Derniers sujets
» Le forum a 12 ans !par Otannoy Aujourd'hui à 7:15
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:10
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Au tour de Ildefonso !
par la hyène Hier à 23:51
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par marius Hier à 21:49
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
» Manifestation a St Caude
par BobyLaGanache Hier à 19:33
» C&D BAYOU NIGHT
par stéphane Hier à 18:46
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par ITINEO 60 Hier à 18:34
» Epoustuflant !
par natalefr Hier à 10:48
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par Pipeman Hier à 10:43
» Culture de bruyère
par Sesomiris Hier à 10:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 232 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 230 Invités Gzav17, Romain9112
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455596 messages dans 17114 sujets
Ma "cave".
+3
Lefty
bamcar
Blackwood
7 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Nos caves
Page 1 sur 1
Ma "cave".
Bonjour à tous,
Premiers essais pour mettre des photos, d'avance, je vous remercie de votre indulgence pour les erreurs de manipulation éventuelles...
Les tabacs déjà testés. Étant proche de la Suisse, j'arrive à avoir un peu plus de choix qu'en "local".
Les tabacs "en cours". J' apprécie assez l' Alsbo Black qui passe bien quelque soit le moment de la journée.
Là, je suis très fan...
Gourmandise !!!
Comme pour les Chacom, j'attends d'être seul à la maison de préférence en fin d'après-midi, après avoir sorti le chien pour être le plus tranquille possible. Et déguster en silence, face à la montagne.
Mon dernier essai.
Un ami étant en vacances en Allemagne, je lui avais confié pour mission de trouver et rapporter du Winslow n°1 (il est dispo sur un site de vente en ligne outre-Rhin).
Il s'est arrêté chez tous les débitants qu'il a pu voir sur le long de son périple, mais n'a pu trouver que cet Harlekin.
Mais je ne désespère pas. J'ajouterai bientôt le n°1 à la liste
Premiers essais pour mettre des photos, d'avance, je vous remercie de votre indulgence pour les erreurs de manipulation éventuelles...
Les tabacs déjà testés. Étant proche de la Suisse, j'arrive à avoir un peu plus de choix qu'en "local".
Les tabacs "en cours". J' apprécie assez l' Alsbo Black qui passe bien quelque soit le moment de la journée.
Là, je suis très fan...
Gourmandise !!!
Comme pour les Chacom, j'attends d'être seul à la maison de préférence en fin d'après-midi, après avoir sorti le chien pour être le plus tranquille possible. Et déguster en silence, face à la montagne.
Mon dernier essai.
Un ami étant en vacances en Allemagne, je lui avais confié pour mission de trouver et rapporter du Winslow n°1 (il est dispo sur un site de vente en ligne outre-Rhin).
Il s'est arrêté chez tous les débitants qu'il a pu voir sur le long de son périple, mais n'a pu trouver que cet Harlekin.
Mais je ne désespère pas. J'ajouterai bientôt le n°1 à la liste
Blackwood- Nouvelle tête
Re: Ma "cave".
le harlekin est bien meilleur à mon avis que le winslow 1, beaucoup plus de finesse
____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Tête connue
Très belle cave! Ça donne quoi les Borkum Riff Bourbon Whisky et Malt Whisky?
Je n’ai jamais goûté le Harlequin mais j’ai du Winslow 1 si tu veux tester
Je n’ai jamais goûté le Harlequin mais j’ai du Winslow 1 si tu veux tester
Jolie cave! Peut-être faut-il y ajouter le Davidoff Scottish Mixture, qui pourrait te plaire. Il est parfait à fumer en face des montagnes, je sais de quoi je parle!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Te voilà à la tête d'un petit trésor!
william1941- Poète, barde, troubadour...
J'ai testé une fois le Scottish mixture ... j'ai cru que j'étais tombé dans un tonneau de whisky. Alcool que je n'aime déjà pas boire à la base ;-)
Du coup, j'ai fumé une pipe avec et j'ai filé la boite à un copain.
Décidément, les Aros de moins en moins pour moi !
lecteur1979- Habitant récent
Je ne suis pas trop fan des aros « alcoolisés » non plus, sauf mon anglais aromatisé au rhum qui sort du lot.lecteur1979 a écrit:J'ai testé une fois le Scottish mixture ... j'ai cru que j'étais tombé dans un tonneau de whisky. Alcool que je n'aime déjà pas boire à la base ;-)
Si tu veux, je peux te faire tester des aros chocolat ou exotique, tu me dis en MP.