A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Rencontre en Belgique en direct

+20
Blue Eyes
Thorgir
Potassium
captniglo
Mycroft
Or Pâle
Norsum
Nosmokingdragonette
RBaptiste
Tubalcain
seytho
McHysius
El_Dos
El Che
Arturo Fuente
kenshiro
demangep
hinomura
berny
SmokingDragon
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Arturo Fuente Dim 27 Avr 2014 - 22:14

Je presume que c'est Madame Mycroft qui prend la photo? Je ne la vois pas!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Nosmokingdragonette Dim 27 Avr 2014 - 22:30

Arturo Fuente a écrit:Je presume que c'est Madame Mycroft qui prend la photo? Je ne la vois pas!

Exacte en bonne photographe on lui a fait confiance :-p  :geek:  Et c'est chose réussie
 bounce 

Pareil que lightmyfire pour les visites vraiment Mr Martin de Bohan est vraiment quelqu'un de super ultra gentil qui aime ce qu'il fait. Vraiment un grand merci à lui !
Un autre grand merci à Denis pour son organisation de la journée c'était tout parfait 

On a tous été très gâtés aujourd'hui on est tous répartis avec des souvenirs et des petits cadeaux une belle journée qui restera gravée dans nos mémoires.

Je suis pour ma part très contente d'avoir rencontré deux femmes de fumeurs c'était bien agréable  bounce  cheers
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  SmokingDragon Dim 27 Avr 2014 - 22:31

Arturo Fuente a écrit:Je presume que c'est Madame Mycroft qui prend la photo? Je ne la vois pas!

Oui tout à fait. Et ce fut d'ailleurs un vrai grand plaisir d'avoir pu faire sa connaissance ainsi que Mycroft himself bien sûr.  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 22:36

Je lève encore mon chapeau à tous les participants et à ceux qui sont venus de si loin à cette occasion !  Je pense à Mycroft et Mme Mycroft, la prochaine fois, on organisera un weekend entier avec logement pour que vous puissiez profiter de la région (j'ai aussi une douche chez moi, mais pas dans la chambre - private joke -  Laughing  ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  kenshiro Dim 27 Avr 2014 - 22:39

et un grand merci pour les photos en direct,qui nous ont fait participer également Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Arturo Fuente Dim 27 Avr 2014 - 22:41

Je vois que vous les avez cernés. Ne sont ils pas géniaux? 
LMF j'ai le droit de venir aussi?  Laughing
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  SmokingDragon Dim 27 Avr 2014 - 22:43

Au fait à propos de la légende du dragon vert qui apparaitrait lorsqu'il se met à fumer du semois (pas vrai Denis  Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 3562310278 = et bien voici la preuve en image que ça n'est qu'une légende :

Là je me sers copieusement en semois dans ma grande pipe dragon :

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Ab10

Même pas peur (on voit Mme Mycroft à droite   Wink  )!


Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Ad10

 Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 2524151128  Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 2524151128  Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 2524151128


Dernière édition par SmokingDragon le Dim 27 Avr 2014 - 22:45, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  kenshiro Dim 27 Avr 2014 - 22:43

Arturo Fuente a écrit:Je vois que vous les avez cernés. Ne sont ils pas géniaux? 
LMF j'ai le droit de venir aussi?  Laughing
si madame Arturo aura accouché d ici là siffle  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  kenshiro Dim 27 Avr 2014 - 22:46

SmokingDragon a écrit:Au fait à propos de la légende du dragon vert qui apparaitrait lorsqu'il se met à fumer du semois (pas vrai Denis  Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 3562310278 = et bien voici la preuve en image que ça n'est qu'une légende :

Là je me sers copieusement en semois dans ma grande pipe dragon :

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Ab10

Même pas peur !


Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Ad10

 Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 2524151128  Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 2524151128  Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 2524151128
 affraid dit donc c est pas une pipe ça,c est une container affraid  quand tu la bourres de signature,c est toute la boite qui y passe tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 22:50

Arturo Fuente a écrit:Je vois que vous les avez cernés. Ne sont ils pas géniaux? 
LMF j'ai le droit de venir aussi?  Laughing

Le jardin est assez grand pour y planter 5 ou 6 tentes !  lol!

Non c'est encore à l'état de projet mais j'aurai bien envie d'organiser quelque chose cet été.  A voir avec madame LMF  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  hinomura Dim 27 Avr 2014 - 22:51

kenshiro a écrit:

 affraid dit donc c est pas une pipe ça,c est une container affraid  quand tu la bourres de signature,c est toute la boite qui y passe tongue


elle est trop belle cette pipe dragon container

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  hinomura Dim 27 Avr 2014 - 22:55

Lightmyfire a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Je vois que vous les avez cernés. Ne sont ils pas géniaux? 
LMF j'ai le droit de venir aussi?  Laughing

Le jardin est assez grand pour y planter 5 ou 6 tentes !  lol!

Non c'est encore à l'état de projet mais j'aurai bien envie d'organiser quelque chose cet été.  A voir avec madame LMF  Wink


cette été je voulais aussi tenter d'organiser un truc vers chez moi avec visite de cave de la chartreuse et ballade dans les montagne environnante;)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Norsum Dim 27 Avr 2014 - 23:15

Un grand merci pour le partage ! Ce week-end avait l'air génial et bien dans l'esprit du forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Arturo Fuente Dim 27 Avr 2014 - 23:21

kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Je vois que vous les avez cernés. Ne sont ils pas géniaux? 
LMF j'ai le droit de venir aussi?  Laughing
si madame Arturo aura accouché d ici là siffle  siffle

Au plus tard mardi normalement lol! 
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Or Pâle Dim 27 Avr 2014 - 23:30

Très joli moment de vie ! Contente pour vous tous  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Mycroft Lun 28 Avr 2014 - 0:05

AAAaaahhhh!!! Bah bah bah!
Un seul regret: qu'une journée ne dure pas 80 heures!!!

Tour d'abord il faut saluer, comme l'ont fait précédemment les amis, l'excellente organisation de Denis Mc Kie qui a vraiment assuré pour nous faire un menu de la journée nous laissant du temps pour se rencontrer et faire connaissance, manger, visiter 2 fabricants, plus le temps de s'en reboire une avant le long retour le coeur plein de nostalgie mais l'esprit aussi tranquille qu'après une semaine de vacances! Bref: timing parfait!

J'espère que les pin's ont plus autant que cette superbe pipe en merisier que Lightmyfire (merci pour la douche! Wink ) nous a offerte et que l'on arborait avec grand plaisir le foyer rempli de Semois (sans compter la remise en main propre de la Peterson que j'avais gagnée lors du précédent concours!), mais également le badge et le porte pipe de Denis qui ne me donne pas envie de l'enlever pour l'un et m'en servir abondamment pour l'autre!

Il est vrai que la grande déception de la non présence de Vincent Manil (en plus de la VHS à la musique style érotico-bondage! Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 2967956520 n'est ce pas Thorgir?! et en plus du fait qu'il n'y avait plus de bouchon car sa derrière production était réservé et partait pour les États Unis d'Amérique des United States of America!) fut amplement comblée par celle de Joseph Martin qui nous a vraiment transmis sa passion et son savoir dans le cadre typiquement remarquable que l'on peut souhaiter pour une fabrication artisanale de tabac! Et gouter le fruit de son travail sorti du échoir fut pur bonheur! 

Ce fût grand plaisir et grand honneur pour moi de pouvoir rencontrer tout le monde, tout en sachant, et c'est ça qui est plaisant, que pour une première rencontre j'avais l'impression que l'on se connaissait tous! C'était le cas, mais seul le visuel manquait! Chose faite!

Bon en tout cas un grand merci également à SmokingDragon, sans qui tout cela ne serait jamais arrivé si un jour la merveilleuse idée n'était pas arrivée dans ses songes, celle de créer ce à quoi nous avons lever nos verres: À LA NOBLE BOUFFARDE!!!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 6:51

Plutot cool cette journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Mycroft Lun 28 Avr 2014 - 7:32

Et sans oublier également tout le monde qui a ramené plein de différents tabacs pour nous en faire profiter et nous permettre de pouvoir les déguster!!! Parce que l'on peut dire que sur ce coup là la générosité du Manoir s'est vraiment vue! Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  captniglo Lun 28 Avr 2014 - 9:37

Super sympa ce retour!
Moi j''aurai qu'une seule requête, pour les malotru comme moi qui ne sont pas venu, pouvez vous donner les noms des gens sur la photo de groupe (en mode photo de classe Smile) pour ce faire une idée de qui est qui?.
Merci!
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Potassium Lun 28 Avr 2014 - 10:05

Ben voilà que la vie reprends son court, mais quelle belle parenthèse que la journée d'hier.
Merci à Denis Mc Kie pour son organisation au petit oignons et tous ceux présents.
Sans oublier la générosité de certains pour les cadeaux.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 10:11

captniglo a écrit:Super sympa ce retour!
Moi j''aurai qu'une seule requête, pour les malotru comme moi qui ne sont pas venu, pouvez vous donner les noms des gens sur la photo de groupe (en mode photo de classe Smile) pour ce faire une idée de qui est qui?.
Merci!

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir retenu les prénoms des épouses mais sur la photo ci-dessous de gauche à droite :
Mme Tubalcain, Tubalcain, Thorgir, le frère de Miagy, Miagy, RBaptiste, Mr. Raines, Mme Potassium, Potassium, Mycroft, NonsmokingDragonette, SmokingDragon, Jdescolas, LightMyFire, Quercus et Denis Mc Kie et c'est Mme Mycfrof qui était derrière l'objectif.
Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Win_2026
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Potassium Lun 28 Avr 2014 - 10:17

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Win_2026[/quote]

Bon ben LMF vient de me prendre de court, car je vérifiais un nom.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 10:46

Superbe journée visiblement, tout l'esprit du forum.

Merci du partage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  demangep Lun 28 Avr 2014 - 11:10

Merci pour toutes les photos, superbe journée!
La pipe contener de SD me fascine, impressionnant. Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 11:29

Honneur aux dames et "big bisous" pour avois accompagné!
Mme Potassium = Isabelle
Mme Mycroft = Yukari
Mme Tubalcain = Isabelle
Notre "Dragonette" à tous, la "maman" du forum  Very Happy  = Christine
Encore merci d'avoir été parmis nous chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 4 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum