A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:53

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par bamcar Aujourd'hui à 10:26

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 08:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 04:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 02:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024, 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024, 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

Jules Maigret, Munch, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440780 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

+5
Potassium
Mycroft
berny
El Che
Houdini
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  Mr Raines Sam 01 Mar 2014, 23:41

J'adore : Houdini est à moitié en speed alors qu'El Che... peinard !  Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 2524151128 
J'adore toujours autant votre accent, les cousins (oui, je sais, pour vous c'est nous qui en avons un  Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 1003197484 )

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  El Che Dim 02 Mar 2014, 03:04

Mr Raines a écrit:J'adore toujours autant votre accent, les cousins (oui, je sais, pour vous c'est nous qui en avons un  Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 1003197484 )

 Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  Mycroft Dim 02 Mar 2014, 09:56

kenshiro a écrit:
Mycroft a écrit:Rassures toi cher Ken! Si les belges me font boire la nuit (pour le plus grand plaisir bien entendu!), ils me font faire du sport aussi le lendemain : les allers retours du canapé aux toilettes en moins de 10 secondes, c'est franchement sportif! Après le réconfort, l'effort! Disons que j'aime approfondir les dégustations houbloneuses belges mais un peu trop car elles ont vite un goût de r'viens y!
hé hé hé qu est ce que tu crois,c est pas pour rien que jupiler est sponsor des diables rouges Wink  quoique vu leurs résultats y feraient peut être mieux de boire des litres de red bull héhé

"Jupi"!!!! Non mais des fois!!! Je te parle de vraies bières belges! Je ne me souviens même pas la dernière Jupi qui est passée dans mon gosier et aucune n'a franchi le seuil de ma porte! Non je te parle de vrai bière: Queue de Charue, Charle Quint, Watou, Goliath Triple, ...!!! Les diables rouges devraient effectivement changer!!! Aller sur ce  Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 1017532469  l'ami!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  El Che Mar 04 Mar 2014, 23:51

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 1796453_526182614166642_1287586049_n
Voici, comme mentionné dans la rencontre Yutube, ma commande de tabacs qui vient d'arriver à bon port:
1 bte (14oz) de tabac "Prince Albert"
1 sac (8oz) de tabac "Dunhill 965"
1 bte (50gr) de tabac "Bill Bailey's Birthday Blend"
1 bte (2oz) de tabac "G.L. Pease - Navigator"

 Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 1064092599 


____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  Mycroft Mer 05 Mar 2014, 07:43

Et bIen voilà une merveilleuse réserve! Très bien! À part le "965" que je connais que de nom (et sais que c'est un tabac pour fumeur averti!) les autres, ma culture tabagique de débutant ne m'a jamais mentionné ces noms (le Prince Albert peut être car il y a de temps en temps de vieilles boîtes vides à André sur leboncoin! Mais rendu sensoriel!???). En attente de revue mon cher Cher!

Ps: la Dublin sur la gauche de la photo, c'est la même magnifique Blatters que tu as déjà photographiée dans le coffre de quad?

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  Invité Mer 05 Mar 2014, 13:37

Que du bonheur en perspective tout ce tabac. Bravo mon cher el Che !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  demangep Mer 05 Mar 2014, 15:21

BRAVO ça fait plaisir a voir et a entendre, on a la vue.. la voix.. y manquerais plus que le toucher pour attraper le TABBACO.. cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  Zouki Sam 08 Mar 2014, 09:06

Sympa! j adore votre accent, ça me rappelle des souvenirs lors de ma visite en 2002 chez ma cousine de Victoriaville, où ils possèdent un domaine agricole.
Zouki
Zouki
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 47
Localisation : Fribourg / suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini - Page 2 Empty Re: Rencontre Virtuel entre El Che et Houdini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum