A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités

Cénoman, Ernie, Pierrot Gourmand, stéphane, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

5 participants

Aller en bas

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! Empty Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

Message  BobyLaGanache Ven 10 Fév 2023 - 8:22

Bonjour à tous!

Un peu de Virginia dans une maïs au bureau avec un café.

Edith: Bonne fête Arnaud! chapeau


Dernière édition par BobyLaGanache le Ven 10 Fév 2023 - 8:41, édité 1 fois
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! Empty Re: Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

Message  stéphane Ven 10 Fév 2023 - 8:27

Salu Boby et aux suivants,

A nouveau un titre au top Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! 3586520320

Ici rien, à part le plaisir de vous dire un amical bonjour Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! Empty Re: Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

Message  LachambreN Ven 10 Fév 2023 - 13:38

Bien le bonjour,
Ici, du Chacom 3 dans dans ma liseuse Ropp Very Happy
Ps: ce titre est parfait!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
LachambreN
LachambreN
Villageois
Villageois

Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 31
Localisation : Raon l'étape / Vosges

http://www.forgedusapin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! Empty Re: Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

Message  Popeye Magritte Ven 10 Fév 2023 - 19:05

Salut hu hu!

Enfin le weekend! Ce soir ça sera aro car quand Pop est bien crevé il aime bien fumer des aros, je veux dire un bien saucé qui tache!

Donc ça sera automn evening de C&D dans ma chacom grand cru, poil au cul! (Désolé)

Et demain matin malgré le froid de canard, j’enfourche ma s1000r direction Fribourg et le tabac Stefan Meier pour chercher les lots du grand concours… les tabacs contenus dans les lots sont tout simplement à se taper le cul parterre!!! Entre l’ami de la Ganache qui y a mis tout son coeur, William qui n’y est pas allé de main morte, Papaalino qui s’est mis en tête de vous ravir les papilles, Stéphane qui m’a proposé une liste qu’on dirait un bureau de tabac et le Pop qui va vous faire un mix de boîtes/Vrac Germano Helvétique….

… je vous ai parlé des pipes du concours? Non? Ben y’a Pipeman avec une terre faite maison, Pop avec 2 estates, Natale a aussi ajouté une bouffarde, et Ernie ce coquin nous prépare un coup fumant!!!

!!! Je vous ai parlé des accessoires? Non? Ben y’a LachambreN avec un magnifique couteau, Pipeman (encore) avec cendrier, tassou et chenillettes, briquets à foison

Nous pouvons désormais dire : Chez ALNB il se passe des trucs qu’on ne rencontre nul part ailleurs dans l’univers!!!
Et ça, c’est ben vrrrai!!!

Ciao

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! Empty Re: Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

Message  BobyLaGanache Ven 10 Fév 2023 - 22:04

Et bien mon cher ami tu devais décrire tout ça dans le fil du concours. Et encore une fois, merci infiniment à vous tous d'avoir proposé votre générosité. 
Avec tout ces cadeaux, cette cascade de démesure j'espère voir des photos défient les limites de la raison!!

Bon we à vous!

Ici les dernières volutes du soir avec du Haunted bookshop.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! Empty Re: Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

Message  Ernie Sam 11 Fév 2023 - 11:25

BobyLaGanache a écrit:Bonjour à tous!

Un peu de Virginia dans une maïs au bureau avec un café.

Edith: Bonne fête Arnaud! chapeau
eh, j'avais pas vu ton message !
Merci d'y avoir pensé Wink 

Joli résumé qui donne l'eau à la bouche Pop' Bonne virée pour ce wk

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2556
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !! Empty Re: Reponse: Arrf no! A force de faire briller on la fait dix paraître !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum