A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 117 Invités

Lefty, Odoacre, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De retour de St Claude...avec une Morel...

+12
papy 214
Nosmokingdragonette
Munch
demangep
SmokingDragon
little smoke
McHysius
Aether
El_Dos
Blue Eyes
hinomura
Harry Dickson
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 23:36

Choisir une pipe dans l'antre du Maître n'est pas chose aisée...mais le coup de foudre ça ne s'explique pas...Voici ma dernière acquisition, au rusticage très particulier...

La qualité des photos laisse un peu à désirer...mais l'envie de vous la présenter était plus forte! Smile 

De retour de St Claude...avec une Morel... <a href=De retour de St Claude...avec une Morel... Mini_218024IMG7983

De retour de St Claude...avec une Morel... <a href=De retour de St Claude...avec une Morel... Mini_552224IMG7985

De retour de St Claude...avec une Morel... <a href=De retour de St Claude...avec une Morel... Mini_670059IMG7981
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 23:56

hé hé!! tu n'as pas résisté!!!

belle acquisition, parfait pour  la RDP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 23:59

Very Happy et je peux te dire que j'ai résisté!!! (mais faut pas pousser non plus hein! )
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 0:01

Tu comprends pourquoi j'hésite à venir De retour de St Claude...avec une Morel... 2866713653  De retour de St Claude...avec une Morel... 2866713653  De retour de St Claude...avec une Morel... 2866713653  De retour de St Claude...avec une Morel... 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Harry Dickson Lun 9 Juin 2014 - 0:07

Oui... Laughing Faut avoir un sacré mental!!!
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  hinomura Lun 9 Juin 2014 - 9:30

Harry Dickson a écrit:Oui... Laughing Faut avoir un sacré mental!!!


ou des bon camarade pour t'ainsité a pas craqué 

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de St Claude...avec une Morel... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  hinomura Lun 9 Juin 2014 - 9:33

elle est vraiment tres belle en tous cas ; quand on là en main on a l’impression qu'elle est en liège mais non "juste" en bruyère  .

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de St Claude...avec une Morel... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Blue Eyes Lun 9 Juin 2014 - 10:03

C'est une très belle pipe. Il faut savoir que c'est un essai de Pierre se rusticage. Pour un essai c'est un sacré coup de maitre. Elle est très agréable en main, on ne ressent pas l'effetpapier de verre que la vue pourrait laisser imaginer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes De retour de St Claude...avec une Morel... 1017532469 De retour de St Claude...avec une Morel... 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 10:21

Jolie, je l'avais vu également. Mais je suis impatient de voir celle que je lui ai commandé. Pierre peut faire à s guise, je lui fais totalement confiance. Ce rusticage est en effet superbe. Peut-être qu'il la mettra sur la mienne ... qui sait ? Surprise .... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 12:15

Harry Dickson a écrit:Very Happy et je peux te dire que j'ai résisté!!! (mais faut pas pousser non plus hein! )

une demi-seconde  What a Face 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Harry Dickson Lun 9 Juin 2014 - 12:20

Oui c'est ça...quand tu rentres dans l'atelier de Pierre le temps se rétrécit considérablement!! Laughing
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  El_Dos Lun 9 Juin 2014 - 14:28

C'est sur qu'on reste vite 2h à parler et regarder les belles qu'il nous propose! 

Pour l'avoir eu en main, c'est vrai qu'elle est très particulière. Je me réjouis de la voir d'ici à quelques années avec la patine qui s'installera sur ce rusticage!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Aether Lun 9 Juin 2014 - 15:14

Excellent choix, je t'adresse toutes mes félicitations Smile
Je me doute qu'il doit être de resister à la tentation lorsqu'on est en visite chez Pierre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 15:58

ah oui elle est tres belle De retour de St Claude...avec une Morel... 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  McHysius Lun 9 Juin 2014 - 20:56

Bravo... Bien du plaisir avec cette nouvelle!

Et merci pour le partage...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  little smoke Lun 9 Juin 2014 - 21:54

De retour de St Claude...avec une Morel... 1689644208 Félicitations cher Harry, très classe De retour de St Claude...avec une Morel... 3586520320 !

Je crois que je pourrais rester la nuit dans l'atelier de Pierre, je comprends donc parfaitement ce sentiment et la souffrance si le porte monnaie ne suit pas De retour de St Claude...avec une Morel... 1188017172 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de St Claude...avec une Morel... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  hinomura Mar 10 Juin 2014 - 21:22

little smoke a écrit:De retour de St Claude...avec une Morel... 1689644208 Félicitations cher Harry, très classe De retour de St Claude...avec une Morel... 3586520320 !

Je crois que je pourrais rester la nuit dans l'atelier de Pierre, je comprends donc parfaitement ce sentiment et la souffrance si le porte monnaie ne suit pas De retour de St Claude...avec une Morel... 1188017172 !


une nuit ? une semaine je dirais !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de St Claude...avec une Morel... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  SmokingDragon Mar 10 Juin 2014 - 21:30

Je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'elle est superbe, 10 fois mieux que sur les photos. Le résultat est impressionnant et on a vraiment l'impression d'une texture complètement différente que le bois. Un jour j'en demanderai une comme celle ci pour ma collection  De retour de St Claude...avec une Morel... 3586520320  De retour de St Claude...avec une Morel... 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  demangep Mer 11 Juin 2014 - 11:38

Bravo, belle acquisition De retour de St Claude...avec une Morel... 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 16:49

Me tapez pas les amis, mais je n'aime pas ces pipes avec tuyau très court… Faut pas m'en vouloir, c'est comme çà, j'y peux rien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Blue Eyes Mer 11 Juin 2014 - 22:25

Tabadoc De retour de St Claude...avec une Morel... 3669254330  De retour de St Claude...avec une Morel... 3887976558  suspicion 
Non je plaisante, tu as le droit de ne pas aimer... après tu as le droit de risquer ta vie aussi  De retour de St Claude...avec une Morel... 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes De retour de St Claude...avec une Morel... 1017532469 De retour de St Claude...avec une Morel... 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 9:24

Blue Eyes a écrit:Tabadoc De retour de St Claude...avec une Morel... 3669254330  De retour de St Claude...avec une Morel... 3887976558  suspicion 
Non je plaisante, tu as le droit de ne pas aimer... après tu as le droit de risquer ta vie aussi  De retour de St Claude...avec une Morel... 1297996604
Je sais, je sais, mais faut que j'arrive à assumer... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Munch Jeu 12 Juin 2014 - 10:20

Tabadoc a écrit:Me tapez pas les amis, mais je n'aime pas ces pipes avec tuyau très court… Faut pas m'en vouloir, c'est comme çà, j'y peux rien...

J'aime bien les tuyaux courts, mais avec une tige longue (comme ici) je n'aime pas du tout non plus. A l'inverse, un tuyau long avec une tige courte ne me gêne pas...

Mais bon, y'a bien des fans de la forme canadienne hein, et ils sont nombreux, faut bien reconnaître.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  little smoke Jeu 12 Juin 2014 - 10:30

Oh que oui, une belle canadienne drunken !

De retour de St Claude...avec une Morel... 133_big_imgp8427

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de St Claude...avec une Morel... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 10:58

Elle est superbe Harry, je l'avais vue il y a quelques jours en préparation mais avec la bague là, ça claque !
Une pièce de maître !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de St Claude...avec une Morel... Empty Re: De retour de St Claude...avec une Morel...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum