A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

+9
motored
Monsieur De Mesmaeker
Van Gaughin
soababa
stéphane
Ernie
Norfing
Brase d'Anjou
Vauen Largo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mar 19 Mar 2024 - 18:20

Pas d'entourloupe sur le titre, je n'en ai qu'une de cette marque, mais elle a donné mon pseudo car c'était ma 1ère pipe neuve (60€ ça fait boiter à 19 ans quand on est étudiant..) et j'aime bien sa gueule 

Voilà donc à l'occasion d'une journée un peu plus calme où j'avais envie de glandouiller un peu, je viens de ressortir mon dernier carton où il restait des pipes et du tabac depuis mon dernier déménagement.
Ca permet toujours de faire un peu de rangement et de se jurer de finir les blagues entamées avant de racheter des nouveaux mélanges..

Je vous présente donc ici ma modeste collection (qui est un bien grand mot, je ne suis pas collectionneur, toutes ces pièces sont soit banales, soit des cadeaux, soit des héritages)
Et tant qu'on y est, pour se marrer je vous montre la tonne de tabacs que j'ai accumulés et que je vais essayer de fumer un peu avant d'en acheter d'autres.
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240312
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mar 19 Mar 2024 - 18:27

Allez pour les pipes je commence avec la Vauen bien sûr. C'est pas ma préférée au sens où je trouve le perçage trop étroit, mais je dois reconnaître que pour une pipe de série elle a un joli bois
Il s'agit vraisemblablement d'une copie d'un modèle Peterson, les amateurs de la marque pourront peut être nous éclairer? Celle-ci porte le n° 205 sous la tige.
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240315
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240313
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240314
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mar 19 Mar 2024 - 18:34

Voilà maintenant une de mes plus régulières : une J. Nicolas excellente fumeuse et de goût assez doux. Le bois n'est pas exceptionnel mais elle n'a aucune imperfection. Je l'ai achetée neuve dans sa boutique sur Lyon autour de 2014-2015.
Je vous joins également une photo de l'ensemble de mes pièces pour donner un aperçu d'ensemble.Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240318
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240317
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240316
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Brase d'Anjou Mar 19 Mar 2024 - 18:40

Vauen Largo a écrit:Ca permet toujours de faire un peu de rangement et de se jurer de finir les blagues entamées avant de racheter des nouveaux mélanges..

...Et tant qu'on y est, pour se marrer je vous montre la tonne de tabacs que j'ai accumulés et que je vais essayer de fumer un peu avant d'en acheter d'autres.
C'est bien là qu'est l'os ! Je compatis  Laughing
Pour se consoler... Vaut mieux regarder ça chez soi que chez le marchand !


Belle collection de pipes, félicitations VL !
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5542
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Norfing Mar 19 Mar 2024 - 18:41

Belle collection de tabac et de pipe dis donc!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Braves10
Norfing
Norfing
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 183
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mar 19 Mar 2024 - 18:42

Maintenant un petit lot de droites (+ 1 courbée) neuves sans nom issues d'un lot d'une quinzaine de pipes que j'avais trouvé sur LBC.
Pour le moment seules 2 sont fumées régulièrement et il y en a une qui est franchement dégueu ( au moins 15 points de mastic) qui sera une pipe de bricolage je crois.

 et en dessous je vous mets la photo d'un petit assortiment de 3 classiques à tuyau corne. La trapue est moche mais marche super bien avec le caporal, les 2 autres servent très peu. 
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240320
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240319
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mar 19 Mar 2024 - 18:50

Merci pour vos messages les gars  Smile
Allez un peu d'exotisme pour finir (le suite demain ou après-demain, on verra!)
Un Kiseru modifié avec un bol bruyère plus grand, pièce de famille qui a une centaine d'années.
Et en dessous 2 pipes indiennes rapportées de voyage par ma mère : une pipe (apparemment à tabac) style pipe-cigare en terre-cuite et décorée; et une pipe à stupéfiants en bois (lequel??)
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240323
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240322
Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240321
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Ernie Mar 19 Mar 2024 - 18:53

Belle collection et courage pour finir tous ces tabacs

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  stéphane Mar 19 Mar 2024 - 19:09

Merci pour ce partage  Very Happy

J'ai un faible pour la J.Nicolas  Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3983
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  soababa Mar 19 Mar 2024 - 20:13

La collection a deux balles dans ma tête c'était la mienne...bon comme tu poses la barre assez haut.... alors moi c'est 1,5e... toutes celles qui te plaisent sont les plus belles et ta collection est bien remplie .....tu as intérêt à me fumer tout ça....au cas où pour les tabacs je peux aider..
Il vaut mieux une pipe et beaucoup de de tabac que l'inverse...
soababa
soababa
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Van Gaughin Mar 19 Mar 2024 - 20:28

Elle est nickel ta collection ! Que d’éclectisme mais c’est chouette à voir! J’adore ta bulldog que tu présentes comme ta petite moche trapue, elle est sympa!
Et ta Vauen est de la gamme Royal si je ne m’abuse avec effectivement des modèles ressemblant aux Peterson. Tu peux lui agrandir le percage en passant à 4mm avec une perceuse à main.

Et super tes tabacs, ou as-tu trouvé du St James Flake???? C’est le rêve!
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  soababa Mar 19 Mar 2024 - 20:44

St James flakes c est le paradis perdu des fumeurs de Perique..j'en ai eu mais y en a plus..😭😭
soababa
soababa
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 96
Date d'inscription : 17/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mar 19 Mar 2024 - 21:15

@Soababa: c'est vrai que l'ensemble donné l'impression d'une "vraie" collection, mais en regardant de plus près il n'y a aucune pipe de marque prestigieuse ou onéreuse. J'ai de bonnes fumeuses comme cette J. Nicolas, mais il s'agissait chez lui d'une entrée de gamme.
Donc belle facture, très vieille bruyère comme toute sa production, mais bois assez quelconque finalement . De mémoire je l'avais payée dans les 75€.

@Van Gaughin: c'est une boîte de St James rapportée d'Espagne il y a une douzaine d'années. C'est l'intérêt d'acheter 10 fois plus de tabac qu'on en fume haha!
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mar 19 Mar 2024 - 21:37

PS: pour la Vauen c'est la gamme Largo
J'avais pensé agrandir le perçage, mais le tuyau présente le même problème de tirage... Elle est censée marcher avec un filtre 9mm. Essayé une seule fois: l'horreur, il fallait tirer comme un dingue pour arriver à faire passer un peu d'air.
Maintenant je le sais, et je fume peu tassé , assez sec et sans filtre pour que ça se passe bien
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Van Gaughin Mar 19 Mar 2024 - 22:34

Vauen Largo a écrit:@Soababa: c'est vrai que l'ensemble donné l'impression d'une "vraie" collection, mais en regardant de plus près il n'y a aucune pipe de marque prestigieuse ou onéreuse. J'ai de bonnes fumeuses comme cette J. Nicolas, mais il s'agissait chez lui d'une entrée de gamme.
Donc belle facture, très vieille bruyère comme toute sa production, mais bois assez quelconque finalement . De mémoire je l'avais payée dans les 75€.

@Van Gaughin: c'est une boîte de St James rapportée d'Espagne il y a une douzaine d'années. C'est l'intérêt d'acheter 10 fois plus de tabac qu'on en fume haha!
C'est fou que Vauen ait produit quasiment deux même bouffardes dans deux gammes différentes... Voici la Royal : https://www.pipe.fr/pipe-vauen-royal-2115-7979.html

Sinon pas besoin d'avoir de pipe "prestigieuse" ou "onéreuse" pour avoir une belle collection hein  Wink
C'est ta collec', le tout est qu'elle te plaise et que tu prennes du plaisir à fumer avec !

D'ailleurs je ne remarque pas de snobisme ici : que tu viennes avec une Dunhill, Morel ou autre vs une no name n'a pas vraiment d'importance en fait. C'est rafraichissant !  cheers
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 19 Mar 2024 - 23:13

Van Gaughin a écrit:C'est fou que Vauen ait produit quasiment deux même bouffardes dans deux gammes différentes...

En fait, c'est très courant. Les fabriques trient les  foyers selon la qualité de la bruyère et ils déclinent une même forme dans deux ou plusieurs finitions différentes, plus ou moins chères. Toutes les fabriques font ça, quitte à vendre sous des sous-marques leurs pipes les moins belles.

Van Gaughin a écrit:D'ailleurs je ne remarque pas de snobisme ici : que tu viennes avec une Dunhill, Morel ou autre vs une no name n'a pas vraiment d'importance en fait. C'est rafraichissant !  cheers

Tout à fait, pas de jugement ni d'ostracisme ici... La preuve : moi qui ne m'intéresse guère qu'aux pipes sculptées en plus des Peterson, je n'ai pas encore été mis à la porte Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mer 20 Mar 2024 - 8:43

Je pense que la seule différence est effectivement dans la finition du bois : dans la gamme Largo les bruyères étaient toutes comme celle là je crois, lisse avec cire rouge et montage tuyau P lip ( je ne sais pas si cette appellation est une exclu Peterson ?)

C'est vrai qu'il n'y a aucun snobisme ni élitisme ici, on ne se sent pas un fumeur de 2nde zone avec des pipes à 3 sous
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  motored Mer 20 Mar 2024 - 9:24

Vauen Largo a écrit:Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) 20240312

Bravo pour cette collection !
Par contre... Autant de tabacs ? Ne finit-il pas de sécher avant de pouvoir en profiter ?
motored
motored
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mer 20 Mar 2024 - 9:31

Merci! Si. C'est pour ça que j'essaie de me raisonner un peu plus et de finir les boîtes ouvertes avant d'en entamer d'autres.
En revanche rarement irréversible le séchage avec les naturels : j'ai des pierres en terre cuite et ça marche bien.
Pour les aros on perd un peu mais j'avoue que très souvent je les achète par curiosité et ils finissent souvent mélangés à du brun car je les apprécie mieux ainsi. Donc s'ils perdent un peu d'aromatisation avec le séchage c'est pas un drame pour moi
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  william1941 Mer 20 Mar 2024 - 11:06

Il y a une solution.
C'est un petit jeu de patience. Acquérir une machine à emballer sous vide (il y en a de nombreuses à moins de 50€ sur Amazon par exemple) et emballer des doses pour une, deux ou trois pipes.
2ème méthode que j'utilise en voyage pour plusieurs jours(car la feuille anglaise à mon avis, c'est une... blague) : faire des petites boules bien pressées et emballées dans plusieurs épaisseurs de scellofrais. 
Après, il y a les fameux pots Le Parfait. Mais cela prend beaucoup de place et c'est encombrant dans un sac de voyage.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5747
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Pierrot Gourmand Mer 20 Mar 2024 - 11:55

Oh du Clan, il faut que je m'en rachète

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  william1941 Mer 20 Mar 2024 - 14:40

Pierrot Gourmand a écrit:Oh du Clan, il faut que je m'en rachète
Fais gaffe à la mafia!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5747
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  stéphane Mer 20 Mar 2024 - 15:00

Vauen Largo a écrit:Merci! Si. C'est pour ça que j'essaie de me raisonner un peu plus et de finir les boîtes ouvertes avant d'en entamer d'autres.
En revanche rarement irréversible le séchage avec les naturels : j'ai des pierres en terre cuite et ça marche bien.
Pour les aros on perd un peu mais j'avoue que très souvent je les achète par curiosité et ils finissent souvent mélangés à du brun car je les apprécie mieux ainsi. Donc s'ils perdent un peu d'aromatisation avec le séchage c'est pas un drame pour moi

S'il faut se dévouer pour finir ces tabacs, je suis prêt à me sacrifier pour t'aider dans ta consommation de Semois Langue de Chien et Cordemois  Laughing
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3983
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Vauen Largo Mer 20 Mar 2024 - 16:03

Je savais que je trouverai ici des copains prêts à tous les sacrifices 😅
Plus sérieusement le langue de chien je l'ai acheté y'a lonnnnngtemps (peut être 6 ou 7 ans) et je sais pas pourquoi je l'ai encore jamais goûté. Si jamais j'aime pas je penserai à toi! J'ai un peu peur de le trouver trop fort, trop bourrin. Mais on verra!
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 394
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  stéphane Mer 20 Mar 2024 - 16:32

Vauen Largo a écrit:Je savais que je trouverai ici des copains prêts à tous les sacrifices 😅
Plus sérieusement le langue de chien je l'ai acheté y'a lonnnnngtemps (peut être 6 ou 7 ans) et je sais pas pourquoi je l'ai encore jamais goûté. Si jamais j'aime pas je penserai à toi! J'ai un peu peur de le trouver trop fort, trop bourrin. Mais on verra!

Merci, n'hésite pas, c'est jamais trop fort pour moi  Razz
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3983
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!) Empty Re: Collec' de Vauen (vivent les bouffardes à deux balles!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum