Derniers sujets
» coucou semoispar Cyryl Aujourd'hui à 10:08
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 9:09
» J'en viens à penser que quand le vin quatre est tiré, notre bouffarde doit être allumée !
par Alain de Paris Aujourd'hui à 9:06
» Monopole STG une menace ?
par Air1 Aujourd'hui à 8:58
» Mes travaux de réparation et création
par Le Teuton Aujourd'hui à 6:02
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par stéphane Hier à 23:46
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Brase d'Anjou Hier à 23:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:22
» Vint Troyes. J'enviais les autres qui fumaient. Ils me narguaient car après mon bain, je pêche en pagne
par william1941 Hier à 14:27
» Nouveau tabac "principal"
par william1941 Hier à 14:06
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:21
» Présentation Dominique
par Ildefonso Hier à 12:45
» Un bonjour de Dimitri
par Ildefonso Hier à 12:44
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Hier à 7:34
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Hier à 4:44
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 456018 messages dans 17132 sujets
Vendredi ÉméLine, pour s'OCT'royé ses faveurs, il aurait é vingt sept cet O BRE'din sans palais avec son fourneau sans pareil.
+2
stéphane
BobyLaGanache
6 participants
Page 1 sur 1
Vendredi ÉméLine, pour s'OCT'royé ses faveurs, il aurait é vingt sept cet O BRE'din sans palais avec son fourneau sans pareil.
Bonjour à tous,
Pour l'instant café, a non, en fait je décolle, j'ai passé un peu trop de temps sur me titre...
Bonne journée !
Pour l'instant café, a non, en fait je décolle, j'ai passé un peu trop de temps sur me titre...
Bonne journée !
BobyLaGanache- Notable
Re: Vendredi ÉméLine, pour s'OCT'royé ses faveurs, il aurait é vingt sept cet O BRE'din sans palais avec son fourneau sans pareil.
Salut Boby et aux suivants,
Un grand merci pour l'ouverture du fil du jour, super titre![Vendredi ÉméLine, pour s'OCT'royé ses faveurs, il aurait é vingt sept cet O BRE'din sans palais avec son fourneau sans pareil. 3586520320](/users/1717/42/17/30/smiles/3586520320.gif)
Café pour l'instant
Douces volutes
Un grand merci pour l'ouverture du fil du jour, super titre
![Vendredi ÉméLine, pour s'OCT'royé ses faveurs, il aurait é vingt sept cet O BRE'din sans palais avec son fourneau sans pareil. 3586520320](/users/1717/42/17/30/smiles/3586520320.gif)
Café pour l'instant
Douces volutes
stéphane- Vieux de la vieille
Re: Vendredi ÉméLine, pour s'OCT'royé ses faveurs, il aurait é vingt sept cet O BRE'din sans palais avec son fourneau sans pareil.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
C'est drôle de se relire une fois réveillé
Dans le genre capilotraction ça se pose la quand même... c'est dure ça rame...
Je viens de bourré une maïs avec du vieux bohan, j'adore!!
![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif)
BobyLaGanache- Notable
C'est très drôle de te lire en étant réveillé ouà moitié endormi entre le café et le bol d'anglais dans la Savinelli.BobyLaGanache a écrit:C'est drôle de se relire une fois réveillé![]()
Je ne sais pas où tu les cueilles mais tes titre sont réussis.
Merci Boby
william1941- Poète, barde, troubadour...
Je connais une Émeline qui s'en trouve toute retournée. Et cet Évin que l'on adore... Quel titre Boby !![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
Un bol de Capstan avant de prendre la route.
Bon après midi à tous !
Je connais une Émeline qui s'en trouve toute retournée. Et cet Évin que l'on adore... Quel titre Boby !
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
Un bol de Capstan avant de prendre la route.
Bon après midi à tous !
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Ciao! Ciao!
Ici, après avoir laissé la route, bol de temple bar en préparation. Il est bon mais il est bizarre un peu comme certaines filles que l’on peu rencontrer un soir de beuverie.
Hier soir ça c’est bien fini après 1,5 litre de bière et autre vin. Le problème ce situait plutôt ce matin car pas très bien réveillé j’ai oublié d’enlever le haut de mon pyjama pour aller au boulot
en plus c’était celui avec écrit dessus « je suis en RTT » ça craint les lendemains de picole…![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Ici, après avoir laissé la route, bol de temple bar en préparation. Il est bon mais il est bizarre un peu comme certaines filles que l’on peu rencontrer un soir de beuverie.
Hier soir ça c’est bien fini après 1,5 litre de bière et autre vin. Le problème ce situait plutôt ce matin car pas très bien réveillé j’ai oublié d’enlever le haut de mon pyjama pour aller au boulot
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Et bien Pop
Ici, un peu de Semois de Vinche dans un pot de chez Dunhill.
Bonne soirée![come](/users/1717/42/17/30/smiles/3975618260.gif)
![bom](https://2img.net/i/fa/i/smiles/bom.png)
Ici, un peu de Semois de Vinche dans un pot de chez Dunhill.
Bonne soirée
![come](/users/1717/42/17/30/smiles/3975618260.gif)
stéphane- Vieux de la vieille
![-](https://2img.net/s/t/13/50/88/i_tabs_less.jpg)
» Janvier 7 homme fumant sa pipe alors que je ne pouvais pas.
» Le vendredi, 30 chez toi avec une bonne pipe pour te détendre
» et ce sept sans ce six saura se suffire suffisamment et sans soucis...Et vous aussi?
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
» D'où vingt-sept bonne odeur de tabac?
» Le vendredi, 30 chez toi avec une bonne pipe pour te détendre
» et ce sept sans ce six saura se suffire suffisamment et sans soucis...Et vous aussi?
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
» D'où vingt-sept bonne odeur de tabac?
Page 1 sur 1