Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Pouquoi je suis pas dans un clan moi ?...........
+17
Arturo Fuente
Yvain
ChtiHuron
captniglo
berny
Munch
El Che
Mr Raines
Le prêcheur
Stavroguine
kenshiro
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
Harry Dickson
hinomura
little smoke
tomcat11
21 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Pouquoi je suis pas dans un clan moi ?...........
berny a écrit:Eh bien, j'accepte cette promotion avec plaisir El Che. Allez tout les Tartans, à vos kilts et que ça saute!![]()
![]()
![]()
P.S. Avec une photo claire s.v.p. que je puisse faire mon inspection adéquatement.
Assure toi, camarade Berny, pour suffire à ta tâche, de te munir de l'outil indispensable à tout bon inspecteur de kilt qui se respecte

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
J'ai eu un bon entraîneur. Comme il le dit lui-même " montrez que vous en avez une... "
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
est ce que c est toi John Wayne ou est ce que c est moiberny a écrit:J'ai eu un bon entraîneur. Comme il le dit lui-même " montrez que vous en avez une... "

et c est qui,qui dit ça hein hein

kenshiro- Vieux de la vieille
Culte !berny a écrit:

Mr Raines- Tête connue
Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ça (même si j'en suis très fier) donc je poste ici.
Je me suis rendu compte ce matin que je venais d'intégrer le clan des joyeux loufoques (le clan fou fou fou où tous le monde est fou)! Je remercie tous les joyeux loufoques qui m'ont grandement inspiré pour arriver là ou j'en suis.
Je me suis rendu compte ce matin que je venais d'intégrer le clan des joyeux loufoques (le clan fou fou fou où tous le monde est fou)! Je remercie tous les joyeux loufoques qui m'ont grandement inspiré pour arriver là ou j'en suis.
captniglo- La bande des joyeux loufoques
mais de rien l amicaptniglo a écrit:Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ça (même si j'en suis très fier) donc je poste ici.

Cà vous en bouche un coin non ???

Invité- Invité
Et voici la musique de la famille !
Invité- Invité
joli tonton
et aussi pour la musique,et ça en bouche deux coin(coin-coin) 

Tonton vaut bien 2 chapeau Tabadoc !

"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"
TECUMSEH chef Shawnee
Superbe musique, idem pour les paysages et pour le tartan... J'aime l'Ecosse et les Cameron
!!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Merci beaucoup les Amis. J'espère que mon parrain vous entendra là où il est...
Invité- Invité

a la santé des Highlands
Le prêcheur- Père fondateur
Tabadoc a écrit:Merci beaucoup les Amis. J'espère que mon parrain vous entendra là où il est...

Gordon n'est point Cameron, mais cette bière belge au goût d'Ecosse et brassée à ses début pour l'Ecosse est une bière que j'apprécie beaucoup car elle est tourbée, épicée, généreuse, ronde, chaleureuse et corsée!
Après une partie de chasse entre pinèdes, landes de bruyère et lochs de ce beau pays, quoi de mieux qu'une bonne Gordon bien fraîche:

%20%20-%20Gordon%20Highland%20Scotch%20Ale.jpg)

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Ne disposant pas de la garde-robe incomparable du clan des tartans, ne pouvant prétendre à la distinction du clan des anglais (surtout que je ne tolère le latakia qu'à faible dose à part dans l'EMP auquel j'ai consacré une de mes plus belles pipes), n'ayant goûté du semois que le Butz Choquin qui en fait n'en n'est pas tout à fait (j'excepte un joli échantillon de brumeuse de manil dû à lagénérosité du forum), demeurant inaccessible à l'humour improbable et fantasque des loufoques, je demande officiellement mon rattachement à la bande à Larsen! Je suis en effet devenu accroc au Kentucky Bird mais aussi au Larsen Signature ou au Seven Seas Royal Blend et autres pâtisseries tabagiques sucrailleuses! Merci d'avance aux nobles membres pour leur accueil :-D
Stavroguine- La bande à Larsen
Stavroguine a écrit:Ne disposant pas de la garde-robe incomparable du clan des tartans, ne pouvant prétendre à la distinction du clan des anglais (surtout que je ne tolère le latakia qu'à faible dose à part dans l'EMP auquel j'ai consacré une de mes plus belles pipes), n'ayant goûté du semois que le Butz Choquin qui en fait n'en n'est pas tout à fait (j'excepte un joli échantillon de brumeuse de manil dû à lagénérosité du forum), demeurant inaccessible à l'humour improbable et fantasque des loufoques, je demande officiellement mon rattachement à la bande à Larsen! Je suis en effet devenu accroc au Kentucky Bird mais aussi au Larsen Signature ou au Seven Seas Royal Blend et autres pâtisseries tabagiques sucrailleuses! Merci d'avance aux nobles membres pour leur accueil :-D
Tu devrais envoyer un MP à SD pour régler ça!
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Stavroguine a écrit:Ne disposant pas de la garde-robe incomparable du clan des tartans, ne pouvant prétendre à la distinction du clan des anglais (surtout que je ne tolère le latakia qu'à faible dose à part dans l'EMP auquel j'ai consacré une de mes plus belles pipes), n'ayant goûté du semois que le Butz Choquin qui en fait n'en n'est pas tout à fait (j'excepte un joli échantillon de brumeuse de manil dû à lagénérosité du forum), demeurant inaccessible à l'humour improbable et fantasque des loufoques, je demande officiellement mon rattachement à la bande à Larsen! Je suis en effet devenu accroc au Kentucky Bird mais aussi au Larsen Signature ou au Seven Seas Royal Blend et autres pâtisseries tabagiques sucrailleuses! Merci d'avance aux nobles membres pour leur accueil :-D
Fais attention aux caries.

Invité- Invité
Magnifiques toutes ces images.little smoke a écrit:Gordon n'est point Cameron, mais cette bière belge au goût d'Ecosse et brassée à ses début pour l'Ecosse est une bière que j'apprécie beaucoup car elle est tourbée, épicée, généreuse, ronde, chaleureuse et corsée!Après une partie de chasse entre pinèdes, landes de bruyère et lochs de ce beau pays, quoi de mieux qu'une bonne Gordon bien fraîche:Après de longues heures au "grand air", un bon "after hunt" comme cette Gordon, avec une bonne bouffarde et des belles images gravées dans la mémoire, que demander de mieux! L'Ecosse que j'aime
!
Invité- Invité
et moi et moi apres une année du fumage je pense pouvoir affirmer mon appartenance aux clans des anglais et des virginiens
cool

Invité- Invité
Et voilà mon cher Miagy un rang spécial rien que pour toi

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
oh yeah! un grand merci patron et encore de bonne vacances 

Invité- Invité
Mes goût ont évolué depuis mon inscription parmi vous...
Je ne jure plus que par le latakia...
Je vous présente donc ma candidature pour intégrer le prestigieux Clan des Anglais.
A bientôt
Je ne jure plus que par le latakia...
Je vous présente donc ma candidature pour intégrer le prestigieux Clan des Anglais.
A bientôt

Boutique Tomcat-Créations
Voilà c'est fait 

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Enfin ! J'entre à mon tour dans le Clan Morel !
» Clan aromatic & Clan traditional ?
» Je suis suis pas mort
» Dimanche 24, à la Saint François, du bon tabac dans vos foyers de bois, et des bonnes effluves dans vos Sales ...
» MC BAREN - Plumcake
» Clan aromatic & Clan traditional ?
» Je suis suis pas mort
» Dimanche 24, à la Saint François, du bon tabac dans vos foyers de bois, et des bonnes effluves dans vos Sales ...
» MC BAREN - Plumcake
Page 6 sur 7