Derniers sujets
» Mes trouvailles du jour. par Jeff34 Aujourd'hui à 19:41
» Je vous parle d'un temps...
par Lefty Aujourd'hui à 16:09
» Aujourd'hui, J'ai romis du tabac dans le fourneau. Sam dit "Trente !" Seth tremble.
par Lefty Aujourd'hui à 16:05
» Dégustation de Vieux Bohan de chez Martin
par stéphane Aujourd'hui à 15:30
» Le marché de TomCob - Tabac à vendre
par Munch Aujourd'hui à 14:50
» Nouvelles pipes à vendre
par Air1 Aujourd'hui à 14:43
» John Aylesbury -- Sir John's Broken Virginia
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 14:17
» Accessoires de stockage et tabacs aromatisés ?
par natalefr Aujourd'hui à 13:39
» Pas de pipe à sa lippe? Qu'à Troctobre Mère Credi? Qui d'un ne fume pas et de deux mit le vin trois fois au frigo. Un Chapelle-Chambertin de 2005! Il ne tiendra pas jusqu'à demain je dis.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:21
» Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 09:34
» ESPOIR?
par stéphane Aujourd'hui à 09:22
» infos et conseils
par natalefr Hier à 21:30
» Présentation Monsieur Soucolline
par Monsieur Soucolline Hier à 20:43
» Brocante de ce jour
par Fantasio59 Hier à 20:30
» Nettoyage au sel
par Jeff34 Hier à 16:23
Statistiques
Nous avons 1962 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est "Nom d'une pipe"
Nos membres ont posté un total de 432891 messages dans 15970 sujets
Le savoir faire Castello
2 participants
Page 1 sur 1
Le savoir faire Castello
Les pipes Castello sont des merveilles même si quelqu'un dit que l'ancienne production était meilleure
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Le savoir faire Castello
Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage 

stéphane- Notable
Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Tu m'apprends quelque chose, je vais peut être me laisser tenter un de ces jours

stéphane- Notable
A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Tu m'apprends quelque chose, je vais peut être me laisser tenter un de ces jours
Sinon sur Ebay on trouve pas mal d'occases
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Merci Natale, je connais cette civette, elle est splendide

stéphane- Notable
Il y a 30 ans j'habitais à Milan et j'ai acheté chez eux 3 Castello 1 Ascorti et 1 Capitello Corinzio d'occase, ces pipes sont toujours avec moi, ce buraliste est le top en plus dans la Galleria alla Scala MITIQUE !stéphane a écrit:natalefr a écrit:A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Il y a 30 ans j'habitais à Milan et j'ai acheté chez eux 3 Castello 1 Ascorti et 1 Capitello Corinzio d'occase, ces pipes sont toujours avec moi, ce buraliste est le top en plus dans la Galleria alla Scala MITIQUE !stéphane a écrit:natalefr a écrit:A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
J'ai découvert cette boutique, lors d'un jour de l'an à Milan, où j'avais eu la chance d'avoir deux places pour La Scala le soir du 31

stéphane- Notable

» Inscription pour la dégustation de Solani White & Black 763
» Faire Dinant Namur à la nage faut le faire, alors je fume.
» Un tour chez Castello pipe
» 18 juillet, je brûle de savoir ce qu'on fume !
» Bon à savoir
» Faire Dinant Namur à la nage faut le faire, alors je fume.
» Un tour chez Castello pipe
» 18 juillet, je brûle de savoir ce qu'on fume !
» Bon à savoir
Page 1 sur 1