A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Lefty Aujourd'hui à 12:50

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Alexmann Aujourd'hui à 12:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités

Lefty, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442269 messages dans 16404 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

+6
Kubark
Lefty
Vauen Largo
la chose
Pierrot Gourmand
william1941
10 participants

Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  william1941 Mar 20 Fév 2024 - 1:32

Je suis en train de terminer le semois JB Vinche envoyé par Stéphane.
Il se produit dans une Sahin droite.
Et je dois dire qu'il fournit une bonne prestation.
Que vous dire: C'est du tabac. Ce qui sous ma plume est un compliment.
Je termine et je vais me coucher.

"Quoi encore Totoche?
- Tu n'écris plus de poésies, plus d'histoire.
- Non
- Pourquoi?
- Ce qui tourne dans ma tête n'est pas facile a écrire
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Je veux dire que je suis triste inquiet et malheureux.
- Pourquoi?
- Parce que je suis un vieux bonhomme qui a vu comment se fabriquent les désastres humains.
- Et alors?
- Et alors? Je crois qu'il y en a plusieurs déjà posé sur l'établi de la bêtise des hommes.
- Et qu'est-ce qu'on peut faire?
- Espérer Totoche, espérer. Jusqu'ici ça n'a jamais marché. Mais sait on jamais...
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Pierrot Gourmand Mar 20 Fév 2024 - 7:53

Salut William, j'ai la moitié de ton âge et j'ai l'impression de voir comme toi, sans doute ce qu'on appelle la sagesse... Et que les "grands" n'écoutent jamais... Comme toi j'espère, car je n'ai pas le pouvoir à moi seul de changer le cours de l'histoire en marche.
Et comme toi ça m'empêche souvent de dormir la nuit, ce que 'e comprends pas ma femme que je puisse me tracasser autant pour des choses sur lesquels je n' ai aucun pouvoir. 


Bref... Bonjour à tout le monde, ici fumage sans doute à venir (et à définir) en montant sur Reims. 

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Img_2482

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  la chose Mar 20 Fév 2024 - 14:06

La vie fait vriller l'homme en vain, tant que l'espoir ne fuit pas en volutes tout n'est pas perdu.

Bayou morning flake dans une canadienne Alpina.
Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre 20240220_140105

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 495
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  william1941 Mar 20 Fév 2024 - 15:25

la chose a écrit:La vie fait vriller l'homme en vain, tant que l'espoir ne fuit pas en volutes tout n'est pas perdu.

Bayou morning flake dans une canadienne Alpina.
Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre 20240220_140105

Belles volutes.
C'est le spin de la vie qui la fait partir en vrille.
Donc toujours se méfier des spinhackers
Une canadienne, la tienne est très belle, un bon tabac sont des outils indispensables pour mener la lutte
Ensuite croire ou ne pas croire?
C'est bien là que Kant tique.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  la chose Mar 20 Fév 2024 - 16:00

Simplement tenter de savoir et croire qu'on ne sais rien...
Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 495
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Pierrot Gourmand Mar 20 Fév 2024 - 17:07

la chose a écrit:La vie fait vriller l'homme en vain

Bravo la chose et salut, ça aurait pu être le titre du jour

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Vauen Largo Mar 20 Fév 2024 - 18:17

Bonjour à tous,
rien pour moi, je patiente le temps de réhydrater progressivement mes blagues ouvertes depuis 2 ans...
J'espère que la qualité n'en souffrira pas trop, même si j'ai eu une première bouffarde très correcte avec le 1637 ce week end qui a très bien supporté la sécheresse extrême puis la réhydratation.
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 386
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Lefty Mar 20 Fév 2024 - 19:21

"Aujourd'hui je sais qu'on ne sait jamais" une phrase qui m'as beaucoup touché perso ...

Aujourd'hui peut-etre un reste de gaslight ce soir dans ma chacom.

Par contre hier soir j'ai réésayé du Gordon Pym dans ma mais et franchement je l'aime beaucoup !

Encore merci pour les échantillons !  Embarassed
Lefty
Lefty
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 25
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Kubark Mar 20 Fév 2024 - 19:30

Salut les villageois,

Après un bol de mélange perso de chez William tobacco, j'adoucis l'ambiance avec un peu de black parrot dans ma Orlik.

Bonne soirée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  stéphane Mar 20 Fév 2024 - 20:01

Bonsoir les amis,

Après une journée de taf quelque peu mouvementée, un bol à venir de Semois Florina dans un pot de P.Morel.

Bon appétit et douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3976
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Brase d'Anjou Mar 20 Fév 2024 - 21:05

Salut à tous,

Pour faire honneur à ce 20 février jour de l'international pipe smoking day, ce sera Hal O' the wynd dans une La Radica.

bonne soirée !
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5536
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  stéphane Mar 20 Fév 2024 - 22:40

Tout en brun ce soir, du Commune dans une Bulldog  L.Vipratti  Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre 1064092599
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3976
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Pierrot Gourmand Mar 20 Fév 2024 - 23:04

Vauen Largo a écrit:Bonjour à tous,
rien pour moi, je patiente le temps de réhydrater progressivement mes blagues ouvertes depuis 2 ans...
J'espère que la qualité n'en souffrira pas trop, même si j'ai eu une première bouffarde très correcte avec le 1637 ce week end qui a très bien supporté la sécheresse extrême puis la réhydratation.

Les aros sont ceux qui en pâtissent le plus. Les tabacs les plus naturels supportent mieux 

Brase d'Anjou a écrit:Salut à tous,

Pour faire honneur à ce 20 février jour de l'international pipe smoking day, ce sera Hal O' the wynd dans une La Radica.

bonne soirée !

Ah c'était ce jour ? Et ce tabac ne peut que m'evoquer notre Serge alsacien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Van Gaughin Mar 20 Fév 2024 - 23:11

Le goût et l’odorat étant de retour depuis quelques jours, je teste le gaslight dans ma Peterson billiard XXL, la revue arrive demain.
Bonne soirée !
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 710
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  bamcar Mer 21 Fév 2024 - 10:32

Hier du Bothy flake de Samuel gawith dnas uen vauen courbe 9mm

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Vauen Largo Mer 21 Fév 2024 - 11:06

Pierrot Gourmand a écrit:
Vauen Largo a écrit:Bonjour à tous,
rien pour moi, je patiente le temps de réhydrater progressivement mes blagues ouvertes depuis 2 ans...
J'espère que la qualité n'en souffrira pas trop, même si j'ai eu une première bouffarde très correcte avec le 1637 ce week end qui a très bien supporté la sécheresse extrême puis la réhydratation.

Les aros sont ceux qui en pâtissent le plus. Les tabacs les plus naturels supportent mieux 
c'est ce que j'ai souvent constaté effectivement, mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de voir l'effet sur un temps si long. J'avais en tout une vingtaine de tabac, dont plus de 10 ouverts..
J'ai notamment une blague d'Alsbo ruby qui sera peut être devenue fumable à mon goût avec la disparition d'une partie des additifs Wink
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 386
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre Empty Re: Faivre y était. Et vint Evin:"Marre dit-il de ce tabac. Puis il admit le vin à Katre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum