Derniers sujets
» C'est au tour de celui qui ne manque pas celui des autres. Brase à 58ans!par papaalino Aujourd'hui à 12:49
» Pop’s very small batch
par william1941 Aujourd'hui à 11:19
» Au tour de arnaudd57
par william1941 Aujourd'hui à 11:17
» Mes trouvailles du jour.
par Munch Aujourd'hui à 10:11
» Découverte SG
par LeGaulois Aujourd'hui à 9:54
» Le retour de l'enfant perdu
par natalefr Aujourd'hui à 9:02
» 26 sept - Quand les attaches de Natacha se détachent, y a pas que le chat qui fait Miaou
par stéphane Hier à 20:20
» quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)
par Philmic Hier à 17:33
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par papaalino Hier à 17:27
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 14:04
» Dégustation de Vieux Bohan de chez Martin
par stéphane Hier à 13:59
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Van Gaughin Hier à 12:54
» peterson founder's choice
par Jeff34 Hier à 11:35
» siort tgniv ellim xued erbmetpes qnic tgniv idnul
par william1941 Hier à 0:59
» Mon nouveau repose-pipe
par william1941 Lun 25 Sep 2023 - 23:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1959 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Octave
Nos membres ont posté un total de 432586 messages dans 15957 sujets
Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
+4
Blackbeard
Popeye Magritte
stéphane
BobyLaGanache
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
Ah mais j'en ai oublié un autre de flake aussi
C'est vrai que j'en fume un peu moins de celui ci, il est plus difficile à fumer que le mixture je trouve. Enfin c'est pas le même plaisir!
Sinon Haunted bookshop dans bulldog devant une série qui s'appelle Your Honor. J'ai envie de frapper le gosse à chaque moment, pour ceux qui connaissent.

C'est vrai que j'en fume un peu moins de celui ci, il est plus difficile à fumer que le mixture je trouve. Enfin c'est pas le même plaisir!
Sinon Haunted bookshop dans bulldog devant une série qui s'appelle Your Honor. J'ai envie de frapper le gosse à chaque moment, pour ceux qui connaissent.
BobyLaGanache- Notable
Re: Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
Je suis devant la série sur la F1 sur netflix avec ma calebasse chargée au Gawith et hoggarts balkan flake.
Question fumage, tout simplement exceptionnel. Cette pipe est faite pour décortiquer les tabacs de caractère en les adoucissant.
Question F1, j’ai vu tous les grands prix et les épisodes netflix plusieurs fois mais la semaine prochaine sort la saison 2022 donc pour patienter… je regarde la f1
Ma femme est au bord de la crise de nerf et franchement je la comprends
Question fumage, tout simplement exceptionnel. Cette pipe est faite pour décortiquer les tabacs de caractère en les adoucissant.
Question F1, j’ai vu tous les grands prix et les épisodes netflix plusieurs fois mais la semaine prochaine sort la saison 2022 donc pour patienter… je regarde la f1

Ma femme est au bord de la crise de nerf et franchement je la comprends

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Page 2 sur 2 • 1, 2

» De cette chanson, Gilbert en fît mon guide… que cette journée ne soit pas vide mais remplit de volutes
» Dis cette fée riait de ses relation, lors d'une collation elle fit de la délation, elle etait surtout douée pour la felation ! Une histoire de pipe.
» Brocante: "Cette pipe est à vendre? dis ton prix. -vingt et un euros. Mais avec les tableaux de Milev hein. Trois tableaux!
» 19 septembre, il y a de bons mariages, mais jamais de délicieux, sauf entre pipes et tabacs
» L'un dit: vînt cette douce fumée... et les autres répondent: mais ça vient de quel tabac?
» Dis cette fée riait de ses relation, lors d'une collation elle fit de la délation, elle etait surtout douée pour la felation ! Une histoire de pipe.
» Brocante: "Cette pipe est à vendre? dis ton prix. -vingt et un euros. Mais avec les tableaux de Milev hein. Trois tableaux!
» 19 septembre, il y a de bons mariages, mais jamais de délicieux, sauf entre pipes et tabacs
» L'un dit: vînt cette douce fumée... et les autres répondent: mais ça vient de quel tabac?
Page 2 sur 2