A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Aujourd'hui à 19:21

» Stefan Meier no.3
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:15

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 02:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024, 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024, 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

Alexmann, Fantasio59, JOJ57, Mapk, Norfing, Pierrot Gourmand, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440814 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

+4
Ernie
Popeye Magritte
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
8 participants

Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Pierrot Gourmand Jeu 29 Sep 2022, 08:04

Gabrielle, tu brûled mon esprit ton amour embrase mon tabac. 
Michelle ma belle, pipe et tabac qui vont très bien ensemble. 
Pas de tabac, pas d'étincelles, pas de pipe sans Raphaël


Bonjour, 
Quelques détournements pour ce jour, 
Et ici sur la route brumeuse et humide, sur les bords de laquelle la fumée s'échappe déjà des cheminées des maisons, au son des cloches des églises de ces petits villages perdus, j'ai ressorti ma maïs pour enquêter sur les arômes procurés par ce Lane Limited BLWB
Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  1064092599

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  ATD10?d=3&sh=h&s=m&p=1&bg=g&t=1655306518

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13799
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  BobyLaGanache Jeu 29 Sep 2022, 08:26

Mer** moi qui pensais trouver Donatello et son bando...

Salut Pierrot, 
J'ai en train de t'imaginer sur la route, en noir et blanc, voiture roulant au ralentir, fumée à la fenêtre !
Tu m'as fait me promener avec toi.

Rien pour le moment mais peut être un burley pour t'accompagner tout à l'heure.

Bonne journée et... kawabouga!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Popeye Magritte Jeu 29 Sep 2022, 09:12

Toute une epoque ces tortues ninja!

Bonjour!

Ici il pleut depuis 3 jours et la fumée ne s’échappe que des naseaux de mes cavalinos😀

Rien avant ce soir…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4708
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Ernie Jeu 29 Sep 2022, 10:45

Bonjour à tous !
Merci Pierrot maintenant j'ai l'air dans la tête What a Face 

Mal de gorge et petite forme ce matin. Sans doute l'heure passée à la fenêtre hier pour évacuer la fumée de mon brasero à anglais.
Si pipe il y aura ce jour, ce sera du doux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2556
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  william1941 Jeu 29 Sep 2022, 11:09

Totoche me tient compagnie pour le moment. J'arrête un peu la paperasse. Temps maussade mais température clémente: 21°c au balcon.
Je digère la fin d'une série belge regardée le soir avec mon épouse et en mettant un oeil par-dessus mon bouquin: La trêve.
Franchement, c'est... particulier.
J'ai été accroché au début parce que cela se passe dans le Semois.
Je m'attendais à voir des plantations de tabac et des entreprises de fabrication de perlot du Semois.
Mais je n'ai vu que des forêts et une quinquagénaire, genre mégère qui fumait la clope du paquet.
L'histoire en 2 saisons de 10 épisodes! 
Ma femme a aimé.
Moi, j'ai surtout vu un mauvais pastiches de l'ambiance bayou des années 70 et une critique virulente et caricaturale de la police belge et une fin escamotée. Apparemment le scénariste ne sais plus quoi faire de ses cadavres et de ses coupables.
Désolé pour nos amis belges. Je n'ai pas aimé.
Heureusement pour nos amis belges, la production belge est riche de bien des séries intéressantes.
J'ai deux courriers à terminer avant la table.
Bonne journée.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Pierrot Gourmand Jeu 29 Sep 2022, 11:44

21 degrés au balcon ? Ici j'ai 11, donc au tison.

Et ma petiote étant dans le même état qu'Arnaud, je rentre, je ferai du travail à la maison.

@bobby et pop j'ai trouvé que ça 

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Tmnt-teenage-mutant-ninja-6023

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13799
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Popeye Magritte Jeu 29 Sep 2022, 12:09

Merci Pierrot!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4708
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  TimB Jeu 29 Sep 2022, 12:31

Hello ici,

Encore une belle illustration. J'aime beaucoup.

Rien pour moi pour le moment, peut être ce soir.

Bonne journée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 472
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Pipeman Jeu 29 Sep 2022, 12:36

Coucou tout le monde
Simpas la tortue ninja avec gros cigare
Ici Holger Dansk Black & Bourbon dans une maïs
Bonnes volutes 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  BobyLaGanache Jeu 29 Sep 2022, 12:47

william1941 a écrit:Totoche me tient compagnie pour le moment. J'arrête un peu la paperasse. Temps maussade mais température clémente: 21°c au balcon.

Pierrot Gourmand a écrit:21 degrés au balcon ? Ici j'ai 11, donc au tison.

Et paco rabanne...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Invité Jeu 29 Sep 2022, 13:40

ah lala les tortues ninja.... ça me rappelle le cafard du dimanche soir en pensant à l'école le lendemain quand le dessin animé passait sur FR3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Pierrot Gourmand Jeu 29 Sep 2022, 14:29

BobyLaGanache a écrit:

Pierrot Gourmand a écrit:21 degrés au balcon ? Ici j'ai 11, donc au tison.

Et paco rabanne...

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  3507953003

Aventurier_de_Canapé a écrit:ah lala les tortues ninja.... ça me rappelle le cafard du dimanche soir en pensant à l'école le lendemain quand le dessin animé passait sur FR3

Ah mais oui ça passait un peu le dimanche c'est vrai. Moi le dimanche c'était surtout Ça Cartoon, ou Cat's Eyes. Mais oui maintenant que tu me le rappelles.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13799
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Ernie Jeu 29 Sep 2022, 16:20

Salut !
Toujours fiévreux mais je me soigne au Medium Dublin ramené du Boa Fumant (Burley Virginia, qui étonnement ressort des notes vanillées). C'est suffisamment doux pour ne pas attaquer plus ma gorge en feu.

C'est amusant mais j'étais déjà trop vieux pour adhérer aux Tortues Ninjas, mes héros étaient plus Albator, Goldorak, Cobra ou Candy Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2556
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  BobyLaGanache Jeu 29 Sep 2022, 16:32

Hey mais le médium Dublin je l'ai adoré a l'époque! Maintenant je pense qu'il serait trop sucré pour moi!
Il avait un parfum divin
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Popeye Magritte Jeu 29 Sep 2022, 22:25

Automn evening from C&D dans la grosse marie de chez Natal. Excellent VA/CA aro : sucre, sirop d’érable (donc un peu café) alcool type rhum vanillé.
Porte bien son nom

@Bob, passe ton chemin, c’est pas pour toi Razz

@Tim, faut que tu goûtes au moins une fois dans ta vie Razz:shock:Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4708
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  BobyLaGanache Jeu 29 Sep 2022, 22:50

Mon dieu mon dieu, montres leurs le chemin, et pardonnes leurs offenses...

Dieu de répondre, non non passe ton chemin je peux rien ce coup là!
Tiens reprends un peu de l'herbe infernal mon fils. 

Bayou Morning Flake dans la Chapabayou   Twisted Evil
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  PetuneurBreton Ven 30 Sep 2022, 08:41

C'était bayou morning dans il ceppo hier soir..

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.  Empty Re: Gabriel, Michel et Raphaël donnent à nos volutes des ailes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum