A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:38

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

Cénoman, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442263 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

+8
william1941
SmokingDragon
stéphane
PetuneurBreton
Kubark
Lefty
Munch
Pierrot Gourmand
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Pierrot Gourmand Mer 18 Oct 2023 - 15:58

Bonjour, 

Pas inspiré pour le titre du jour, même si une fête breton ne à cette date m'a amusé quand même. 

Bon, pas de biscuit concurrent du pepito ici, mais un flake de Sir John's en court dans ma cherry wood Pomme de pin JR. Un bel accord.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Munch Mer 18 Oct 2023 - 16:15

Salut Pierrot.
Ici c'est Spark Plug, Beldor junior, bouquins, brassage, guitare (on cherche un bassiste), dévoilage de roue de vélo, réparation de chambre à air, quelques mails, un seul coup de tel, et une grosse flemme pour avancer les dossiers, justifiée, car si j'avance trop je m'ennuierai demain au taf.
Ca mousse ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Lefty Mer 18 Oct 2023 - 18:12

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour, 

Pas inspiré pour le titre du jour, même si une fête breton ne à cette date m'a amusé quand même. 

Bon, pas de biscuit concurrent du pepito ici, mais un flake de Sir John's en court dans ma cherry wood Pomme de pin JR. Un bel accord.
Pierrot qui fume  Shocked c'est a noté dans le calendrier  Razz

Beaucoup de boulot aujourd'hui a la boutique ! Donc ce soir détente avec du auenland morning mixture
Lefty
Lefty
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 467
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 25
Localisation : Moselle-est

https://maneo-opticiens.com/

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Kubark Mer 18 Oct 2023 - 18:29

Salut les forumeurs,

De retour aux pénates, je m'allume un bol de Marlin flake dans "Little boy".
J'en profite pour rédiger cette carte postale :

"Aujourd'hui, j'ai été chez Baumert avec Vincent et William. On a fait des achats, on a bien rigolé et bien mangé.
Après, j'ai essayé de ramener William à la gare, mais je m'ai trompé de chemin, alors j'ai du le jeter au tram.

En fait, on aurait du partir plus tôt, mais on a perdu du temps à bavarder, enfin tu vois, quoi...

J'espère trop qu'il a eu son train quand-même."

Bonne soirée à tous et bise à mes deux compères du jour.  Very Happy


Dernière édition par Kubark le Jeu 19 Oct 2023 - 19:33, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Munch Mer 18 Oct 2023 - 19:18

Surprised Surprised Surprised

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  PetuneurBreton Mer 18 Oct 2023 - 20:03

Bonsoir le village !

Un Pegasus dans une Tom pouce a midi et ce soir un caminetto bianco dans le bol écume de la Falcon.

Hier aprem un petit tour chez Mons tabacs et je ramène un peu de manil, du davidoff série limitée du cabbies mixture et du golden Glow ... Une bonne pêche...

Bonne soirée à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  stéphane Mer 18 Oct 2023 - 20:15

Kubark a écrit:Salut les forumeurs,

De retour aux pénates, je m'allume un bol de Marlin flake dans "Litle boy".
J'en profite pour rédiger cette carte postale :

"Aujourd'hui, j'ai été chez Baumert avec Vincent et William. On a fait des achats, on a bien rigolé et bien mangé.
Après, j'ai essayé de ramener William à la gare, mais je m'ai trompé de chemin, alors j'ai du le jeter au tram.

En fait, on aurait du partir plus tôt, mais on a perdu du temps à bavarder, enfin tu vois, quoi...

J'espère trop qu'il a eu son train quand-même."

Bonne soirée à tous et bise à mes deux compères du jour.  Very Happy

Super sympa cette virée à 3 Very Happy

Bien rigolé, bien mangé et bien bu Cool

J'espère que William a retrouvé la gare et son train.

Ce soir, début de soirée avec du Scaferlatti bleu dans une canadienne de P.Morel.

Bonnes volutes et douce soirée come
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3976
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  william1941 Mer 18 Oct 2023 - 20:42

Super commentaire.
Oui, j'ai eu un train à 16.19 ICE.

Je reviendrais sur cet rencontre.
Là j'ai à faire.
Et demain 07.42 Paris Montpellier.
Mais un peu plus libre!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  SmokingDragon Mer 18 Oct 2023 - 20:42

Le membre 'william1941' a effectué l'action suivante : Loto


'Dé à 6 faces' :
En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  C:\\Users\\nqm Consulting\\Pictures\\loto\\1
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  william1941 Mer 18 Oct 2023 - 20:42

SmokingDragon a écrit:Le membre 'william1941' a effectué l'action suivante : Loto

<hr>'Dé à 6 faces' :
En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  C:\\Users\\nqm Consulting\\Pictures\\loto\\1
C'est quoi ça?
 J'ai rien fait moi!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Pierrot Gourmand Mer 18 Oct 2023 - 20:45

william1941 a écrit:
SmokingDragon a écrit:Le membre 'william1941' a effectué l'action suivante : Loto

<hr>'Dé à 6 faces' :
En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  C:\\Users\\nqm Consulting\\Pictures\\loto\\1
C'est quoi ça?
 J'ai rien fait moi!

Une fausse manup, ne t'inquiète pas, ton doigt à du riper

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Pierrot Gourmand Mer 18 Oct 2023 - 20:48

En tout cas ça devait être une superbe journée cette virée à Troyes  En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  3507953003

Un excellent moment à n'en pas douter presser de lire votre compte rendu, mais cette carte postale (merci beaucoup) m'en a mis l'eau à la bouche. 

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Large

@lefty, et oui n'est il pas ?   En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  william1941 Mer 18 Oct 2023 - 22:50

Un compte-rendu?:
En sortant de chez Baumert on avait des étoiles dans les yeux.
Et puis une espèce de douleur...
à la carte bleue. Celui où on a allumé nos bouffardes.
Une autre douleur du genre épigastrale c'est manifestée.
Faut pas rigoler avec ça.
Si ça dure trop longtemps il y en a qui en sont morts.
On a décidé de se soigner tout de suite.
On a repéré une clinique où ils soignent ces douleurs.
EL BOLERO c'était le nom.
OLE.
Moi j'étais content. j'allais pouvoir montrer ma maîtrise de  la langue de Cervantes.
Nous sommes entré et une servante très accueillante a tiré une rafale bizarre.
Enfin, bizarre pour moi car je n'ai rien compris à son espagnol.
Mais Vincent a trouvé cela tout naturel et lui a répondu dans le même espagnol bizarre
EL BOLERO est un restaurant où l'on parle ... allemand.
Vincent il germanise mieux qu'un feldgendarme.
Alors bien sûr elle n'avait d'yeux que pour lui.
Il nous a donc aidé à commander
J'ai appris qu'en allemand grande ça se dit...  grosse.
Eh les filles faudra plus vous vexer quand on vous dira que vous êtes grosses.
On a manger un truc avec des pâtes allemandes et Olivier a expliqué comment elles sont faites et a ajouté qu'il en fait parfois chez lui.
C'est un veinard.
Moi, je peux fumer tant que je veux dans la maison.
Mais dès que j'approche de la porte de la cuisine j'entends:"Qu'est-ce que tu veux". Cet endroit ne m'est accessible que si un appareil est en panne ou si je prépare mon petit déjeuner à 5 heures du matin.
Alors fabriquer des pâtes. et allemandes, laisse tomber.
Quel veinard cet Olivier! Il peut rentrer dans la cuisine pour faire des pâtes!
Bref ce repas était bon et la bière convenable.
Nous sommes ressortis, avons bourré nos pipe avec un tabac offert par Olivier (Totoche se demande encore ce que c'est que ce morceau d'étoffe plié que je lui ai mis dans le gaster).
Et nous avons commencé à deviser aimablement. essayant de dire le plus de mal possible de tout ce et ceux qui nous tombaient sous la médisance. Avec un gentillesse de temps en temps pour la respiration de la discussion.
Et c'est comme cela que j'ai raté mon train!
Je laisse d'autres épisodes, comme la bonne humeur d'Olivier dans les plaisirs divers et variés de la circulation automobile strasbourgeoise.
Voilà pour l'heure.
J'ai rempli Totoche avec mon mélange.
Olivier et Vincent vous diront ce qu'ils en pensent. Ou pas
C'est un spécial issu de Syrie.
Faudra refaire. On n'a pas éclusé toutes nos réserves de médisances. De gentillesses non plus!
Bonne soirée à tous.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Van Gaughin Mer 18 Oct 2023 - 23:35

C’est toujours super agréable de vous lire, que ce soit vos virées, vos journées !
Ce forum est une perle. Des volutes de Peterson Navy Rolls vous accompagnent
Belle soirée !
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 709
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Brase d'Anjou Jeu 19 Oct 2023 - 0:16

william1941 a écrit:J'ai appris qu'en allemand grande ça se dit...  grosse.

Merci William, ça peut toujours servir...

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Grande10


Les trois compères en vadrouille, l'après-midi n'a pas dû être triste  Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Kubark Jeu 19 Oct 2023 - 7:56

Un compte-rendu ?
En sortant de chez Baumert, on avait faim.
Fallait trouver un resto pas trop loin, rapport au parcmètre qui limitait le stationnement à 1h max.
On discutait devant la voiture en se demandant comment on allait faire, bref tout allait bien, on avait faim.
Et c'est là que William nous a sorti son mélange perso contenant des tabacs de pays lointains.
Je crois même qu'il a sorti sa Totoche en pleine rue, et Vincent a même été surpris par sa taille.
"8 grammes !" a répondu  William. Je me souviens plus si on l'a touchée.
Après vincent a essayé de régler le problème de parcmètre grace a une application "Que tu peux remettre des sous dans le bastringue à distance". Mais en fait, valait mieux mettre des pièces dans la machine.
Donc on fait le tour de la place juste à côté, et en marchant, la faim disparait ! 
Faut dire que depuis 5 minutes on tirait sur nos bouffardes remplies du mélange perso de William.
On s'est regardé Vincent et moi, le tabac venait de nous tomber sur l'estomac.
A quoi bon manger quand on a ça !?
Je trouve un resto espagnol (El Solero j'ai lu, mais Vincent pourra nous départager, Bolero ? Solero ?)
qui propose de la nourriture italienne (risotto, pasta..) et aussi de la cuisine plus locale (paupiettes de boeuf / spätzle).
C'est vrai qu'au moment de commander la bière, on a pu dire à la jeune femme "Grosse, bitte" en la regardant droit dans les yeux, moi j'ai rougi, elle a souri.
Je vous dis, une journée formidable !
Pendant le repas Vincent a expliqué comment on fait les Spätzle, j'ai dit que j'en faisais de temps en temps (mais je les achète toutes faites).
Ensuite on a refait le monde (c'est bon ! c'est réparé !)
J'ai du m'absenter un moment pour remettre une pièce dans le parcmètre alors je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là.
Après le repas on a fumé un peu d'Orlik Golden sliced que j'avais mis a sécher sur le bord de la table, et on s'est remis à discuter devant la voiture.
J'aurais du abréger ce moment et ordonner à la troupe de remonter en véhicule afin d'être à l'heure à la gare.
Après une visite approfondie des voies de circulation automobile de Strasbourg, quelques jurons lancés de manière rageuse par le conducteur, j'ai du me rendre à l'évidence, le plan de circulation a bien changé ! encore...
Pour ceux qui ont vu le film "Cube", c'est un peu ça. Avec les feux rouges en plus.
Au gré des travaux divers et variés, extension des lignes de tram, par sadisme aussi peut-être, circuler à Strasbourg en voiture est une découverte à chaque coin de rue.
Quand je me suis rendu compte que je ne serais pas à la gare en temps et en heure, et que, donc, William n'y serait pas non plus, j'ai préféré le laisser y aller en tram. 
Les rails sont parallèles (toujours), les rails sont droits (souvent) et les trams sont à l'heure (parfois).
Mais ça n'a pa suffit, puisque, si William a pris le 16h19 et non pas le 15h44, c'est que la mission a été un échec.
Pendant ce temps, Vincent et moi devions sortir de Strasbourg pour que je le ramène à sa voiture.
D'habitude j'aime bien conduire, en plus j'ai habité Strasbourg pendant des années, alors tu penses ! le centre-ville c'est fastoche !...
Au moins, j'ai appris 2 choses, en plus de toutes celles que William nous a apprises durant le repas : j'aime pas conduire tant que ça en fait, et Strasbourg, j'y suis déja passé, mais je connais pas.
J'espère que cette fois, Vincent aura pu rentrer chez lui sans avoir à changer les piles de sa voiture !
En tout cas c'est sur, faudra refaire !


Dernière édition par Kubark le Jeu 19 Oct 2023 - 9:06, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Munch Jeu 19 Oct 2023 - 8:13

Ça vous a bien inspiré !
"Grosse bitte", non mais, quels petits canaillous...
Merci d'avoir réparé le monde en tout cas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  william1941 Jeu 19 Oct 2023 - 17:44

Pop, tu boudes?
Le forum a le droit de savoir ce que tu as fait le 18 octobre!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  stéphane Jeu 19 Oct 2023 - 19:15

william1941 a écrit:Pop, tu boudes?
Le forum a le droit de savoir ce que tu as fait le 18 octobre!

Tout à fait d'accord, nous sommes dans une attente quasi anxieuse Cool
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3976
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Kubark Jeu 19 Oct 2023 - 19:33

william1941 a écrit:Pop, tu boudes?
Le forum a le droit de savoir ce que tu as fait le 18 octobre!

Pop ? On attend un compte-rendu en bonnet d'uniforme comme dirait Béru.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Popeye Magritte Jeu 19 Oct 2023 - 20:14

william1941 a écrit:Pop, tu boudes?
Le forum a le droit de savoir ce que tu as fait le 18 octobre!

Non je ne boude pas, je ne vois pas de quelle sortie vous parlez?Razz

Moi je vais vous la faire simple,

Excellent!

Car j’ai pu fumer gratos toute la journée : un coup (de toute façon tu peux pas plus) le mélange infernal de William et dans l’après midi le golden sliced de Olivier. Ce golden sliced nous as bien fait suer moi j’ai vidé mon briquet et William avait du mal a terminer ses phrases tant il devait tirer dessus dans un rythme militaire pour ne pas qu’il NE s’éteigne.

La totoche à William, oui, ne le répétez pas mais j’avoue que je l’ai touchée en pleine rue. On ne dirait pas comme ça mais c’est un puit sans fond : un long flake d’Orlik et t’es même pas à la moitié! Si,si!

Pendant l’absence d’Olivier au restau (Mr Parkplatz) William et moi nous nous sommes confondus en excuses auprès de cette pauvre serveuse à qui Olivier avait tant mal parlé. Elle accepta de renoncer à signaler ces faits sur meetoo…Razz

Le restau s’appellait bel et bien… Bolero!  Mais n’avait rien d’hispanique.
Repas allemand, bière allemande, musique étatsunienne et clients français (Grossiers et bruyants)

Bref une super aventure dont j’ai rammené quelques souvenirs: une Vauen courbe, du ODF, dream of kadath, St bruno, speakeasy (c’est pour ça que j’ai pu converser avec la serveuse) et de l’amphora Burley.
L’amphora car j’ai été choqué par la qualité de l’amphora Virginia et que je m’attends au meilleur avec cette version Burley!

Moi, cette journée m’a fait énormément de bien! Plus efficace qu’un weekend pour changer d’air et couper la routine!
Ça a été un grand plaisir de rencontrer William qui est aussi interressant que simple et sympathique , je crois que dans sa tête il est plus jeune que moi Very Happy
Et de revoir Olivier qui est tout aussi interessant et sympa que William mais sans ce côté exhibitionniste de totoche.

William tu nous rassembles quand tu veux pour une nouvelle aventure, j’ai hâte!!!

Ici Amphora burley dans les starting blocks prêt à être bourré dans ma Dunhill.

@William, il faisait meilleur aujourd’hui 10°C mais j’ai pris la sauce ce matin et ce soir. J’éspère qu’il fera froid demain:D

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  stéphane Jeu 19 Oct 2023 - 20:54

Popeye Magritte a écrit:
william1941 a écrit:Pop, tu boudes?
Le forum a le droit de savoir ce que tu as fait le 18 octobre!

Non je ne boude pas, je ne vois pas de quelle sortie vous parlez?Razz

Moi je vais vous la faire simple,

Excellent!

Car j’ai pu fumer gratos toute la journée : un coup (de toute façon tu peux pas plus) le mélange infernal de William et dans l’après midi le golden sliced de Olivier. Ce golden sliced nous as bien fait suer moi j’ai vidé mon briquet et William avait du mal a terminer ses phrases tant il devait tirer dessus dans un rythme militaire pour ne pas qu’il NE s’éteigne.

La totoche à William, oui, ne le répétez pas mais j’avoue que je l’ai touchée en pleine rue. On ne dirait pas comme ça mais c’est un puit sans fond : un long flake d’Orlik et t’es même pas à la moitié! Si,si!

Pendant l’absence d’Olivier au restau (Mr Parkplatz) William et moi nous nous sommes confondus en excuses auprès de cette pauvre serveuse à qui Olivier avait tant mal parlé. Elle accepta de renoncer à signaler ces faits sur meetoo…Razz

Le restau s’appellait bel et bien… Bolero!  Mais n’avait rien d’hispanique.
Repas allemand, bière allemande, musique étatsunienne et clients français (Grossiers et bruyants)

Bref une super aventure dont j’ai rammené quelques souvenirs: une Vauen courbe, du ODF, dream of kadath, St bruno, speakeasy (c’est pour ça que j’ai pu converser avec la serveuse) et de l’amphora Burley.
L’amphora car j’ai été choqué par la qualité de l’amphora Virginia et que je m’attends au meilleur avec cette version Burley!

Moi, cette journée m’a fait énormément de bien! Plus efficace qu’un weekend pour changer d’air et couper la routine!
Ça a été un grand plaisir de rencontrer William qui est aussi interressant que simple et sympathique , je crois que dans sa tête il est plus jeune que moi Very Happy
Et de revoir Olivier qui est tout aussi interessant et sympa que William mais sans ce côté exhibitionniste de totoche.

William tu nous rassembles quand tu veux pour une nouvelle aventure, j’ai hâte!!!

Ici Amphora burley dans les starting blocks prêt à être bourré dans ma Dunhill.

@William, il faisait meilleur aujourd’hui 10°C mais j’ai pris la sauce ce matin et ce soir. J’éspère qu’il fera froid demain:D

Nous voilà rassurés, tu ne boudes pas Very Happy

Très heureux pour vous de cette journée et pour nous de vous lire Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3976
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  BobyLaGanache Ven 20 Oct 2023 - 8:12

Ah c'est chouette de lire vos aventures!!  En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  3507953003
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Popeye Magritte Ven 20 Oct 2023 - 9:14

Ça me donne de plus en plus envie de faire ça à grande echelle…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  stéphane Ven 20 Oct 2023 - 9:17

Popeye Magritte a écrit:Ça me donne de plus en plus envie de faire ça à grande echelle…

On évoquait cela avec Van Gaughin, autour d'un café il y a quelques jours Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3976
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !  Empty Re: En fumant mon tabac je mange un Gwénola, c'est bon ça !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum