A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:47

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par Cénoman Aujourd'hui à 14:12

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités

Lefty, Sesomiris, stéphane, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442355 messages dans 16410 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

+3
LachambreN
stéphane
Pierrot Gourmand
7 participants

Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  Pierrot Gourmand Sam 10 Fév 2024 - 10:48

Bonjour tout le monde, 

Rien ici (dommage, entre la raclette et le bon vin qui s'annoncent digne d'un grand dimanche, ça m'aurait pas déplu).

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Img_2476

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  stéphane Sam 10 Fév 2024 - 11:24

Bonjour Pierrot et aux suivants,

Une question Pierrot, pourquoi rien si raclette et bon vin, peut être après  Wink

Pour l'instant, pas de volutes, mais cela ne serait tarder.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3984
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  LachambreN Sam 10 Fév 2024 - 11:37

Bonjour Pierrot, Stéphane et aux suivants.
J'aime beaucoup la référence de ton illustration  Very Happy et bravo pour le titre, digne de Audiard!
Ce matin, du Chacom 6 avec un thé, 
et vu l'heure, un rhum accompagné de Mississippi Mud ( "faut reconnaitre, c'est du brutal" )

Bonne journée  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
LachambreN
LachambreN
Villageois
Villageois

Messages : 593
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 31
Localisation : Raon l'étape / Vosges

http://www.forgedusapin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  Pierrot Gourmand Sam 10 Fév 2024 - 11:42

@Stephane jamais en famille, c'est un principe. J'ai la semaine au travail pour me faire plaisir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  stéphane Sam 10 Fév 2024 - 12:03

Pierrot Gourmand a écrit:@Stephane jamais en famille, c'est un principe. J'ai la semaine au travail pour me faire plaisir.

Merci Pierrot pour l'explication, les plaisirs et bonheurs familiaux restant l'essentiel.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3984
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  william1941 Sam 10 Fév 2024 - 14:18

Joli titre. 
Ici, je continue une maigret avec du mélange perso.
Elle a accompagné le café et je continue à tirer dessus pour un petit tour sur le forum.
Ici il ne pleut pas mais le ciel est mitigé. Le soleil n'arrive pas à percer.
Pas de garrigue cet après-midi.
Bon week end à tous.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5747
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  BobyLaGanache Sam 10 Fév 2024 - 15:38

Salut tout le monde,

Retour du marché... pluvieux... Du vin oui et du bayou maïs oui aussi!

BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  stéphane Sam 10 Fév 2024 - 17:08

Poursuite du culottage de la Savinelli de Nöel avec du St Claude  Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3984
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  Kubark Sam 10 Fév 2024 - 17:56

Bonjour à tous,

De retour de Bâle ou Vincent et moi avons encore fait le plein de tabacs vieillis (des Pease pour moi).
On a bien mangé aussi, Vincent connait les bonnes adresses, alors ça permet de pas chercher trop longtemps, ni d'être déçu.
Quelques chocolats suisses pour faire plaisir et une bière Bâloise pour partager avec la famille.


Je suis passé de bon matin chez Baumert pour récupèrer mon Black Parrot (3 semaines sans, je commençais à devenir aggressif et des pustules sont apparues sur mes bras et dans mon dos, j'ai perdu tous mes cheveux et d'autres stigmates disgracieux dont je préfère taire la nature, sont apparus...).
Enfin j'ai pu en récupérer, ça va un peu mieux.

Je voulais fumer du bayou "mystère" avec Vincent, il était presque collector (enfin j'espère... que ça ne devienne pas récurrent non plus), mais la dame chez Baumert me l'a repris et échangé sans que j'ai pu dire quoi que ce soit.
A peine le problème était exposé, le cake montré, que la boite avait quitté mes mains et qu'elle était remplacée par une autre dont le contenu semble conforme. 

Alors de retour à la maison, un bol de black Parrot dans une Stanwell flame grain qui m'a tapé dans l'oeil chez Steinmann's. Ce monsieur est vraiment charmant et agréable, c'est toujours un plaisir de visiter son échoppe.
Un grand choix de pipes, à des tarifs très corrects, un choix de tabacs sans faille, des tabacs vieillis au prix normal. Franchement une boutique hors pair.

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  20200210

Bonne soirée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  stéphane Sam 10 Fév 2024 - 18:36

Merci pour ce CR avec photo d'une très belle Stanwell  Very Happy

Oufff,  tes pustules et ton agressivité vont disparaître sous l'effet du Black Parrot, il y a des remédes qu'il faut toujours avoir en pharmacie  Cool

Bonnes volutes et bon rétablissement ami Kubark Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  1017532469
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3984
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  Popeye Magritte Sam 10 Fév 2024 - 20:37

Salut les copains!

Ici mise en pratique de mes achats de la journée, soit un bout de corde (VA/BU/PE) coupé finement et mis à secher.
Voyez ma poker qui attend avec impatience!
Doucement Olympia! Faut que ça sèche sinon tu vas avoir le fond du foyer inondé. 
Diantre mais faîtes la taire! Elle gueule pour faire accélérer les choses!

Je viens de m’occuper pendant 5 minutes et ça fera toujours ça de moins à patienter Shocked


Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Image170

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  stéphane Sam 10 Fév 2024 - 21:03

Du Semois La Volute dans un pot de Dunhill  Very Happy

Puis sans doute du Black Parrot dans une Bulldog Luigi Viprati.

Douces volutes  come
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3984
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.  Empty Re: Ce qui diffère, vieux, c'est qu'entre ton clope et mon tuyau, tu as le besoin, j'ai le plaisir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum