Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par william1941 Aujourd'hui à 2:09
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par william1941 Aujourd'hui à 2:08
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:06
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:02
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 298 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 298 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455664 messages dans 17118 sujets
Quand tu dis pipe, tu penses à la même chose que moi ? Aujourd'hui je dirais Ni oui, Ninon
+2
Kubark
Ernie
6 participants
Page 1 sur 1
Quand tu dis pipe, tu penses à la même chose que moi ? Aujourd'hui je dirais Ni oui, Ninon
Bonjour les bouffardeux plein d'ardeurs fumantes !
Petite journée de repos avec des travaux ménagers à réaliser.
Là c'est repassage en écoutant la symphonie n°2 de Malher. J'y retrouve plein de souvenirs de la n°4, c'est cool.
Ce qui l'est encore pus c'est le Flake Medaillon de Davidoff dans une écume. Il me réconcilie avec les virginia périque.
Petite journée de repos avec des travaux ménagers à réaliser.
Là c'est repassage en écoutant la symphonie n°2 de Malher. J'y retrouve plein de souvenirs de la n°4, c'est cool.
Ce qui l'est encore pus c'est le Flake Medaillon de Davidoff dans une écume. Il me réconcilie avec les virginia périque.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Re: Quand tu dis pipe, tu penses à la même chose que moi ? Aujourd'hui je dirais Ni oui, Ninon
Bonjour Ernie et les suivants.
Ravi de te voir "réconcilé" avec les vapers. Tu penses rejoindre le clan "vaper forever" ou c'est prématuré ?
Ce flake medaillon ne m'a jamais transporté pour ma part. Il présente bien, les flakes sont beaux, bien rangés, la classe quoi.
Mais je le trouve bon, sans plus.
Ce sera du St Bruno dans une canadienne P. Viou pour moi.
Bonne journée à tous.
Ravi de te voir "réconcilé" avec les vapers. Tu penses rejoindre le clan "vaper forever" ou c'est prématuré ?
Ce flake medaillon ne m'a jamais transporté pour ma part. Il présente bien, les flakes sont beaux, bien rangés, la classe quoi.
Mais je le trouve bon, sans plus.
Ce sera du St Bruno dans une canadienne P. Viou pour moi.
Bonne journée à tous.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes" Ernest Hemingway
Kubark- Villageois
Re: Quand tu dis pipe, tu penses à la même chose que moi ? Aujourd'hui je dirais Ni oui, Ninon
du Bijou C&D (boudiou j'aime ce tabac) dans ma Nelwenn de la Radica
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Tête connue
En lisant le titre j’ai immédiatement identifié son auteur! Merci Ernie pour ton humour!
Salut les copains,
Ici, ce soir HU Louisiana broken dans mon écume
@Kubark, le St Bruno, quel délice. Excellent choix!
@Ernie, effectivement le Davidoff Flake Medaillon passe super bien, ce que j’apprécie aussi c’est sa lente combustion.
@Bamcar, Bijou je ne connais pas. Par contre ce mot est couramment employé au boulot pour désigner une voiture exceptionnelle ou ironiquement pour se moquer d’une voiture mal entretenue.
Salut les copains,
Ici, ce soir HU Louisiana broken dans mon écume
@Kubark, le St Bruno, quel délice. Excellent choix!
@Ernie, effectivement le Davidoff Flake Medaillon passe super bien, ce que j’apprécie aussi c’est sa lente combustion.
@Bamcar, Bijou je ne connais pas. Par contre ce mot est couramment employé au boulot pour désigner une voiture exceptionnelle ou ironiquement pour se moquer d’une voiture mal entretenue.
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Bonsoir à tous,
En préparation un bol de 7 Seas RB dans une bulldog droite Big Ben accompagné d'une tasse de lait chaud.
Bonne soirée à tous
En préparation un bol de 7 Seas RB dans une bulldog droite Big Ben accompagné d'une tasse de lait chaud.
Bonne soirée à tous
Gzav- Tête connue
Bonsoir tardif à tous,
Ernie m'a donné envie d'un Flake medallions , dans une courbe de chez Nuttens.
Bonne fin de soirée.
Ernie m'a donné envie d'un Flake medallions , dans une courbe de chez Nuttens.
Bonne fin de soirée.
stéphane- Vieux de la vieille