A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:19

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:11

» Achats récents de pipes
par Van Gaughin Aujourd'hui à 9:14

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par jibouille Aujourd'hui à 1:51

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» La pipe 6
par william1941 Aujourd'hui à 0:45

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:53

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Hier à 12:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442982 messages dans 16451 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

VINCENT MANIL- La Brumeuse

+42
papaalino
Moriarty
toineg
Ludoc
Weston
François
Pierrot Gourmand
l'Ankou
NeuveMaison
Petit Nyctale
Arthim
Grégoire
Labskull
Louxor
vince690
Asmascega
Shrinzay
sebaca
Harmoblues
seabrylla
Bofur
gilbux31
bebert
Nicolarsen
smarty1955
lulu
CEDLAP
El Che
maestro86
hinomura
kenshiro
little smoke
berny
Mycroft
Mr Raines
Tubalcain
Magritte
Blue Eyes
Le prêcheur
El_Dos
Drak Poy
SmokingDragon
46 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  El_Dos Ven 9 Jan 2015 - 23:12

En même temps un fumeur d'aro qui conseil comment fumer un semois, c'est normal qu'il y ait des erreurs de ce genre  ZCC HATE

Mais on t'aime quand même ken  LOVE

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  bebert Ven 9 Jan 2015 - 23:15

Mouais bon aller zou !!! Mais bon!! Qu'il fasse gaffe aux vieux quand même, on a le coeur fragile, hein ! VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 1215034145
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 4:33

+1.
Allez, je vais même jurer croix de bois croix de fer que la prochaine fois que je verrai Vincent Manil, je ne lui en dirai rien. Qu'il y a quelque part un iconoclaste qui taille ses bouchons   Smile. Je ne tiens pas à le voir s'écrouler derrière son comptoir ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty découverte ! ou révélation...

Message  gilbux31 Jeu 15 Jan 2015 - 15:54

Bonjour,
Lors d'un de mes déplacement, j'ai enfin pu me procurer le fameux.....
J'ai fait le choix de le gouter dans ma churchwarden (savinelli smooth 601 :
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 004-0010

J'ai gouté le 1637, le Gris (bande rouge), et franchement, il y a un petit plus qui me plaît bien dans ce tabac.

Le bourrage impeccable, pas de précautions particulières, vu la grosseur de la coupe, j'ai même chargé un peu..
Allumage impeccable,
Fumage impeccable !

et comme pour les bruns en général, je tire doucement, doucement...Et il me le rend bien ! 
En effet, je n'ai pas trouvé d'agressivité, même quelques notes sucrées, un arôme riche que je ne saurais trop décrire, proche du 1637, mais avec quelque chose de différent, très agréable.
J'aime bien ce coté naturel, sans souci de ces type de tabac, que l'on peut mettre dans sa blague, et quand l'opportunité se présente, on sort sa bouffarde, on la rempli, on allume et on profite...tout simplement, tranquillement....heureux !
Du coup, j'avais l'habitude de profiter le soir de mon Ashton Artisans, Nightcap ou Winslow, et bien, maintenant j'apprécie énormément ce La Brumeuse.
En outre, il laisse un très bon arrière gout après avoir fini.

Bravo Monsieur MANIL.
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 3586520320

Mon seul regret ne pas en avoir acheté plus et le prochain challenge gouter ces fameux bouchons à vous lire !
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2955736363
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Bofur Sam 17 Jan 2015 - 20:11

Il est temps que je rattrape mon retard. J'ai pas été très bavard sur le forum ces derniers jours et j'ai même oublié de faire mon retour sur les tabacs offert par notre fondateur, je m'en excuse.

Alors je vais vous parler des tabacs de la Semois et plus particulièrement de la Brumeuse de monsieur Manil.

Pour commencer parmi les trois échantillons de Semois offert par SD, c'est la Brumeuse qui était le plus fourni, j'ai pu me délecter de 6 bon bols  Very Happy, vous l'aurez compris j'ai passé de bon moments avec ce tabac.

Côté olfactif entre le Vieux Bohan, le Langue de chien et la Brumeuse, c'est la Brumeuse qui se rapproche le plus de l'odeur d'un bon cigare. Je partais donc avec un très bon a priori sur ce tabac moi qui suis amateur de havane.

Maintenant au fumage qu'est-ce que ça donne ?

Comme tous les Semois c'est bon et même très bon, aucune difficulté pour l'allumage, pas besoin de rallumer, un bonheur. Le goût est caractéristique du Semois mais tout de même différent des tabacs de la maison Martin, autant entre le Langue de chien et le Vieux bohan la différence est subtile autant là pas de doute ça ne vient pas du même producteur.

Je dirai que le tabac de Manil est plus linéaire, c'est du bon tabac de bonne qualité et le produit semble plus "travaillé" que pour la maison Martin. Ce que je dit de doit pas être très clair mais vous avez déjà du remarquer que je n'excelle pas dans l'art de la revue de tabac.

Le sentiment que j'ai c'est que V. Manil sait ce qu'il fait et il le fait bien, son tabac rentre dans un registre de saveur bien déterminé et il ne déçoit pas.

A l'inverse chez Martin le tabac me semble plus "brut" moins "travaillé" ce qui fait que d'un bol sur l'autre le goût n'est pas forcément le même et j'aime beaucoup cette caractéristique, on peut être surpris par une nouvelle saveur qui n'était jamais apparu avant.

En bref j'aime le Semois. Il me reste maintenant à découvrir la production de monsieur Couvert.

Merci beaucoup à SmokingDragon, tu as fais un nouvel adepte du Semois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:20

Laifour a écrit:+1.
Allez, je vais même jurer croix de bois croix de fer que la prochaine fois que je verrai Vincent Manil, je ne lui en dirai rien. Qu'il y a quelque part un iconoclaste qui taille ses bouchons   Smile. Je ne tiens pas à le voir s'écrouler derrière son comptoir …
Faut demander à Harry Dickson, c'est un as absolu dans l'art de fumer le bouchon ! VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2866713653 VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2866713653 VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 20:13

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Win_2074
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Win_2075
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 20:40

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2524151128 VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2524151128 VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2524151128 trop la classe ! VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2866713653 VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2866713653 VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  seabrylla Jeu 12 Fév 2015 - 20:23

Vu ce que tu as écrit ça donne envie d'essayer rien que pour se retrouver dans la comté !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Jeu 12 Fév 2015 - 20:30

Bonsoir chère Amie armoricaine ! Çà fait plaisir de te revoir parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  smarty1955 Jeu 12 Fév 2015 - 20:39

seabrylla a écrit:Vu ce que tu as écrit ça donne envie d'essayer rien que pour se retrouver dans la comté !!!

Je suis aussi très contente de te lire Seabrylla Very Happy et bien curieuse de goûter ce tabac un de ces jours Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Drak Poy Jeu 12 Fév 2015 - 20:40

Bonsoir Tubalcain, singulière mais intéressante revue de ce Semois qu'est la Brumeuse...

____________________________________________________________________________________________________________________________
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  El Che Dim 8 Mar 2015 - 16:42

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 10420425_10206275529555311_7738856509699777644_n

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  little smoke Dim 8 Mar 2015 - 17:22

Magnifique bonne humeur souvenir de Saint-Claude cheers !
Bon, ce que je n'aime pas avec ce Manil, c'est qu'il me laisse comme un goût de bouchon VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 11:17

A mon tourde vous livrer mes impressions sur cette Brumeuse dont j'avais reçu un échantillon il y a quelques mois.
A l'ouverture du sachet j'ai été un peu surpris par la discrète atonie de l'odeur. je m'attendais comme pour tous les autres semois à retrouver cette odeur caractéristique d'humus, de feuilles humides en automne, avec une nuance mentholée, eh bien là point. Une odeur de tabac brun, très subtile, pas entêtante. Peut-être est-ce du au séchage un peu prolongé du tabac ?
Je continue donc sur ma lancée avec le bourrage de ma pipe. Inutile de vous dire qu'avec cette coupe assez fine sur un tabac ultrasec ce bourrage s'est effectué sans aucune difficulté. Point n'est besoin de beaucoup tasser les couches les plus profondes, et je pense même que bien que ce tabac soit bien sec il ne faut pas forcer sur le bourrage, je vous dirai plus tard pourquoi…
L'allumage se fait également sans aucune difficulté et la combustion s'établit immédiatement. J'ai appréhendé le fumage avec précaution et parcimonie, ayant un peu peur de me prendre une claque, eh bien point de claque. J'ai trouvé ce goût bien sûr de tabac brun bine présent, mais en même temps j'ai trouvé cette fumée assez légère, pas du tout agressive tans pour les papilles que l'organisme en général. Si l'on aspire un peu plus fort et que le tabac se met à grésiller et la fumée à s'alourdir, point de picotement mais simplement une sensation de réchauffement de la langue, je dis bien réchauffement et non pas brûlure, d'où la différence entre une sensation somme toute agréable et le déplaisir… Le fumage s'effectue sans difficulté, sans glougloutage. J'ai eu parfois de rallumer ma pipe au 2/3 du bol, le fond m'apparaissant un peu tassé, d'où ma petite mise en garde quant à un bourrage un peu prononcé, surtout si l'on est comme moi un adepte du tasse-braise en cours de fumage… la fin du bol est pour moi la plus intéressante. J'ai retrouvé mêlées cette légère sensation ammoniaquée pour moi typique des semois et qui nous rapproche des olfactions dans une écurie (ce qui est bien sûr agréable, enfin pour ceux qui aiment, et moi j'aime…) et une très légère sensation de praline, les 2 étant mêlées de façon très subtile, comme en un brouillard (tiens cela nous rapproche du nom de ce tabac !), cette subtilité étant synonyme de plaisir. Pour terminer je dirai que je n'ai pas ressenti d'agression nicotinique comme cela a été dit parfois quant à ce mélange...
Vous le devinerez donc sans doute, pour moi cette Brumeuse est un très bon, un excellent tabac dans sa catégorie. Il me renforce dans mon appréciation très positive vis-à-vis de semois et j'y reviendrai sans aucun problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Harmoblues Lun 23 Mar 2015 - 11:36

Argh ! Il va vraiment falloir que je goute ces fameux tabacs du Semois i
Si une bonne âme pouvait m'en faire parvenir un ou deux échantillons, ce serait vraiment sympa ! (échange bien sûr !)
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 19:20

Bonsoir Harmoblues,
Je pourrai t'envoyer de la Brumeuse, mais le problème c'est que je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de repasser chez Vincent Manil (j'espère dans une semaine ou deux maxi). Si tu n'as pas de solution plus rapide tu peux toujours m'envoyer tes coordonnées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Harmoblues Lun 23 Mar 2015 - 20:06

Laifour a écrit:Bonsoir Harmoblues,
Je pourrai t'envoyer de la Brumeuse, mais le problème c'est que je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de repasser chez Vincent Manil (j'espère dans une semaine ou deux maxi). Si tu n'as pas de solution plus rapide tu peux toujours m'envoyer tes coordonnées.
Bonsoir Laifour,
C'est très sympa de ta part et je t'en remercie. Je te fais un petit MP pour te laisser mes coordonnées.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Mr Raines Jeu 26 Mar 2015 - 20:51

Tiens Tabadoc, il me semblait que tu n'aimais pas les bruns. Soit je me trompe, soit c'est un signe que les bruns et les Semois ont bel et bien une légère différence...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 21:22

En grosse coupe le Semois est vraiment un tabac sympa. 

Par contre le bouchon, c'est un peu particulier. Il faut vraiment bien l'enfoncer dans la bouffarde pour qu'il n'y ait pas d'air entre le tabac et le fourneau. Donc, il vaut mieux emmener un assortiment de bouffardes pour trouver la bonne taille et ensuite être prêt pour 1 h 45 de pétunage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Jeu 26 Mar 2015 - 21:46

J'ai beaucoup aimé La Brumeuse et la RDP, mais aujourd'hui je préfère les Couvert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 19:05

Mr Raines a écrit:Tiens Tabadoc, il me semblait que tu n'aimais pas les bruns. Soit je me trompe, soit c'est un signe que les bruns et les Semois ont bel et bien une légère différence…
Sans vouloir te vexer, effectivement tu te trompes mon cher Mr Raines. Je suis assez éclectique dans mes goûts, mais plus j'avance dans les dégustations et plus j'apprécie les bruns et les anglais qui ne me déçoivent jamais, ce qui n'est pas toujours le cas des aromatiques...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  CEDLAP Sam 28 Mar 2015 - 19:16

Tabadoc a écrit:
Mr Raines a écrit:Tiens Tabadoc, il me semblait que tu n'aimais pas les bruns. Soit je me trompe, soit c'est un signe que les bruns et les Semois ont bel et bien une légère différence…
Sans vouloir te vexer, effectivement tu te trompes mon cher Mr Raines. Je suis assez éclectique dans mes goûts, mais plus j'avance dans les dégustations et plus j'apprécie les bruns et les anglais qui ne me déçoivent jamais, ce qui n'est pas toujours le cas des aromatiques...
Pareil que toi Tabadoc . Les aromatiques que j'apprécie quand même encore sont dans l'ensemble moins ma came qu'avant.
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Harmoblues Mar 31 Mar 2015 - 13:26

Mon appel a été entendu !!

Tout d'abord par LMF qui, comme je le signale dans un autre fil, m'a gentiment envoyé un échantillon de cette Brumeuse dont j'entends parler depuis que j'ai ouvert la porte de notre beau Manoir.

Puis par l'intermédiaire de Laifour... Mais là, très franchement, j'hésite à utiliser le terme d'échantillon... Je vous laisse juge :
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Pur_se10
VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Pur_se11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 10:15

Effectivement, çà c'est de l'échantillon ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VINCENT MANIL- La Brumeuse - Page 4 Empty Re: VINCENT MANIL- La Brumeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum