A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par Munch Hier à 21:41

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Bonjour à tous de Sam
par Kubark Hier à 13:36

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

» Une pipe de 14 - 18
par Vauen Largo Dim 17 Mar 2024 - 21:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440092 messages dans 16307 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
anipassion.com

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

+4
stéphane
Van Gaughin
Pipeman
Kubark
8 participants

Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  Kubark Jeu 30 Mar 2023 - 5:16

Tombé du lit pour cause d'insomnie, j'ouvre les volets pour aérer et proposer ce titre tarabiscoté.
J'en profite pour allumer un bol de Baumert N°4 dans ma Jeantet Fat Man.

Bonne journée à tous.

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Th1_we12

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 547
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  Pipeman Jeu 30 Mar 2023 - 5:57

Salut kubrak et les suivants

Ici je viens d ouvrir une boîte qui traîner au fond de ma cave le Davidoff English mixture ben c est comme le bob choco Flake sans choco et sans Flake et avec un Latakia à peine perceptible voire inexistant 😂 😂 😂 mais c est pas mauvais ça réveil en douceur avant d aller bosser

Bonnes volutes tout le monde 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  Van Gaughin Jeu 30 Mar 2023 - 6:25

Ola! Vous devenez de plus en plus matinaux !
Pas le cœur à fumer un bol si tôt, je pars en quête d’essence..
Belle journée à tous Wink
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  stéphane Jeu 30 Mar 2023 - 9:50

Bonjour les amis,

Quel titre Kubark , l'insomnie tient éveillée  ton cerveau chapeau

Café et lecture ce matin 

Bonnes volutes coucou
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3677
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  chibouk Jeu 30 Mar 2023 - 10:14

le Concile de Trente.... le Concile de Trente.... ah oui c'est pas là où des hommes dans l'erreur confirmèrent vouloir y rester durablement ?
clown
chibouk
chibouk
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2023
Age : 55
Localisation : Sausset-les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  william1941 Jeu 30 Mar 2023 - 11:06

Joli titre
il arrive hélas que les conciliaires ne soit pas très conciliants. Entêtement du pape et de ses cardinaux.Résultat: expansion des protestants, vaste mouvement de contestation de la gouvernance papale.  Marrant. Qui a dit: mêmes causes mêmes effets? Bon, passons au choses sérieuses. Jer ange ma pipe et je vais rejoindre un vieil ami pour un petit resto avant une réunion de conseil syndical de copro ou l'on  va éplucher des devis pour mettre plusd'un millin d'euros en travaux sur le dos de la copro. Et on ne peut même pas fumer pendant la réunion. Ce serait pourtant une aide à la réflexion qui serait sans doute très utile: On entendrait un peu moins de co..
C'est vrai quoi, la pipe à la bouche on parle moins et la nico favorise le travail méningé.
Allez! Demain retour au soleil.
Bonne journée à tous.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5559
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  chibouk Jeu 30 Mar 2023 - 12:04

Etait-ce vraiement un entêtement de la part du Pape? je pensais plutôt une ignorance généralisée due à l’époque. Il y a 500 ans le dogmatisme etait synonyme de puissance et de stabilité, on ne devait pas bcp chercher plus loin. Les valeurs humanistes vinrent à la Renaissance...

Bon retour dans le Sud, c'est ça ?
chibouk
chibouk
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2023
Age : 55
Localisation : Sausset-les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  stéphane Jeu 30 Mar 2023 - 19:50

Bonsoir, 

Ici à venir, du Balkan Sobranie dans une bouffarde de chez Tristan.L 

Bonne soirée Wink


Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Balkan10
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3677
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  BobyLaGanache Jeu 30 Mar 2023 - 21:15

Salut tout le monde,

Un peu de penny farthing dans une maïs, j'essaie d'arrêter le bayou... c'est dur...

Kubark, mes félicitations pour ce titre!!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4493
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  PetuneurBreton Jeu 30 Mar 2023 - 21:55

Bonsoir, 

Un bol de Pegasus dans la Tom pouce après diner.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3475
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  william1941 Jeu 30 Mar 2023 - 23:35

chibouk a écrit:Etait-ce vraiement un entêtement de la part du Pape? je pensais plutôt une ignorance généralisée due à l’époque. Il y a 500 ans le dogmatisme etait synonyme de puissance et de stabilité, on ne devait pas bcp chercher plus loin. Les valeurs humanistes vinrent à la Renaissance...

Bon retour dans le Sud, c'est ça ?
Je ne suis pas sûr qu'on cherche plus loin encore aujourd'hui. Surtout en matière de dogmes, qu'ils soient philosophiques, politiques où bien sûr religieux.
Le train demain à 0739 direction Montpellier.
Bonne journée
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5559
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir Empty Re: Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum