Derniers sujets
» tabac et formes de pipepar Van Gaughin Aujourd'hui à 22:01
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:53
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:51
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:34
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par A2L Aujourd'hui à 15:30
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Aujourd'hui à 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Hier à 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
» Fumée d'automne en ce 11 septembre !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 21:55
» A la St Inès fume avec tendresse, sans aucune vitesse, jusqu'à l'ivresse !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 18:29
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par papaalino Mer 11 Sep 2024 - 17:35
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Mer 11 Sep 2024 - 13:08
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Mer 11 Sep 2024 - 11:03
» Au tour de Mr Watson !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 0:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités soababa, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447784 messages dans 16739 sujets
19 novembre
+2
stéphane
LongMarcheur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: 19 novembre
Bonjour LongMarcheur et à vous tous,
Vraiment sympa cette bouffarde
Ici, rien pour l'instant.
Bonnes volutes
Bonnes volutes
stéphane- Notable
LongMarcheur a écrit:Aujourd'hui, HH PV dans ma Christmas en faisant un peu de mécanique.
Et que mécaniques-tu si ce n'est pas indiscret? La mécanique est une autre de mes passions...
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:LongMarcheur a écrit:Aujourd'hui, HH PV dans ma Christmas en faisant un peu de mécanique.
Et que mécaniques-tu si ce n'est pas indiscret? La mécanique est une autre de mes passions...
La C3 de mon épouse... Rien de bien palpitant. Un problème de masse et de vanne EGR...
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
stéphane a écrit:Bonjour LongMarcheur et à vous tous,
Bonnes volutes
Oui et très agréable à tenir en bouche. J'ai les mains qui restent libres comme ça.
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
Oui et très agréable à tenir en bouche. J'ai les mains qui restent libres comme ça.
Elle pèse combien , merci
stéphane- Notable
stéphane a écrit:
Aucune idée. Je te dirai ça !
stéphane a écrit:
Elle pèse 54 grammes exactement.
Salut la tribu!
La mécanique c’est un mot qui renferme bien des sous catégories comme par exemple:
-le diag, où tous les sens sont nécessaires pour percevoir le maximum d’informations. Vient ensuite la réflexion et… eurêka! La première étape est terminée!
-l’intervention (ou opération dans certains cas), dépose, démontage, remplacement ou réparation, nettoyage, remontage et repose. Joujou avec les outils quoi!
-l’essai et là il n’y a que deux issues. Soit on revient au point diag soit on passe au dernier.
-la pleine satisfaction et la bière
C’est surement le circuit de la récompense qui est en cause, en tout cas moi j’en suis accro! Ce qui nous fait passer au second point de ce message:
Ce soir j’ai enfin retrouvé ma chacom transvaal, elle était restée dans une sacoche depuis que j’étais à monza mi septembre. Je l’ai retrouvée bourrée prete à fumer. Bourée de quoi? J’en suis pas sur mais j’opte pour du louisiana broken de chez HU. Un peu sec à l’allumage mais je passe un très bon moment!
À plus!
La mécanique c’est un mot qui renferme bien des sous catégories comme par exemple:
-le diag, où tous les sens sont nécessaires pour percevoir le maximum d’informations. Vient ensuite la réflexion et… eurêka! La première étape est terminée!
-l’intervention (ou opération dans certains cas), dépose, démontage, remplacement ou réparation, nettoyage, remontage et repose. Joujou avec les outils quoi!
-l’essai et là il n’y a que deux issues. Soit on revient au point diag soit on passe au dernier.
-la pleine satisfaction et la bière
C’est surement le circuit de la récompense qui est en cause, en tout cas moi j’en suis accro! Ce qui nous fait passer au second point de ce message:
Ce soir j’ai enfin retrouvé ma chacom transvaal, elle était restée dans une sacoche depuis que j’étais à monza mi septembre. Je l’ai retrouvée bourrée prete à fumer. Bourée de quoi? J’en suis pas sur mais j’opte pour du louisiana broken de chez HU. Un peu sec à l’allumage mais je passe un très bon moment!
À plus!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Salut tout le monde,
Moi je crois que je respectes et affectionnes le plus le diag! Parce que le diag il ne se fait pas que sur les voitures.
Après bayou/mais, bayou/chacom, ce sera bayou/mais!
Arrosé de bières et d'amitiés!
D'ailleurs j'ai goûté une bière médaillé, la Anostéké. Une bière du chnord. Bon. Pour la science c'est bien d'avoir goûté... je recommande pour la science, pas plus.
Moi je crois que je respectes et affectionnes le plus le diag! Parce que le diag il ne se fait pas que sur les voitures.
Après bayou/mais, bayou/chacom, ce sera bayou/mais!
Arrosé de bières et d'amitiés!
D'ailleurs j'ai goûté une bière médaillé, la Anostéké. Une bière du chnord. Bon. Pour la science c'est bien d'avoir goûté... je recommande pour la science, pas plus.
BobyLaGanache- Notable
Elle pèse 54 grammes exactement.
Merci
stéphane- Notable
Perso j'aurais plutôt un faible pur la mécanique des fluides:
Whisky, Bourbon, Framboise, Beaujolais, Cahors, Jerez et bien d'autres sont mais problèmes préférés
Pour la mécanique des solides:
Pâté, Rôti, Pintade, Perdreau et bien d'autres sont ceux qui retiennent le plus mon attention.
Pour les voitures et les motos:
Les anciennes (avant l'injection).
Pour les modernes (avec l'injection), je lève le capot et.... je regarde!
Whisky, Bourbon, Framboise, Beaujolais, Cahors, Jerez et bien d'autres sont mais problèmes préférés
Pâté, Rôti, Pintade, Perdreau et bien d'autres sont ceux qui retiennent le plus mon attention.
Pour les voitures et les motos:
william1941- Poète, barde, troubadour...
william1941 a écrit:Perso j'aurais plutôt un faible pur la mécanique des fluides:
Je suis aussi beaucoup plus dans ce genre de mécanique
william1941 a écrit:Pour les voitures et les motos:
Beau papa est mécano de métier. Ca aide beaucoup par ce que moi à part les trucs de bases, je regarde aussi.
Page 1 sur 1