A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 08:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 08:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 04:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 02:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 02:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024, 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024, 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024, 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Munch, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

+3
Znarf
LachambreN
Brase d'Anjou
7 participants

Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  Brase d'Anjou Sam 03 Juin 2023, 14:58

Salut à tous,

Pschit d'un SG Full Viriginia pour aujourd'hui et ce sera dans une Nuttens.

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! 050311

Bon samedi à tous !
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  LachambreN Sam 03 Juin 2023, 19:00

Salut a tous,
Du Chacom 6 dans ma Peterson 313 , et pour accompagner, une verveine ( distillé hein pas juste une infusion 😉)
Bonne soirée

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
LachambreN
LachambreN
Villageois
Villageois

Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 31
Localisation : Raon l'étape / Vosges

http://www.forgedusapin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  Znarf Sam 03 Juin 2023, 19:12

Ici c'était le premier test de Bob Choco Flake (merci Pop) dans la bing des 10 ans (merci Pop aussi !).
C'est très bon ce truc ! Pas banal non plus d'ailleurs.
Bonne soirée !
Znarf
Znarf
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  Popeye Magritte Sam 03 Juin 2023, 19:35

Hello!

Dites donc, ce choco flake se répend comme une tâche d’huile…Very Happy je ne sais même plus à qui j’en ai envoyé sous forme d’échantillons ou autre cadeau pour le concours des dix ans…Shocked

Mais ce qu’on peut en dire c’est que tout le monde l’apprécie!

Aujourd’hui c’était top, assistzance dressage de chien chez un couple de voisins qui ne s’en sortent pas (oui pop a été moniteur d’éducation dans une autre vie) ensuite bol de green gold de HU puis spectacle de fin d’année de l’école de musique de mon petit sur le thème des pirates. Il s’ensuivit un déjeuner dans un étoilé (top en terrasse).
Micro sieste de 15 min puis réparation du faisceau de hayon d’une polo (oui pop n’est pas raciste) et un excellent cigare Bentley handmade du Nicaragua.

Merci à tous ceux qui ouvrent les fils chaque jours!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  Thuillier Sam 03 Juin 2023, 20:19

Bonsoir,

Après manger ce sera du chacom n°1 (un anglais assez léger quoi) dans ma chacom droite avec une verveine, une infusion.

 L'alcool j'ai arrêté aussi. Après avoir arrêté les opiacés j'ai fait un transfert de dépendance sur l'alcool. Donc je ne bois plus.

Bonne soirée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Il y a deux excès:exclure la raison, n'admettre que la raison" Blaise Pascal.
avatar
Thuillier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2023
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  Thuillier Sam 03 Juin 2023, 20:59

.... En fait non. Laissons tomber lee chacom n°1, mélange anglais, pour revenir à se faire un bol de ce bon vieux scaferlatti caporal rouge.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Il y a deux excès:exclure la raison, n'admettre que la raison" Blaise Pascal.
avatar
Thuillier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2023
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  PetuneurBreton Sam 03 Juin 2023, 22:05

Thuillier a écrit:.... En fait non. Laissons tomber lee chacom n°1, mélange anglais, pour revenir à se faire un bol de ce bon vieux scaferlatti caporal rouge.
Une valeur sure

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  stéphane Sam 03 Juin 2023, 23:56

Bonsoir,

Top ce titre Brase Very Happy

Fin de la soirée avec du Teeling Single grain et un bol de 7 Seas Black dans une écume.

come
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  Thuillier Dim 04 Juin 2023, 05:58

PetuneurBreton a écrit:
Thuillier a écrit:.... En fait non. Laissons tomber lee chacom n°1, mélange anglais, pour revenir à se faire un bol de ce bon vieux scaferlatti caporal rouge.
Une valeur sure
Les bruns sont mes tabacs du quotidien. J'vais essayer le 1637.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Il y a deux excès:exclure la raison, n'admettre que la raison" Blaise Pascal.
avatar
Thuillier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2023
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint ! Empty Re: Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum