A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 07:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 00:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024, 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024, 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024, 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024, 01:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024, 01:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 09 Mai 2024, 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 09 Mai 2024, 13:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités

Ernie, Munch, natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442904 messages dans 16444 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

+5
stéphane
Brase d'Anjou
Sherlock
TomCob
Pierrot Gourmand
9 participants

Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Pierrot Gourmand Ven 19 Jan 2024, 09:30

Bonjour tout le monde,

Oui désolé, le cerveau a froid ^^

Bon vendredi et Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. 1064092599 

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Fj8cowpXwAE3j02?format=jpg&name=4096x4096
Art by Larry McDougall

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  TomCob Ven 19 Jan 2024, 11:20

Salut Pierrot et aux suivants

Ici c est Peterson Standard Mixture dans une liseuse de l artisan Bonato

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Img_6710
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 451
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Sherlock Ven 19 Jan 2024, 11:24

Salut  Smile

Ici Pipe Ascorti et Holger Danske,

Sympa l'image du hobbit Pierrot, je le lis en ce moment  I love you
avatar
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Brase d'Anjou Ven 19 Jan 2024, 11:29

Salut à tous,

Il est parfait ce titre Pierrot !

C&D Bluegrass dans une Nuttens.

J'ai cliqué pour agrandir l'illustration de Pierrot et ça vaut le coup de voir les détails de cette aquarelle  Wink

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Ours10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5572
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Sherlock Ven 19 Jan 2024, 11:32

Merci Brase D'anjou, pour avoir agrandi l'illustration !
avatar
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Pierrot Gourmand Ven 19 Jan 2024, 11:44

Oui, rien à voir avec le Hobbit d'ailleurs, merci Brase

Ici pour me mettre en appétit, continuation de K&K Winter 2021 dans JR Noel

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. 17056610

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  stéphane Ven 19 Jan 2024, 12:34

Bonjour à vous tous,

Le cerveau carbure à plein tube Pierrot  Very Happy

Ici, apéro avec Peterson mixture dans une courbe de Nuttens.

Douces volutes  Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. 1064092599
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4058
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  LachambreN Ven 19 Jan 2024, 17:13

Bien le bonjour,
du Davidoff Royalty dans une BC courbe.
Merci Pierrot de m'avoir fait découvrir Larry McDougall. Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
LachambreN
LachambreN
Villageois
Villageois

Messages : 596
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 31
Localisation : Raon l'étape / Vosges

http://www.forgedusapin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  stéphane Ven 19 Jan 2024, 18:41

Je suis à la moitié  d'un bol de Gordon Pym, merci Tom  Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. 1017532469, dans une droite Design Berlin, ça déménage en saveurs épicés  Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4058
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Pierrot Gourmand Ven 19 Jan 2024, 18:43

LachambreN a écrit:Bien le bonjour,
du Davidoff Royalty dans une BC courbe.
Merci Pierrot de m'avoir fait découvrir Larry McDougall. Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. 3586520320

Au plaisir. Je le suis depuis deux ans je crois, au moins un en tout cas, son univers m'inspire un jeu de rôle. En tout cas c'est agréable à voyager à travers ses illustrations, même si ce n'est pas la paix qui s'en dégage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Kubark Ven 19 Jan 2024, 19:04

De retour de notre virée en Germanie avec Vincent et William (il vient de m'appeler, il quitte Paris vers 20h ^^).
On a encore réparé le monde, décidément, bientôt il sera tout neuf !

Cette fois c'est Vincent qui a conduit et on est arrivé à l'heure à la gare. J'ai un peu honte vu que moi qui ai vécu  Strasbourg, j'ai pas été fichu de l'amener à temps à la gare la dernière fois.
Bon, ce coup-ci on est parti plus tôt, ça aide.

M. Nückles et son équipe sont toujours aussi sympas et accueillants.
Quelques HU sont rentrés dans leur gamme, une très bonne nouvelle.

J'ai déja goûté le Old Fredders broken flake (ben oui, un énième vaper...) et là je vais me faire un bol de Rattrays
Dark Fragrant (Merci Vincent !) ah la curiosité...

Le mélange perso de William, ce sera pour plus tard... (non j'ai pas peur !).

Bonne soirée et bonnes volutes à tous.


Dernière édition par Kubark le Sam 20 Jan 2024, 15:19, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Popeye Magritte Ven 19 Jan 2024, 19:08

Hey! Coucou!

Aujourd’hui c’était rencontre de fumiste avec Kubark et William! Alors j’ai fumé de bonnes choses et de nouveau à l’oeil! C’est ça le meilleur! Razz

Avec Kub dans la bagnole en rejoignant William c’était un mélange agréablement étonnant de Chenet’s kake et de Virginia 40 de Rattray’s. Super évolutif en mode je démarre costaud puis me calme.

Puis on est passé à des cigares shorts (entre cigarillos et cigares) de marque roméo et juliette (cubain). Je crois que j’ai étonné tout le monde en les forçant presque à goûter! William a fait marche arrière et a acheté deux boîtes de 25 pour un de ses amis (le chanceux)!

Et après le repas car il fallait au moins ça, William nous a gâté avec une rasade de mélange perso assaisonné avec du rustica Syrien introuvable sur le marché. Comme d’hab avec William, t’es pas au tiers de bol que t’as plus faim.
Mais c’est bon! Il nous a d’ailleurs offert un bon échantillon sous vide de ce tabac qui s’apparente pour certains à une sorte de drogue tellement il est chargé en nicotine. Merci!

Voila maintenant j’ai plus faim mais avec tout ce que j’ai acheté et la blague d’amphora burley que Kub m’a gentiment offert, la gourmandise va prendre le dessus!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  stéphane Ven 19 Jan 2024, 19:27

Super les " fumistes", heureux pour vous et pour nous de vous lire  Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4058
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Popeye Magritte Ven 19 Jan 2024, 19:31

stéphane a écrit:Super les " fumistes", heureux pour vous et pour nous de vous lire  Very Happy
Les fumistes, c’est emprunté à un ancien membre que malheureusement nous ne lisons plus.  Il démarrait souvent ses salutations par « salut les fumistes » et je trouvais ça excellent! Comme beaucoup ici je l’appréciais beaucoup mais il est parti vers d’autres activités prennantes (professionnelles)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4780
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  narthex Ven 19 Jan 2024, 19:47

Ce soir c'est découverte du Ashton Artisan's Blend dans ma  Peterson 305.....bon j'ai un peu le nez bouché mais ce que je goute me plait bien...à vérifier quand la crève sera passée...
narthex
narthex
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2023
Localisation : Sud Jura

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  stéphane Ven 19 Jan 2024, 20:04

Popeye Magritte a écrit:
stéphane a écrit:Super les " fumistes", heureux pour vous et pour nous de vous lire  Very Happy
Les fumistes, c’est emprunté à un ancien membre que malheureusement nous ne lisons plus.  Il démarrait souvent ses salutations par « salut les fumistes » et je trouvais ça excellent! Comme beaucoup ici je l’appréciais beaucoup mais il est parti vers d’autres activités prennantes (professionnelles)

Merci Pop pour les explications, on va peut-être la réutiliser cette expression, voire même pour l'ouverture d'un fil du jour  Cool
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4058
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart. Empty Re: Vendredi, on dîne oeuf, jambon, bière, pain de mie, vin, quatre-quart.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum