Derniers sujets
» Mon père noëlpar la hyène Aujourd'hui à 1:47
» Presentation pipeman
par la hyène Aujourd'hui à 1:24
» Epoustuflant !
par william1941 Aujourd'hui à 1:04
» Culture de bruyère
par william1941 Aujourd'hui à 0:51
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par stéphane Aujourd'hui à 0:01
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:59
» C&D BAYOU NIGHT
par Brase d'Anjou Hier à 23:39
» Trouver des tabacs non référencés en France
par pr1p14t Hier à 22:23
» Pipes Lefebvre.
par Philippe Mélon Hier à 21:40
» Troc ou vends.
par la chose Hier à 21:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Philippe Mélon Hier à 19:41
» C&D Yorktown
par bamcar Hier à 19:39
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 19:26
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ildefonso Hier à 13:04
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 275 Invités bamcar, BobyLaGanache
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455517 messages dans 17112 sujets
tabacs sitaliens
4 participants
Page 1 sur 1
tabacs sitaliens
J'ai donc pu acheter les 5 tabacs de italiens.
3: ITALIA FORTE COMMUNE ont le petit cercle ''prodotto in Italia" et la mention ''Prodotto da: Manifatture Sigaro Toscano S.p.A.''
Ce son des blagues de 40g
2 CELLINI classico riserva et CELLINI forte portent la mention ''European Pipe Tabacco Original Italian Formula"
et au dos "Tabacco da pipa"
"A former PLANTA brand
Made in Danemark by
Mac Baren Tobacco Company"
Ce sont des blagues 50g
Le prix des 3 premiers est très bas: 5.50€
J'ai pris des Solani et un McConnell
Ce sont les prix de France 27.00€ à 30.00€.
3: ITALIA FORTE COMMUNE ont le petit cercle ''prodotto in Italia" et la mention ''Prodotto da: Manifatture Sigaro Toscano S.p.A.''
Ce son des blagues de 40g
2 CELLINI classico riserva et CELLINI forte portent la mention ''European Pipe Tabacco Original Italian Formula"
et au dos "Tabacco da pipa"
"A former PLANTA brand
Made in Danemark by
Mac Baren Tobacco Company"
Ce sont des blagues 50g
Le prix des 3 premiers est très bas: 5.50€
J'ai pris des Solani et un McConnell
Ce sont les prix de France 27.00€ à 30.00€.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: tabacs sitaliens
Je crois que les Commune sont comparable aux gris, à ce que j'en ai lu ?
Le Celilni Classico est aromatisé à l'orange, si je me souviens bien. Il était dispo au Canada il y a une vingtaine d'années, et populaire.
Mac Baren se taille une place de plus en plus prédominante sur le marché, on dirait.
Le Celilni Classico est aromatisé à l'orange, si je me souviens bien. Il était dispo au Canada il y a une vingtaine d'années, et populaire.
Mac Baren se taille une place de plus en plus prédominante sur le marché, on dirait.
Invité- Invité
william1941 a écrit:3: ITALIA FORTE COMMUNE ont le petit cercle ''prodotto in Italia" et la mention ''Prodotto da: Manifatture Sigaro Toscano S.p.A.''
Vas-y piano avec le Forte
Sesomiris- Tête connue
Je me ferai aider par BachSesomiris a écrit:william1941 a écrit:3: ITALIA FORTE COMMUNE ont le petit cercle ''prodotto in Italia" et la mention ''Prodotto da: Manifatture Sigaro Toscano S.p.A.''
Vas-y piano avec le Forte
J'ai ouvert la bourse. A l'odeur, il promet.
Super pioche William
il paraît que le Comune vaut le détour, tu nous diras
il paraît que le Comune vaut le détour, tu nous diras
stéphane- Vieux de la vieille
J ai découvert le commune leois dernier et même après humidification il est trop fort pour moi
J'ai terminé mon bol de FORTE.
Effectivement ce n'est pas pour les demoiselles, mais ce n'est quand même pas l'été meurtrier.
C'est du vrai tabac.
J'ai eu l'occasion de fumer des productions locales dans quelques pays où des paysans produisent des truces qu'ils appellent tabac (ne me demandez pas ce que c'était comme variété, je n'en ai jamais rien su- et ceux qui le cultivaient, et le cultivent sûrement encore- nonplus). Mais si vous allez faire un tour en pays kurde, dans tout le croissant, de la Syrie à l'Iran en passant par la truqui et l'Iraq, vous en trouverez facilement venuds surl es marchés et même dans la rue, vendu dans des paquets fabriqués avec des feuilles de journal.
Là oui, parès 3 minutes vous ne savez plus si vous avez une langue, après 5 minutes vous ne connaissez plus votre palais, après 10 minutes vous commencez à avoir la gorge qui gratte et aprs un quart 'heure vous arrêtez les frais avant de risquer de ccrcher un morceau de poumon. Ils fument ''ça'' en cigarette rouiée dans un papier genre papier maïs ou en petit cigarillos roulés dans une feuille du même... produit et vendus en petit lots de 10 attachés par un brin de fil de coton. Je ne suis pas sûr qu'ils trouveraient le moindre goût à nos tabacs, même ceux comme le FORTE.
Effectivement ce n'est pas pour les demoiselles, mais ce n'est quand même pas l'été meurtrier.
C'est du vrai tabac.
J'ai eu l'occasion de fumer des productions locales dans quelques pays où des paysans produisent des truces qu'ils appellent tabac (ne me demandez pas ce que c'était comme variété, je n'en ai jamais rien su- et ceux qui le cultivaient, et le cultivent sûrement encore- nonplus). Mais si vous allez faire un tour en pays kurde, dans tout le croissant, de la Syrie à l'Iran en passant par la truqui et l'Iraq, vous en trouverez facilement venuds surl es marchés et même dans la rue, vendu dans des paquets fabriqués avec des feuilles de journal.
Là oui, parès 3 minutes vous ne savez plus si vous avez une langue, après 5 minutes vous ne connaissez plus votre palais, après 10 minutes vous commencez à avoir la gorge qui gratte et aprs un quart 'heure vous arrêtez les frais avant de risquer de ccrcher un morceau de poumon. Ils fument ''ça'' en cigarette rouiée dans un papier genre papier maïs ou en petit cigarillos roulés dans une feuille du même... produit et vendus en petit lots de 10 attachés par un brin de fil de coton. Je ne suis pas sûr qu'ils trouveraient le moindre goût à nos tabacs, même ceux comme le FORTE.
Page 1 sur 1