Derniers sujets
» Nettoyage au selpar william1941 Aujourd'hui à 0:12
» Présentation Michel 1972
par Mr Watson Aujourd'hui à 0:09
» Pop’s very small batch
par Brase d'Anjou Hier à 23:25
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Jean-Claude Hier à 22:47
» Présentation Air1
par LeGaulois Hier à 21:24
» Accessoires de stockage et tabacs aromatisés ?
par stéphane Hier à 20:46
» Ma bouffarde a-t-elle rendu l'âme ?
par Ernie Hier à 20:10
» Aujourd'hui, J'ai romis du tabac dans le fourneau. Sam dit "Trente !" Seth tremble.
par Van Gaughin Hier à 18:13
» 60 ans pour Alpies !
par Popeye Magritte Hier à 16:45
» ESPOIR?
par papaalino Hier à 13:02
» Brocante de ce jour
par papaalino Hier à 12:57
» À la découverte des saveurs de l’Orient
par papaalino Hier à 12:55
» 1. octobre : Synthé [REZ] 2. l'enfant jet... ZUT !
par william1941 Hier à 1:09
» C'est au tour de celui qui ne manque pas celui des autres. Brase à 58ans!
par Brase d'Anjou Dim 1 Oct 2023 - 23:29
» Présentation Monsieur Soucolline
par Mr Watson Dim 1 Oct 2023 - 13:58
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1961 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Air1
Nos membres ont posté un total de 432844 messages dans 15966 sujets
Un été nécessitant fourrures Hélène nécessite aussi des tabacs de circonstance.
3 participants
Page 1 sur 1
Un été nécessitant fourrures Hélène nécessite aussi des tabacs de circonstance.
Bonjour,
Bon j'exagère un peu avec fourrures et laines, mais il faut avouer que par chez moi y'a eu de la fraîcheur, et ce matin une purée de pois incroyable, moins de 50m de visibilité.
Pour m'accompagner dans ce début de journée je sors la Reliance pour goûter le Sir John's rouge (merci Kubark et William).
Bon j'exagère un peu avec fourrures et laines, mais il faut avouer que par chez moi y'a eu de la fraîcheur, et ce matin une purée de pois incroyable, moins de 50m de visibilité.
Pour m'accompagner dans ce début de journée je sors la Reliance pour goûter le Sir John's rouge (merci Kubark et William).
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Un été nécessitant fourrures Hélène nécessite aussi des tabacs de circonstance.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Re: Un été nécessitant fourrures Hélène nécessite aussi des tabacs de circonstance.
Quand tu dis A Fuente dans le jardin tu parles du cigare ou du fumeur.. le chapeau la moustache...
Fabrice554- Nouvelle tête
Ce soir Elizabethan Mixture dans une Moretti
Fabrice554- Nouvelle tête
Fabrice554 a écrit:Quand tu dis A Fuente dans le jardin tu parles du cigare ou du fumeur.. le chapeau la moustache...
Du cigare! Ah Ah Ah!
Je n'aurais pas l'outrecuidance de prétendre être Mr Arturo Fuente!

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Fabrice554 a écrit:Ce soir Elizabethan Mixture dans une Moretti
OH c fait longtemps que j'avais vu passer ce tabac, bonnes volutes
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument

» par cartouche entière...
» Tabacs Chacom ...3 nouveaux tabacs
» Moi aussi...
» Vendredi est là, le 5 aussi...
» Et oui, on fume aussi le 15 mai
» Tabacs Chacom ...3 nouveaux tabacs
» Moi aussi...
» Vendredi est là, le 5 aussi...
» Et oui, on fume aussi le 15 mai
Page 1 sur 1