul  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2866713653 

Cher Confrère,

Tu peux parfaitement gagner n'importe quel concours. Seul le titre de Champion de France ne peut t'être accordé.

Amicalement
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Petite explication.

Message  peher Mar 22 Juil 2014 - 8:38

Bonjour Messieurs,

En ce qui concerne l'organisation de l'intronisation d'octobre, je tiens à vous apporter quelques précisions. Nous ne sommes que deux, le Président et moi à tout gérer, ce qui impose un petit inconvénient, lui seul à la clef de notre boîte postale. Ce qui veut dire que lorsqu'il est absent de la région, le courrier fait poste restante jusqu'à son retour. De plus, lorsqu'il est présent, nous ne nous voyons pas tous les jours,, ce qui augmentent d'autant les délais de transmission du courrier.
C'est pourquoi, afin d'accélérer toutes ces formalités, je vous demanderai de m'envoyer un mail perso à mon adresse : - peher5@yahoo.fr - pour m'indiquer où vous en êtes afin que je puisse réclamer vos courriers au Président. J'ai tout de même la main sur le mail de la Confrérie et le compte Paypal. où je viens de noter le règlement des repas de 2 d'entre vous.
Surtout ne changez rien à vos fils qui prouvent la bonne santé de ce forum, mais passez par mon mail pour accélérer les choses.

Très amicalement

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 10:57

Denis Mc Kie a écrit:OK, le mail je l'ai envoyé, le dossier également ainsi qu'à mon parrain (il faut être correct n'est ce pas?)
Tout le monde est débordé de travail ? Je le conçois. J'échangerai volontairement mon agenda contre le leurs...

Le problème c'est que les questions posés sur ce forum se perdent dans des +1, +10000, des  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 2524151128  et des  lol! . J'ai du sérieusement chercher pour trouver les questions de Siramy et de moi-même et retourner 3 pages en arrière, à tel point que je me demandais si je l'avais bien posté!  Pas étonnant que quand on visite le forum 1x par semaine on ne les trouve plus. Peu de gens retournent autant en arrière! On remarque cela également aux questions des "nouveaux" qui ont souvent été traités sur le forum mais ... perdus dans la masse.

Le forum a cet avantage sur les autres qu'il y a une certaine convivialité, une bonne humeur et que l'on essaie (pour ceux que cela intéresse...) de cultiver une amitié par les rencontres (Semois, Jura, Chartreuse, Wépion p.ex.). Je suis le premier à y participer et à stimuler ces échanges, voir même à lancer quelques loufoqueries dans les posts. Il est bon de le faire, il faut rigoler dans la vie. Mais j'avouerai que les derniers temps ... .
Alors oui, je suis déçu. Pas grave, cela n'engage que moi et libre à moi de ne plus y participer. Venant habiter la France dans quelques jours je deviens probablement "le petit français râleur" ... . Non mais.
Complètement d'accord.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 11:59

Je vous comprends mes amis.
C'est là qu'on voit -et on en a déjà discuté ailleurs- la difficulté d'être sur une ligne de crête entre trop sérieux (donc barbant voire rédhibitoire comme cela a pu arriver sur d'autres fora) et trop débraillé ce qui peut arriver vite entre des mecs qui se laissent aller simplement parce qu'ils sont bien ensemble… On a vu ici parfois les dénommés "loufoques" faire des réflexions d'un sérieux et d'une profondeur remarquables, souvent tout simplement parce derrière beaucoup de loufoqueries il y a parfois une mélancolie qui se cache...
Pas facile tout çà. Comme partout faire attention car "point trop n'en faut…" dans un sens ou dans l'autre. Probablement le plus difficile dans les relations humaines… Surtout veiller à garder l'esprit frais et ouvert de ces lieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:20

Tout à fait d'accord mon cher docteur.
Par contre il serait dommage de devoir aller sur les autres fora pour y trouver les infos nécessaires et utiles à notre passion commune (les pipes et leurs tabacs) et employer le nôtre comme exécutoire humoristique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:24

Sur ce point je te renvoie un parfait accord mon cher Denis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:27

C'est pour cela que j'avais émis sur un autre fil de ne se cantonner aux loufoqueries que sur certains sujets ou catégories du forum uniquement Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 12:29

watson a écrit:C'est pour cela que j'avais émis sur un autre fil de ne se cantonner aux loufoqueries que sur certains sujets ou catégories du forum uniquement Smile
Et c'est bien à cela que je pensais en faisant ma petite intervention cher Watson ! Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  SmokingDragon Mar 22 Juil 2014 - 15:12

Vous avez raison : l'un n'empêche pas l'autre.  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  SmokingDragon Mar 22 Juil 2014 - 17:52

peher a écrit:Bonjour Messieurs,

En ce qui concerne l'organisation de l'intronisation d'octobre, je tiens à vous apporter quelques précisions. Nous ne sommes que deux, le Président et moi à tout gérer, ce qui impose un petit inconvénient, lui seul à la clef de notre boîte postale. Ce qui veut dire que lorsqu'il est absent de la région, le courrier fait poste restante jusqu'à son retour. De plus, lorsqu'il est présent, nous ne nous voyons pas tous les jours,, ce qui augmentent d'autant les délais de transmission du courrier.
C'est pourquoi, afin d'accélérer toutes ces formalités, je vous demanderai de m'envoyer un mail perso à mon adresse : - peher5@yahoo.fr - pour m'indiquer où vous en êtes afin que je puisse réclamer vos courriers au Président. J'ai tout de même la main sur le mail de la Confrérie et le compte Paypal. où je viens de noter le règlement des repas de 2 d'entre vous.
Surtout ne changez rien à vos fils qui prouvent la bonne santé de ce forum, mais passez par mon mail pour accélérer les choses.

Très amicalement

Peher

Xavier78 fait très fort car à peine arrivé parmi nous il postule à la confrérie. Nul doute à la lecture de ses premiers postes qu'il fera un digne confrère  Very Happy C'est incroyable car nous serons pas moins de 23 en octobre prochain du forum  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 17:56

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1417790018  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1417790018  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1417790018  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1417790018  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1417790018  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1417790018  Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 1417790018
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  El_Dos Mar 22 Juil 2014 - 18:09

Malheureusement, je ne serai des votre, je me trouve avec ma guggen à Saint-Etienne pour animer un week-end de fête, j'essaierai de me faire une petite bouffarde en pensant à vous Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  hinomura Mar 22 Juil 2014 - 18:42

El_Dos a écrit:Malheureusement, je ne serai des votre, je me trouve avec ma guggen à Saint-Etienne pour animer un week-end de fête, j'essaierai de me faire une petite bouffarde en pensant à vous Wink


 Sad  Sad  Sad 
tu nous manquera 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  SmokingDragon Mar 22 Juil 2014 - 21:29

+1. Une intronisation sans El Dos ça va me faire bizarre.  Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain - Page 11 Empty Re: Devenez confrère pipier à la confrérie de Saint Claude en octobre prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum