A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Aujourd'hui à 10:12

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

Lefty, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442535 messages dans 16420 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

+2
Lefty
Popeye Magritte
6 participants

Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  Popeye Magritte Sam 28 Oct 2023 - 10:25

Bon weekend à tous, titre échangeable…

Je commence cette matinée avec un bol de Kubic! Dans une bulldog.

Et vous?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4764
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  Lefty Sam 28 Oct 2023 - 10:36

Bonjour Pop et aux suivant !

Ma femme vas partir faire les magasins a Saarbruck ... Vous vous doutez bien que je l'ai mandaté pour un passage chez Duerninger ! Donc ce soir ce sera Peterson De Luxe (mon premier Vaper) dans ma La Radica tuyau corne  Twisted Evil

Encore merci natale !

Elle va aussi me ramener du Presbyterian Mixture qui va devoir attendre une nouvelle bouffarde dédiée aux anglais
Lefty
Lefty
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 480
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 25
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  Kubark Sam 28 Oct 2023 - 12:08

Salut Pop' Lefty et les suivants.

Je vais re-goûter mon Kubik, mais il s'est bizarrement affadi... déception.
Je booste avec un verre de Torabhaig de l'ile de Skye.

Bon samedi à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  Popeye Magritte Sam 28 Oct 2023 - 12:19

Salut Kub,

Je pense que tu en attends de trop car moi je trouve qu’il passe très bien. Le mélange est homogène et sympa du début à la fin du bol.
Je te donnerai un avis plus détaillé en MP pour ne pas influencer les autres membres qui gouteront.

Excellent samedi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4764
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  stéphane Sam 28 Oct 2023 - 12:53

Popeye Magritte a écrit:Salut Kub,

Je pense que tu en attends de trop car moi je trouve qu’il passe très bien. Le mélange est homogène et sympa du début à la fin du bol.
Je te donnerai un avis plus détaillé en MP pour ne pas influencer les autres membres qui gouteront.

Excellent samedi

Salut les amis,

Totalement d'accord, j'ai gouté au Kubik hier et j'ai passé un très bon moment Very Happy . La suite moi aussi par MP.

Pour l'instant, apéro à la bière.

Douces volutes
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4004
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  BobyLaGanache Sam 28 Oct 2023 - 15:38

Salut les Grands!

Ça y en c'est le week-end, Bayou/Maïs bien mérité !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  stéphane Sam 28 Oct 2023 - 18:43

Apéro au bordeaux blanc avec un bol de Scaferlati vert dans une Peterson Sherlock Holmes, en attendant la finale de rugby Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4004
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  Popeye Magritte Sam 28 Oct 2023 - 19:57

Ici c’est pas la même ambiance: soirée film d’horreur avec les enfants (6 et 10 ans) donc c’est Coco de Walt Disney Very Happy
Je vous dis pas comment on tremble tous!
Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Image163

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4764
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  BobyLaGanache Sam 28 Oct 2023 - 20:20

Razz si tu as trop peur tu mets tes mains devant les yeux ok?

Ici c'est plutôt western, je vais commencer ma série spin off de yellowstone intitulé 1883.
Je trépigne de goûter un nicaraguayen le asylum 13 un robusto un ami un peu fou m'a offert. Un peu fou dans le bon sens mais un peu fou quand même.
Un rhum nicaraguayen devrait aller au poil.

Bonne soirée!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  stéphane Sam 28 Oct 2023 - 22:03

J'allume un cigare  La Estrella, un polar.

Bonne fin de soirée les amis Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  1064092599
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4004
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  la chose Dim 29 Oct 2023 - 2:14

Bonjour à toutes et tous!

Mélange de Scaferlati vert avec du skiff mixture et du classic one dans la Radica Lola accompagné d'un St Emilion 2016.

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  20231028_184038

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Villageois
Villageois

Messages : 501
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.  Empty Re: Tels Simon et Jude, nous suivons notre promesse de paradis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum