Derniers sujets
» Achats récents de pipespar stéphane Aujourd'hui à 20:48
» Marc dit : Quatorze j'envie de fumer avec une Gambier !
par stéphane Aujourd'hui à 20:46
» Bad news :-(
par Baudouin Aujourd'hui à 20:31
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par Baudouin Aujourd'hui à 20:28
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 15:13
» St. Bruno vs St. Bruno
par Otannoy Aujourd'hui à 12:23
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 12:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Aujourd'hui à 11:36
» Lundi, des tabacs très enviés !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 8:54
» Présentation : Pierre Yves
par la hyène Aujourd'hui à 2:21
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 212 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 210 Invités BobyLaGanache, Philippe Mélon
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455216 messages dans 17098 sujets
Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
+4
Blackbeard
Popeye Magritte
stéphane
BobyLaGanache
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
Ah mais j'en ai oublié un autre de flake aussi
C'est vrai que j'en fume un peu moins de celui ci, il est plus difficile à fumer que le mixture je trouve. Enfin c'est pas le même plaisir!
Sinon Haunted bookshop dans bulldog devant une série qui s'appelle Your Honor. J'ai envie de frapper le gosse à chaque moment, pour ceux qui connaissent.
C'est vrai que j'en fume un peu moins de celui ci, il est plus difficile à fumer que le mixture je trouve. Enfin c'est pas le même plaisir!
Sinon Haunted bookshop dans bulldog devant une série qui s'appelle Your Honor. J'ai envie de frapper le gosse à chaque moment, pour ceux qui connaissent.
BobyLaGanache- Notable
Re: Il se dit cette fille riait. Mais entre la fille et la vache, il n'y a qu'un pas...
Je suis devant la série sur la F1 sur netflix avec ma calebasse chargée au Gawith et hoggarts balkan flake.
Question fumage, tout simplement exceptionnel. Cette pipe est faite pour décortiquer les tabacs de caractère en les adoucissant.
Question F1, j’ai vu tous les grands prix et les épisodes netflix plusieurs fois mais la semaine prochaine sort la saison 2022 donc pour patienter… je regarde la f1
Ma femme est au bord de la crise de nerf et franchement je la comprends
Question fumage, tout simplement exceptionnel. Cette pipe est faite pour décortiquer les tabacs de caractère en les adoucissant.
Question F1, j’ai vu tous les grands prix et les épisodes netflix plusieurs fois mais la semaine prochaine sort la saison 2022 donc pour patienter… je regarde la f1
Ma femme est au bord de la crise de nerf et franchement je la comprends
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Page 2 sur 2 • 1, 2