Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:12
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Hier à 23:56
» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par stéphane Hier à 21:54
» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Hier à 19:28
» Flying Dutschman
par Ernie Hier à 18:23
» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Hier à 15:15
» Pipes BARLING
par Van Gaughin Hier à 13:10
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 10:09
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Hier à 0:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447952 messages dans 16748 sujets
Le savoir faire Castello
2 participants
Page 1 sur 1
Le savoir faire Castello
Les pipes Castello sont des merveilles même si quelqu'un dit que l'ancienne production était meilleure
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Le savoir faire Castello
Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
stéphane- Notable
Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Tu m'apprends quelque chose, je vais peut être me laisser tenter un de ces jours
stéphane- Notable
A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Tu m'apprends quelque chose, je vais peut être me laisser tenter un de ces jours
Sinon sur Ebay on trouve pas mal d'occases
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Merci Natale, je connais cette civette, elle est splendide
stéphane- Notable
Il y a 30 ans j'habitais à Milan et j'ai acheté chez eux 3 Castello 1 Ascorti et 1 Capitello Corinzio d'occase, ces pipes sont toujours avec moi, ce buraliste est le top en plus dans la Galleria alla Scala MITIQUE !stéphane a écrit:natalefr a écrit:A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Il y a 30 ans j'habitais à Milan et j'ai acheté chez eux 3 Castello 1 Ascorti et 1 Capitello Corinzio d'occase, ces pipes sont toujours avec moi, ce buraliste est le top en plus dans la Galleria alla Scala MITIQUE !stéphane a écrit:natalefr a écrit:A Milan une des meilleurs buraliste https://nolipipe.it/stéphane a écrit:natalefr a écrit:Pas mal de monde considère les pipes Castello supérieures aux Dunhillstéphane a écrit:Merci Natale, magnifiques bouffardes et beau reportage
J'ai découvert cette boutique, lors d'un jour de l'an à Milan, où j'avais eu la chance d'avoir deux places pour La Scala le soir du 31
stéphane- Notable