A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par bamcar Aujourd'hui à 14:55

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

bamcar, Complyordie, stéphane, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442275 messages dans 16404 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

+2
TomCob
la chose
6 participants

Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  la chose Ven 28 Juil 2023 - 7:22

Belle matinée à toutes et tous!
Ici Scaferlati vert dans ma courbe dédiée au bruns avec du café.

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère 20230728_071856

PS pour ceux qui ne comprendraient pas:
Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère 20230727_102345
Bonne journée et belles volutes.


Dernière édition par la chose le Ven 28 Juil 2023 - 16:14, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 495
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  TomCob Ven 28 Juil 2023 - 8:33

Salut la chose et aux suivants

Ici c est Peterson My Mixture 965 dans une Wolff Cutty Egg Sandblasted

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Img_4210
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 450
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  stéphane Ven 28 Juil 2023 - 9:45

Salut La Chose, Tom et aux suivants,

Cela fait bien longtemps que j'ai lu "Les Caractères" vieux

Comme chaque matin, pas de tabac, je garde cela pour cet soir

Bonne journée et douces volutes Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère 1064092599
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3977
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  william1941 Ven 28 Juil 2023 - 15:14

TomCob a écrit:Salut la chose et aux suivants

Ici c est Peterson My Mixture 965 dans une Wolff Cutty Egg Sandblasted

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Img_4210
Ah! La Bruyère! Cet Alceste conservateur et moraliste!
Eut-il fumé la pipe que ses Caractères en eussent dans doute été changés!
Le fumeur de pipe est débonnaire. C'est bien connu.
Là Je suis avec un nouveau mélange. Cest du bon! Enfin, de mon point de vu.
C'est Totoche qui est à la tâche. 
Manifestement elle est... surprise.
Si certains veulent essayer de le décortiquer, je me ferai un plaisir de leur envoyer un échantillon.
J'en profite pour dire que pour le Truc spécial 2, j'ai bien réussi à avoir de quoi satisfaire les 14 propositions.
Si vous êtes tentés, il n'y a qu'à demander.
" Qu'est-ce qu'ily a Totoche?
Oui, je sais, il y a longtemps que tu n'avais pas eu ça dans ton fourneau.
Ça te rajeunit?
Non, on ne retournera pas là-bas.
C'est dommage?
Chacun son point de vue.
Oui, c'est moi qui commande et qui paie les billets.
Et maintenant: fume et tais-toi.
Il n'y a pas de mais... Tais-toi."
Elle n'est pas toujours facile à gérer. Mais c'est vrai qu'elle a des points de comparaison qui on passé les cinquante ans d'âge.
Et encore, je ne vous raconte pas tout.
Avec l'âge elle devient bavarde et râleuse dans le registre "c'était mieux avant"
Après, pour le tabac, qu'est-ce que vous voulez que je lui dise...
Bonne après-midi à tous
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  william1941 Ven 28 Juil 2023 - 15:19

Quelqu'un a-t-il des infos sur ces tabacs?

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Win_2032
Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Win_2032
Et entre le capstan bleu et le capstan jaune?
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  la chose Ven 28 Juil 2023 - 15:34

william1941 a écrit:

Là Je suis avec un nouveau mélange. Cest du bon! Enfin, de mon point de vu.
C'est Totoche qui est à la tâche. 
Manifestement elle est... surprise.
Si certains veulent essayer de le décortiquer, je me ferai un plaisir de leur envoyer un échantillon.
J'en profite pour dire que pour le Truc spécial 2, j'ai bien réussi à avoir de quoi satisfaire les 14 propositions.
Si vous êtes tentés, il n'y a qu'à demander.
...

Toujours une belle plume cher William!
Pour la tâche de Totoche pourquoi pas, peut-être que cela apaisera les papilles après le fameux "truc spécial 2"!

Pour les Bianco House, jamais vu et Tobacco reviews non plus apparemment, mais peut-être ai-je mal cherché...

Douces volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 495
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  la chose Ven 28 Juil 2023 - 15:44

Bon, ce "Pipe House Pfeifentabak Bianco 50 g (ehemals Vanilla Caribic)" est plutôt démocratisé chez nos amis allemands mais ne causant leur patois je ne saurais trop que dire si ce n'est que c'est un aro vanille...

Bonnes bouffées.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 495
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  TomCob Ven 28 Juil 2023 - 16:10

Toujours un plaisir de te lire William
Voici ce que j ai trouvé sur le pipe house Bianco:
Pour ce tabac à pipe merveilleusement parfumé, des grades de Virginie naturellement doux et du Black Cavendish doux ont été mélangés à du Burley subtilement chocolaté.

De plus, il y a une composition harmonieuse d'arômes fins de vanille et de liqueur d'orange fruitée et acidulée.

Cela crée un plaisir de fumer corsé et doux avec un feu agréablement frais.
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 450
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  william1941 Ven 28 Juil 2023 - 18:50

TomCob a écrit:Toujours un plaisir de te lire William
Voici ce que j ai trouvé sur le pipe house Bianco:
Pour ce tabac à pipe merveilleusement parfumé, des grades de Virginie naturellement doux et du Black Cavendish doux ont été mélangés à du Burley subtilement chocolaté.

De plus, il y a une composition harmonieuse d'arômes fins de vanille et de liqueur d'orange fruitée et acidulée.

Cela crée un plaisir de fumer corsé et doux avec un feu agréablement frais.
Bref c'est une sucette.
Merci en tout cas. 
Au moins je sais à quoi m'attendre.
Dans tout cela il n'y a guère que la vanille qui trouve à peu près le chemin de mes papilles olfacto-gustatives
Va me falloir acheter du caporal pour l'utiliser
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  stéphane Ven 28 Juil 2023 - 21:02

Bonsoir les amis,

Ici, un bol de Broutteux dans une canadienne de P.Morel.

Bonne soirée.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3977
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  Lord of Halifax Sam 29 Juil 2023 - 12:22

Salut les aminches,

Grisaille sur Bordeaux, un temps à se plonger dans un bon bouquin avec un bon earl grey et un peu de Westminster de chez GL Pease dans une BC cambrée comme une brésilienne Smile .
Très bonne journée à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Lord of Halifax
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 328
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  Popeye Magritte Sam 29 Juil 2023 - 15:38

Hello!

C’est fini, ouf, mon Dieu!…
J’ai fait les achats des affaires scolaires pour mes deux enfants qui rentrent en CP et 6ème, quelle galère:

Grand cahier 48 pages 24x32 petits carreaux avec protège cahier à rabats
Grandes copies simples à grands carreaux, copies doubles grand format à petits carreaux et papier A4 blanc sans oublier quelques feuilles de calque et de papier millimètré.
Je pense que les enseignants se font un malin plaisir à élaborer ces listes. 
J’ai faillit allumer ma pipe dans le magasin bureau vallée Shocked. J’ai envoyé ma femme et mon fils faire les magasins de la zone commerciale pour avoir la paix et faire ça de manière scientifique

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  stéphane Sam 29 Juil 2023 - 17:36

Popeye Magritte a écrit:Hello!

C’est fini, ouf, mon Dieu!…
J’ai fait les achats des affaires scolaires pour mes deux enfants qui rentrent en CP et 6ème, quelle galère:

Grand cahier 48 pages 24x32 petits carreaux avec protège cahier à rabats
Grandes copies simples à grands carreaux, copies doubles grand format à petits carreaux et papier A4 blanc sans oublier quelques feuilles de calque et de papier millimètré.
Je pense que les enseignants se font un malin plaisir à élaborer ces listes. 
J’ai faillit allumer ma pipe dans le magasin bureau vallée Shocked. J’ai envoyé ma femme et mon fils faire les magasins de la zone commerciale pour avoir la paix et faire ça de manière scientifique

Félicitations Pop, ayant connu cela plus d'une fois, je compatis  Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère 1017532469
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3977
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  la chose Sam 29 Juil 2023 - 17:42

Popeye Magritte a écrit:Hello!

C’est fini, ouf, mon Dieu!…
J’ai fait les achats des affaires scolaires pour mes deux enfants qui rentrent en CP et 6ème, quelle galère:

Grand cahier 48 pages 24x32 petits carreaux avec protège cahier à rabats
Grandes copies simples à grands carreaux, copies doubles grand format à petits carreaux et papier A4 blanc sans oublier quelques feuilles de calque et de papier millimètré.
Je pense que les enseignants se font un malin plaisir à élaborer ces listes. 
J’ai faillit allumer ma pipe dans le magasin bureau vallée Shocked. J’ai envoyé ma femme et mon fils faire les magasins de la zone commerciale pour avoir la paix et faire ça de manière scientifique

Normalement dans ce genre d'enseigne franchisé il y a possibilité de laisser la liste à un vendeur et de repasser une ou deux heures plus tard sans frais supplémentaire. C'est le cas chez Majuscule et Gibert-Joseph.
Mais bravo, avec l'espoir qu'il n'y ai pas eu de bourde!

PS: Pour les Toulousains, je travail chez G.J donc si vous désirez des fournitures ou livres, je peu vous faire profiter des mes 25%.

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 495
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  Popeye Magritte Sam 29 Juil 2023 - 22:23

Effectivement, j’ai vu que ce service était proposé… quand je suis passé en caisse:shock:.
Oui, c’est toute ma vie ce genre de décalage. Je fonce toujours tête baissée et je réfléchis après.
Je suis aussi capable de systématiquement mettre les pieds dans le plat, exemple, un jour je dit à un copain en réunion de comité « tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas vu ta femme » il me répond  « moi non plus depuis qu’on est séparés »
Ou alors, à un autre « comment vont tes parents? » avant qu’il nme réponde je me suis dit que c’était une question dangereuse pour moi… pas de pot, son père est mort la veille au soir.

Bref, ce soir chenet cake dans ma transvaal courbe. Là ça va Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère Empty Re: Bien qu'appréciant les Caractères de La Bruyère, cela ne vaut rien sans une bruyère de caractère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum