A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Cénoman, Fantasio59, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442347 messages dans 16408 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sablage: pourquoi, comment et avantages?

+14
Shirokami
McHysius
berny
Norsum
RBaptiste
Harry Dickson
kenshiro
Le Passeur
Drak Poy
Sergent Pipeur
Magritte
El_Dos
hinomura
little smoke
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Sablage: pourquoi, comment et avantages? - Page 6 Empty Re: Sablage: pourquoi, comment et avantages?

Message  Mycroft Mar 11 Mar 2014 - 7:18

little smoke a écrit:FTu parles de la deuxième?

Oui, je pense qu'elle a du subir une petite modification "home made" par son propriétaire, mais en dehors de ça, on est d'accord, hein, plutôt mortelle cette canadienne!? Bon, 'faut aimer les canadiennes évidemment Rolling Eyes !
Tout à fait d'accord avec toi l'ami et sans nul doute! ouioui 
Les canadiennes ont des particularités qui sont loin de m'être désagréables! Et la sablage y est remarquable, je te l'accorde haut la main! Sablage: pourquoi, comment et avantages? - Page 6 1689644208  


Si cela est du à des modifications homme made du proprio je veux bien faire preuve de tolérance dans le sens où je serai totalement incapable d'en faire autant! Mais venant d'un pro... là euh!!! Sablage: pourquoi, comment et avantages? - Page 6 916799643

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sablage: pourquoi, comment et avantages? - Page 6 Empty Re: Sablage: pourquoi, comment et avantages?

Message  little smoke Mar 11 Mar 2014 - 8:38

Par expérience, nos pipes vieillissent et parfois un petit accident arrive, et donc on fait des réparations comme on peut, car si la Suisse à l'avantage d'avoir de bonnes civettes bien achalandées, elle a le grand désavantage de n'avoir que peu de pipiers véritables ou autres artisans capables proposant des réparations de pipes... Le fumeur bidouille donc ses réparations lui-même le plus souvent Rolling Eyes !

Alors je ne sais ce qui a pu se passer pour cette terrible Ashton, mais elle me fait saliver quand même vu la beauté que c'est Twisted Evil !

Bill Ashton Taylor (ex employé de Dunhill et fondateur défunt de la marque!) avait d'ailleurs inventé deux nouveaux matériaux pour la fabrication des tuyaux: un mix d'ébonite et de plexy de même qu'autre mélange que j'oublie ici avec du Cumberland... L'un deux s'appelle l'Ashtonite et il paraît que ces tuyaux sont impéccablement doux sous la dent et d'une perfection inégalée du point de vue confort en bouche!

Pour la petite anecdote Wink !

 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sablage: pourquoi, comment et avantages? - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum