Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 13:12
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Aujourd'hui à 12:48
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Alexmann Aujourd'hui à 12:35
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:08
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Brase d'Anjou Hier à 23:57
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Hier à 22:04
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Hier à 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Hier à 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Hier à 19:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Dim 15 Sep 2024 - 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Dim 15 Sep 2024 - 1:16
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités Pierrot Gourmand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447883 messages dans 16745 sujets
le vin c'est commes les Huns, à un moment ça saoule
+2
BobyLaGanache
Ernie
6 participants
Page 1 sur 1
le vin c'est commes les Huns, à un moment ça saoule
Titre peu inspiré mais qui a le mérite d'ouvrir le fil du jour
En congés aujourd'hui, un peu de ménage, quelques podcasts dans les oreilles et un bon bol de Skiff mixture pour accompagner.
Les anglais, on ne le apprécie vraiment que quand le temps est au froid et humide.
Bonne journée à tous !
En congés aujourd'hui, un peu de ménage, quelques podcasts dans les oreilles et un bon bol de Skiff mixture pour accompagner.
Les anglais, on ne le apprécie vraiment que quand le temps est au froid et humide.
Bonne journée à tous !
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Re: le vin c'est commes les Huns, à un moment ça saoule
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Bonjour Ernie, et vous z'ot!
Du Telegraph Hill dans une maïs. Je t'aurai bien rejoins avec un latakié mais c'est déjà allumé.
Bonne journée
Du Telegraph Hill dans une maïs. Je t'aurai bien rejoins avec un latakié mais c'est déjà allumé.
Bonne journée
BobyLaGanache- Notable
Me voilà rentré atome.
Enfin du soleil et un petit 17° à l'ombre!
Pas de chauffage avant que le chauffage du bon dieu et repris sa place au bas de l'horizon
J'ai ramené pas mal de boulot pour la copro de ma fille et celle de notre petit studio parisien.
Je ne sais pas si Hidalgo paie vraiment ses voyages, mais 1154€ de taxe d'habitation pour 28m² dans le 19ème contre 748€ l'an dernier, je comprends qu'elle puisse mener la belle vie. Bref, j'ai trouvé le courrier en arrivant. Voilà qui a embelli mon retour et boosté ma bonne humeur.
Alors?
J'ai pris Totoche par les sentiments (elle protestait q'elle sortait de 5 jours de travail ininterrompu- j'ai argué qu'il fallait enlever les heures de train, de gare et de restaurant et autre commerces - y compris de vente de tabac.)
Elle a fini par se laisser convaincre.
Alors je retourne au taf avec Toteche au bec dotée de mélange perso.
Bonne soirée à tous
Enfin du soleil et un petit 17° à l'ombre!
Pas de chauffage avant que le chauffage du bon dieu et repris sa place au bas de l'horizon
J'ai ramené pas mal de boulot pour la copro de ma fille et celle de notre petit studio parisien.
Je ne sais pas si Hidalgo paie vraiment ses voyages, mais 1154€ de taxe d'habitation pour 28m² dans le 19ème contre 748€ l'an dernier, je comprends qu'elle puisse mener la belle vie. Bref, j'ai trouvé le courrier en arrivant. Voilà qui a embelli mon retour et boosté ma bonne humeur.
Alors?
J'ai pris Totoche par les sentiments (elle protestait q'elle sortait de 5 jours de travail ininterrompu- j'ai argué qu'il fallait enlever les heures de train, de gare et de restaurant et autre commerces - y compris de vente de tabac.)
Elle a fini par se laisser convaincre.
Alors je retourne au taf avec Toteche au bec dotée de mélange perso.
Bonne soirée à tous
william1941- Poète, barde, troubadour...
Bonsoir à toutes et tous!
Aïe les impots...
Ici "Back down south" de Briar Works dans une Baskerville.
Belles volutes.
Aïe les impots...
Ici "Back down south" de Briar Works dans une Baskerville.
Belles volutes.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Ahhh le Telegraph Hill !!!! Heureux hommeBobyLaGanache a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Bonne journée
Ça sera un Zulu plus tard dans la soirée dans une estate courbée fraîchement reçue
TomCob- Habitant récent
J'en ai plus guère malheureusement... j'en fume beaucoup ces derniers temps, alors je réapprovisionne moins.
Bayou Night dans la Chapembayoutée !!
Bayou Night dans la Chapembayoutée !!
BobyLaGanache- Notable
Hello les copains,
Ça fait du bien de vous lire
Entièrement d’accord pour les latakiés, demain ça sera palmetto balkan.
Ce soir c’est la fin d’un bol de Charatan roll dans mon écume. C’est exactement les mêmes rolls que les bull eyes je pense qu’ils sortent de la même production. Mais très agréable! Ça sent l’herbe, le bois c’est légèrement terreux et quelques effluves de vin rouge. Un tabac bien présent avec une combustion très lente, ça fait une heure et demie que je suis dessus.
Ça fait du bien de vous lire
Entièrement d’accord pour les latakiés, demain ça sera palmetto balkan.
Ce soir c’est la fin d’un bol de Charatan roll dans mon écume. C’est exactement les mêmes rolls que les bull eyes je pense qu’ils sortent de la même production. Mais très agréable! Ça sent l’herbe, le bois c’est légèrement terreux et quelques effluves de vin rouge. Un tabac bien présent avec une combustion très lente, ça fait une heure et demie que je suis dessus.
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille