Derniers sujets
» Fumeur d'arospar Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 220 Invités Otannoy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455738 messages dans 17120 sujets
ma petite derniere [ miagy ]
+31
papaalino
Frère Cadfael
Harmoblues
Louxor
Duke Baguette
lulu
smarty1955
Munch
Mc Ric
Asmascega
sunkmanitu tanka
Drak Poy
demangep
MadMax
Manzoni
McHysius
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Blue Eyes
berny
Nosmokingdragonette
nissart
Yvain
Arturo Fuente
Mr Raines
CEDLAP
Stavroguine
little smoke
El_Dos
kenshiro
35 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ma petite derniere [ miagy ]
voila ma petite derniere une petite amsterdamer st claude acheté a Watson je l adore je lui ai acheté pour le boulot donc elle petite et super légère 28gr le panard quoi et en plus ca fume bien merci a watson
Invité- Invité
Re: ma petite derniere [ miagy ]
Bonne pioche, j'avais hésité, il faut dire qu'il nous tente l'ami watson
Invité- Invité
ca c est le moins qu on puisse dire, pas mal de choix et des super prix, ca m a déjà couté quelques coup de guelle de ma femme pff et pourtant je me laisserai encore allez sur d autre pipe. Ah Watson quand tu nous tiens
Invité- Invité
merci lmf et c est valable pour celles que tu nous proposent aussi, y en a pas mal qui me font de l œil, mais comme je disait je dois freiner un poil pour le moment c est ma 3 eme depuis noel.
mais sur que tu y passera aussi, tu seras sur ma liste de voeux
mais sur que tu y passera aussi, tu seras sur ma liste de voeux
Invité- Invité
Re: ma petite derniere
heyyyla elle est bien belle dit donc
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
heuuuuuuuuu pas de photos s il vous plaitmiagy a écrit: lmf sur que tu y passera aussi, tu seras sur ma liste de voeux
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
Ah oui une belle pioche =)
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Félicitations, bien jolie pipe !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
je dirait plus tot mes 2 petits dernier arrivage bien sympathique une everyman London fourni par notre cher LMF.
Et un magnifique de chez magnifique tasse braise de Pascal Riss (sevenpipe) ah quand tu la dans les mains la qualité est bien la et la finition parfaite je lui ai demandé de changer le cocobolo (bois d Amérique central) pour une bruyère avec une petite flamme ce qui a été fait sans aucun soucis un grand merci a Pascal
Invité- Invité
Vu que je convoitais grandement cette "Every Man of London", je ne peux que confirmer que c'est une superbe pipe !
Quand au tasse-braise, j'en ai eu un en mains pour la première fois à notre weekend jurassien et effectivement, ils sont tout autant superbes !
Félicitations à toi cher Miagy !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
merci little et la everyman est bien belle et légère que du bonheur merci LMF
Invité- Invité
+1 Sobre, élégante et pratique.
Stavroguine- La bande à Larsen
Belle pipe , et effectivement assez légère . Peut-être fumée en faisant autre chose .... comme du footing
Hormis le sablage (je n'aime pas), la forme est parfaite !
Quant au tasse-braise... Magnifique, comme tous ceux de SevenPipe...
Quant au tasse-braise... Magnifique, comme tous ceux de SevenPipe...
Mr Raines- Tête connue
Je suis bien content qu'elle te plaise, tu as finalement tout reçu en même temps, le pied!
Invité- Invité
Tres content pour toi miagy! Tout est superbe et magnifique. Du grand bonheur en perspective.
Bravo a toi.
Bravo a toi.
Arturo Fuente- Tête connue
Lightmyfire a écrit:Je suis bien content qu'elle te plaise, tu as finalement tout reçu en même temps, le pied!
et oui juste pour ce long week end
Invité- Invité
Re: ma petite derniere
belle pipe,tu vas bien t amuser avec
et encore un achat a lmf c est vrais un peu compulsif, mais je suis tombé sous le charme de cette ser Jacopo encore merci lmf
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7