Derniers sujets
» Anniversaire de Mek !par Pipeman Aujourd'hui à 13:52
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 9:58
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
» Une nouvelle écume Lee Van Cleef
par Brase d'Anjou Mar 28 Mar 2023 - 14:05
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426906 messages dans 15597 sujets
Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
+4
Blackbeard
Popeye Magritte
stéphane
BobyLaGanache
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
Ah mais j'en ai oublié un autre de flake aussi
C'est vrai que j'en fume un peu moins de celui ci, il est plus difficile à fumer que le mixture je trouve. Enfin c'est pas le même plaisir!
Sinon Haunted bookshop dans bulldog devant une série qui s'appelle Your Honor. J'ai envie de frapper le gosse à chaque moment, pour ceux qui connaissent.

C'est vrai que j'en fume un peu moins de celui ci, il est plus difficile à fumer que le mixture je trouve. Enfin c'est pas le même plaisir!
Sinon Haunted bookshop dans bulldog devant une série qui s'appelle Your Honor. J'ai envie de frapper le gosse à chaque moment, pour ceux qui connaissent.
BobyLaGanache- Notable
Re: Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
Je suis devant la série sur la F1 sur netflix avec ma calebasse chargée au Gawith et hoggarts balkan flake.
Question fumage, tout simplement exceptionnel. Cette pipe est faite pour décortiquer les tabacs de caractère en les adoucissant.
Question F1, j’ai vu tous les grands prix et les épisodes netflix plusieurs fois mais la semaine prochaine sort la saison 2022 donc pour patienter… je regarde la f1
Ma femme est au bord de la crise de nerf et franchement je la comprends
Question fumage, tout simplement exceptionnel. Cette pipe est faite pour décortiquer les tabacs de caractère en les adoucissant.
Question F1, j’ai vu tous les grands prix et les épisodes netflix plusieurs fois mais la semaine prochaine sort la saison 2022 donc pour patienter… je regarde la f1

Ma femme est au bord de la crise de nerf et franchement je la comprends

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Dis cette fée riait de ses relation, lors d'une collation elle fit de la délation, elle etait surtout douée pour la felation ! Une histoire de pipe.
» 18/11 Fumées dominicale
» 19 septembre, il y a de bons mariages, mais jamais de délicieux, sauf entre pipes et tabacs
» L'un dit: vînt cette douce fumée... et les autres répondent: mais ça vient de quel tabac?
» Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien
» 18/11 Fumées dominicale
» 19 septembre, il y a de bons mariages, mais jamais de délicieux, sauf entre pipes et tabacs
» L'un dit: vînt cette douce fumée... et les autres répondent: mais ça vient de quel tabac?
» Quinze 'eul tabac soit fumé cette mi janvier, mais qu' il le soit bien
Page 2 sur 2