A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par Cénoman Aujourd'hui à 19:45

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443281 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Loterie de février 2014, un tabac à gagner

+30
little smoke
Harry Dickson
Drakknar
Potassium
Faust Mimoun
gilbux31
El_Dos
demangep
Magritte
david17
Shirokami
McHysius
hinomura
SmokeStarter
El Che
JF10
Mr Raines
Le prêcheur
Tenkei
Shoot again
kenshiro
banditjac
nergal
RijselKaiser
Mr.Soul
tomcat11
GeneveExpat
Khamou
Carré
SmokingDragon
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  SmokingDragon Dim 16 Fév 2014 - 13:11

hinomura a écrit:
tomcat11 a écrit:

Cela s'appelle être magnanime ça...


c'est notre SD tous craché sa

Merci les gars  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  hinomura Dim 16 Fév 2014 - 13:14

SmokingDragon a écrit:
hinomura a écrit:
tomcat11 a écrit:

Cela s'appelle être magnanime ça...


c'est notre SD tous craché sa

Merci les gars  Embarassed

pas de quoi c'est juste la vérité

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 14:21

Bravo TomCat ! En plus tu verras ce tabac est très agréable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 14:30

Félicitations sincères à Tomcat, remerciements chaleureux à SD, et tristesse compatissante au Passeur,pour sa Gépetto !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Shoot again Dim 16 Fév 2014 - 15:41

Félicitations Tomcat11, j'aurais choisi le même  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Mr Raines Dim 16 Fév 2014 - 15:45

J'ai l'impression qu'on aurait été beaucoup à choisir ce tabac...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Le Passeur Dim 16 Fév 2014 - 17:41

SmokingDragon a écrit:
kenshiro a écrit:
Le Passeur a écrit:
tomcat11 a écrit:Je vais opter pour le Vauen Auenland....
t'as pas le droit, c'est celui que j'avais choisi.
Ah, j'ai pas gagné? très bien, alors je m'en vais en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Quoi? vous voulez que je sorte?  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 369569325 
tant pis, vous ne savez pas à quel point vous m'auriez rendu heureux... Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 1188017172
essaie d attendrire LE Dragon,en versant encore une autre larme,comme ça voyant toute ta détresse SD va dire
'ok ok pour sècher ses larmes,je vais faire un échantillon spécial Passeur avec du Vauen Auenland' Wink

J'en ai plusieurs boîtes alors je te promets d'en remettre une en loterie la prochaine fois et je t'envoie un échantillon en attendant  Wink
Alors je sèche mes larmes... Merci mon très cher ami! Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 18:05

Mr Raines a écrit:J'ai l'impression qu'on aurait été beaucoup à choisir ce tabac...

Pas moi, pas moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  SmokeStarter Mar 18 Fév 2014 - 13:38

Félicitation aux gagnants ! Smile
 Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 596046548
SmokeStarter
SmokeStarter
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  david17 Mar 18 Fév 2014 - 16:54

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 4161359617 à toi
on attend une reviews
david17
david17
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52
Localisation : Bords

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  JF10 Mar 18 Fév 2014 - 22:26

---J'avais oublié la date du tirage au sort, alors, avec un peu de retard, félicitations à l'ami Tomcat !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  tomcat11 Mer 19 Fév 2014 - 11:43

Le paquet est arrivé cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Alors ici, quand on gagne quelque chose, c'est quelque chose...
Je n'attendais qu'un petit paquet avec une boite ronde en métal à l'intérieur....

Et bien non, surprise, c'est un gros paquet qui est arrivé avec un gros sachet de Brumeuse, une blague d'Amphora Full Aroma et la tant espérée boite de Vauen Auenland... Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Que des tabac que je ne connais pas. Je vous le dis tout de go, c'est le pieds.
Je vous adore, chers organisateurs. Vous n'imaginez pas (enfin si, je suppose que vous l'imaginez) ce que ces marques d'affection (en tout cas c'est comme cela que je les prends) peuvent produire... un vrai plaisir.

Longue vie à la Noble Bouffarde.

Les deux premiers tabacs me paraissent être des tabacs non aromatique (c'est ça le tabac gris ?).

Le Vauen, comment dire, c'est une explosion d'odeur à l'ouverture de la boite, c'est une pleine cagette de pêches bien mures.
je ne m'attendais pas du tout à cela d'un tabac à fumer.
L'aspect ne m'est pas du tout familier, les brins de tabacs sont collés les uns aux autres. on dirait que le tabac est confis.

Que dois-je faire ? Le ventiler et le sécher un peu (beaucoup ?) avant de le fumer ?
Dois-je utiliser une pipe avec une paroi épaisse pour éviter la surchauffe ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Numeir10Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Htomca16Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 12:13

Félicitations à l'heureux vainqueur !
La Brumeuse c'est du brun; c'est un tabac de la vallée de la Semois.
L'Amphora je ne sais pas, je n'en ai jamais fumé.
L'aspect de ton Vauen est typique d'un aromatique bien saucé. Il faut effectivement le faire sécher un peu (30-45mn) avant de la déguster, sinon gare aux difficultés d'allumage et à la surchauffe !
Amuse-toi bien avec tes tabacs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Munch Mer 19 Fév 2014 - 12:14

Comme dit Tabadoc, La Brumeuse est un tabac brun, comme le gris ("gris" est le petit nom du Scaferlati Caporal bandeau rouge).

L'Amphora Full Aroma est un tabac aromatisé, mais pas trop saucé.

Pour les brins collés, tu en prends une pincée et tu les sépares. A moins qu'ils ne soient vraiment très humides c'est pas la peine de faire sécher, ça reste une question de goût et de facilité (perso je les préfère bien secs, mais attention à fumer doucement pour que ça ne pique pas).
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  SmokingDragon Mer 19 Fév 2014 - 17:56

Tout est dit. L'avantage des boites métalliques c'est qu'elle sont sous vide et du coup le tabac est très frais alors c'est mieux de faire sécher un peu avant le tabac. Vauen fait de très bons tabacs actuellement et arrive pratiquement au niveau de Winslow et WO Larsen dans la catégorie des tabacs ados qui vous envoient plein le nez et la bouche en terme de goût. L'Amphora Full Aroma est typiquement un tabac de débutant pas trop sauvé. Personnellement je le considère comme un tabac moyen jamais décevant mais pas non plus le nirvana. Il a en outre un bon rapport qualité/prix et il a le grand mérite de le trouvera facilement en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  tomcat11 Mer 19 Fév 2014 - 17:58

SmokingDragon a écrit:Tout est dit. L'avantage des boites métalliques c'est qu'elle sont sous vide et du coup le tabac est très frais alors c'est mieux de faire sécher un peu avant le tabac. Vauen fait de très bons tabacs actuellement et arrive pratiquement au niveau de Winslow et WO Larsen dans la catégorie des tabacs ados qui vous envoient plein le nez et la bouche en terme de goût. L'Amphora Full Aroma est typiquement un tabac de débutant pas trop sauvé. Personnellement je le considère comme un tabac moyen jamais décevant mais pas non plus le nirvana. Il a en outre un bon rapport qualité/prix et il a le grand mérite de le trouvera facilement en France.
Tu as bu ou quoi ? Shocked  Shocked  Very Happy  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Numeir10Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Htomca16Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  little smoke Mer 19 Fév 2014 - 18:05

Oui et c'est de plus en plus courant chez notre bien aimé grand maître, il boit et se perverti avec des ados, et ce de plus en plus fréquemment Rolling Eyes !

C'est navrant mais que veux-tu, on ne peut rien faire car son cas est déjà bien avancé, c'est irrémédiable Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 1188017172 !!

 Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2866713653  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2866713653  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2866713653  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  little smoke Mer 19 Fév 2014 - 18:09

tomcat11 a écrit:
SmokingDragon a écrit: Des tabacs ados qui vous envoient plein le nez et la bouche en terme de goût. L'Amphora Full Aroma est typiquement un tabac de débutant pas trop sauvé.
Tu as bu ou quoi ? Shocked  Shocked  Very Happy  Very Happy

 ça fait peur hein affraid ?!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  kenshiro Mer 19 Fév 2014 - 19:59

little smoke a écrit:
tomcat11 a écrit:
SmokingDragon a écrit: Des tabacs ados qui vous envoient plein le nez et la bouche en terme de goût. L'Amphora Full Aroma est typiquement un tabac de débutant pas trop sauvé.
Tu as bu ou quoi ? Shocked  Shocked  Very Happy  Very Happy

 ça fait peur hein affraid ?!
mais nooooooon Little,tu sais bien c est le correcteur orthographique  vieux

t as vu SD,tu n as plus besoin de te justifier,les gentils membres le font pour toi  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 20:07

Félicitations à toi, Tomcat11 !  cheers 

C'est toujours plaisant de savoir qu'un nouveau membre se voit gratifié des présents que prodigue la générosité du forum.  'A la Noble Bouffarde' est et demeure un espace de convivialité et de leçon de vie dans un monde en perte de valeurs !  Je suis fier d'en faire partie comme vous tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  hinomura Mer 19 Fév 2014 - 20:32

little smoke a écrit:Oui et c'est de plus en plus courant chez notre bien aimé grand maître, il boit et se perverti avec des ados, et ce de plus en plus fréquemment Rolling Eyes !

C'est navrant mais que veux-tu, on ne peut rien faire car son cas est déjà bien avancé, c'est irrémédiable Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 1188017172 !!

 Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2866713653  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2866713653  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2866713653  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377 !!!


 Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 21:01

kenshiro a écrit:
little smoke a écrit:
tomcat11 a écrit:
SmokingDragon a écrit: Des tabacs ados qui vous envoient plein le nez et la bouche en terme de goût. L'Amphora Full Aroma est typiquement un tabac de débutant pas trop sauvé.
Tu as bu ou quoi ? Shocked  Shocked  Very Happy  Very Happy

 ça fait peur hein affraid ?!
mais nooooooon Little,tu sais bien c est le correcteur orthographique  vieux

t as vu SD,tu n as plus besoin de te justifier,les gentils membres le font pour toi  Wink
D'abord Kenshiro il a raison et pis d'abord y en a marre de ces gars qui nous embêtent avec les ados alors qc'est le correcteur automatique et pis d'abord que le chef c'est le chef et pis qu'il écrit ski veut... Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  kenshiro Mer 19 Fév 2014 - 21:09

Tabadoc a écrit:
kenshiro a écrit:
little smoke a écrit:
tomcat11 a écrit:
SmokingDragon a écrit: Des tabacs ados qui vous envoient plein le nez et la bouche en terme de goût. L'Amphora Full Aroma est typiquement un tabac de débutant pas trop sauvé.
Tu as bu ou quoi ? Shocked  Shocked  Very Happy  Very Happy

 ça fait peur hein affraid ?!
mais nooooooon Little,tu sais bien c est le correcteur orthographique  vieux

t as vu SD,tu n as plus besoin de te justifier,les gentils membres le font pour toi  Wink
D'abord Kenshiro il a raison et pis d'abord y en a marre de ces gars qui nous embêtent avec les ados alors qc'est le correcteur automatique et pis d'abord que le chef c'est le chef et pis qu'il écrit ski veut... Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128
je t aime bien toi Tabadoc  ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Le Passeur Mer 19 Fév 2014 - 21:13

Tabadoc a écrit:
D'abord il a raison et pis d'abord y en a marre de ces gars qui nous embêtent avec les ados alors qc'est le correcteur automatique et pis d'abord que le chef c'est le chef et pis qu'il écrit ski veut... Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128
j'arais pas mieux dis!!!

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Machin10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  kenshiro Mer 19 Fév 2014 - 21:17

Le Passeur a écrit:
Tabadoc a écrit:
D'abord il a raison et pis d'abord y en a marre de ces gars qui nous embêtent avec les ados alors qc'est le correcteur automatique et pis d'abord que le chef c'est le chef et pis qu'il écrit ski veut... Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128  Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 2524151128
j'arais pas mieux dis!!!

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Machin10
 Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de février 2014, un tabac à gagner - Page 5 Empty Re: Loterie de février 2014, un tabac à gagner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum