A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités

Cedricdudu, Lefty, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

+6
Van Gaughin
Pierrot Gourmand
william1941
Popeye Magritte
la chose
stéphane
10 participants

Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  stéphane Jeu 11 Jan 2024 - 7:44

Bonjour à tous,

Début de matinée au café avant le taf puis l'anniversaire de mon aîné, 33 ans et oui, et la garde de ma petite fille, vous savez tout  Very Happy
Bon début de journée et douces volutes  Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! 1064092599
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3978
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  la chose Jeu 11 Jan 2024 - 7:54

Bonjour à toutes et tous!
Tu es en forme pour les titres en ce moment Stephane, bravo!

Ici Scaferlati vert avec du thé noir.

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 495
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Popeye Magritte Jeu 11 Jan 2024 - 9:12

Hello!

Une belle journée bien remplie en prévision! Fêtes bien !

Ici meme pas de thé…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  stéphane Jeu 11 Jan 2024 - 12:28

Popeye Magritte a écrit:Hello!

Une belle journée bien remplie en prévision! Fêtes bien !

Ici meme pas de thé…

Merci Pop, c'est un peu la course  Very Happy

Je fumerai ce soir  Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3978
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  william1941 Jeu 11 Jan 2024 - 14:35

Ici IL PLEUT encore et toujours.
Alors repli stratégique sur le travail à l'intérieur.
J'ai garni la sherlock (oh put... non pas ça!)avec du mélange perso. Ça ronronne gentiment.
Du coup je vais avoir fini les conclusions sur le dossier travaux avant de connaître le nouveau gouvernement aucun rapport? Qui peut savoir.
Je me prépare mentalement pour le 19. J'espère que les Alsaciens me feront une fleur météorologique. Pas de pluie et pas de neige ce serait déjà bien. Un petit dix douze au thermo, je serais reconnaissant. On peut rêver, non?
Bon, de toute façon il y aura la chaleur du plaisir de revoir Olivier et je l'espère Vincent.
Allez, un dernier petit balayage et je passe au travail
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Pierrot Gourmand Jeu 11 Jan 2024 - 14:37

Bonjour la compagnie,

Et meilleurs voeux à toutes et tous (et oui, le maire n'a pas encore daigné écrire un vrai post pour l'occasion, pas trop le temps, ni l'inspi, mais j'ai encore quelques jours devant moi Wink )

Première pipe de l'année, K&K Winter Edition 2021 par William dans ma CC Marseille.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  stéphane Jeu 11 Jan 2024 - 19:58

Ici, une Pietra Ambrée avec un bol de Scaferlati bleu dans une canadienne de P.Morel.

Bonne soirée et douces volutes  come
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3978
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Van Gaughin Jeu 11 Jan 2024 - 20:47

Très bon ce titre!! Ça allait cette journée marathon Stéphane ?
Je m’apprête à bourrer une grosse bouffarde de Telegraph Hill, un immense merci à toi Serge pour ta générosité !!
Avec un verre de rouge populaire, ça passe très bien!
Bonne soirée !!
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 710
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  stéphane Jeu 11 Jan 2024 - 20:53

Van Gaughin a écrit:Très bon ce titre!! Ça allait cette journée marathon Stéphane ?
Je m’apprête à bourrer une grosse bouffarde de Telegraph Hill, un immense merci à toi Serge pour ta générosité !!
Avec un verre de rouge populaire, ça passe très bien!
Bonne soirée !!

Merci, j'ai réussi à survivre et à laisser ma petit fille saine et sauve à ses parents qui semblaient reconnaissant  Very Happy

Régale toi bien avec ce Telegraph Hill.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3978
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Ernie Jeu 11 Jan 2024 - 21:06

Bonsoir  !
Après une cérémonie de voeux bien longue au boulot, je profite d'un titre bien senti et d'une petite pipe bourrée au Flake medaillon. 
Bonne soirée à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Popeye Magritte Jeu 11 Jan 2024 - 22:42

Salut à tous les fumeurs du jour!

Pour moi en ce moment c’est écume et C&D the beast (merci Boby!) 

Bonnes volutes et à demain!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  bamcar Ven 12 Jan 2024 - 9:57

pour moi c'était HH latakiah mac baren dasn une courbe vauen 9mm

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Kilt&Pipe Ven 12 Jan 2024 - 14:02

Bonjour à tous, Merci Bamcar, du HH Latakia flake j'en fume en ce moment et il m'a séduit d'emblée.
Kilt&Pipe
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 226
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 56
Localisation : 78620

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Lefty Ven 12 Jan 2024 - 14:17

Pour moi du café !  Pas trop le temps de me faire un bol en ce moment ...

Un petit mot peut-être pour ce HH Kilt et Bamcar ??  Question
Lefty
Lefty
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 469
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 25
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Kilt&Pipe Ven 12 Jan 2024 - 14:54

Ben je me retenais, mais allons-y. Il m'a réconcilié avec l'offre de Mac Baren, dont quelques tabacs Maison fumés jusqu'ici ne m'avaient pas convaincu (Mixture Scottish Blend, Virginia n⁰.1, Roll Cake, Dark Twist). Ce flake est suave, le Latakié est assez net et ne brûle pas la langue malgré sa douceur. Ce point me fait réfléchir qu'à l'époque où j'ai essayé les autres MB je manquais d'expérience, et ma langue a peut-être brûlé non pas que j'embrassais Marilyn Monroe mais que je me précipitais. On fume HH Lat tranquillement sans trop d'odeur ambiante, c'est surtout un plaisir en bouche. Chose nouveau pour moi (encore de l'inexpérience) c'est un flake mélangé, là où j'ai l'habitude de fumer du SG "droit dans ses bottes". Je devrais donner une chance au goût danois. Ils ont une tradition en tabacs à pipe et pipes, certes changeante, mais une tradition quand-même. J'ai le souvenir de partir faire un deuxième tour en Norvège avec notre famille en 2018. Chaque fois on campait en route au nord de Hambourg. Cette fois-là nous étions en face d'un couple de retraités du Danemark dont le mari une fois installé leur remorque tente pliante s'est assis et a fumé sa pipe. L'odeur en était bonne, une vraie aro.
Kilt&Pipe
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 226
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 56
Localisation : 78620

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Lefty Ven 12 Jan 2024 - 15:49

Kilt&Pipe a écrit:Ben je me retenais
Il ne faut pas !!!!  Laughing

Cela donne super envie à condition de savoir se contrôler  Embarassed

Merci !  Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! 3586520320
Lefty
Lefty
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 469
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 25
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum