Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 13:12
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Aujourd'hui à 12:48
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Alexmann Aujourd'hui à 12:35
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:08
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Brase d'Anjou Hier à 23:57
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Hier à 22:04
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Hier à 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Hier à 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Hier à 19:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Dim 15 Sep 2024 - 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Dim 15 Sep 2024 - 1:16
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Pierrot Gourmand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447883 messages dans 16745 sujets
13 sept 22 - Aimez-vous Godard ?
+2
Ernie
Brase d'Anjou
6 participants
Page 1 sur 1
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Re: 13 sept 22 - Aimez-vous Godard ?
Salut Brase et les suivants !
Point de Godard dans mes fils préférés mais il faut reconnaître l'apport majeur du zigoto au cinéma.
Ici test final et revue (réalisée) du Mc Lintock Syrian Latakia envoyé par TimB. Un grand moment... de solitude (personne ne reste autour !)
Point de Godard dans mes fils préférés mais il faut reconnaître l'apport majeur du zigoto au cinéma.
Ici test final et revue (réalisée) du Mc Lintock Syrian Latakia envoyé par TimB. Un grand moment... de solitude (personne ne reste autour !)
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bonjour,
Ah, je le croyais déjà disparu , bon vent à ce cinéaste dont l'œuvre ne m'a jamais attiré mais, comme dit Ernie, qui aura su apporter énormément au cinéma.
Ici pas de fumée.
Ah, je le croyais déjà disparu , bon vent à ce cinéaste dont l'œuvre ne m'a jamais attiré mais, comme dit Ernie, qui aura su apporter énormément au cinéma.
Ici pas de fumée.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bonjour à vous tous,
Dans son impressionante filmographie, je retiens personnellement bien sur " A bout de souffle ", mais aussi " Le mépris" avec l'immense Piccoli et " Pierrot le fou".
Ce soir, de l'Old Dublin dans la Piazzolla que j'ai reçu ce matin, envoyé par Romain
Bonne soirée et bonnes volutes.
Dans son impressionante filmographie, je retiens personnellement bien sur " A bout de souffle ", mais aussi " Le mépris" avec l'immense Piccoli et " Pierrot le fou".
Ce soir, de l'Old Dublin dans la Piazzolla que j'ai reçu ce matin, envoyé par Romain
Bonne soirée et bonnes volutes.
stéphane- Notable
Hello le Village,
Rien pour moi actuellement car bloqué depuis 20min dans le train suite à une panne. Heureusement que j'ai mon bouquin avec moi !
C'est vrai qu'il sent un peu... Fort ! Mais je l'aime bien moi !
Rien pour moi actuellement car bloqué depuis 20min dans le train suite à une panne. Heureusement que j'ai mon bouquin avec moi !
Ernie a écrit:Ici test final et revue (réalisée) du Mc Lintock Syrian Latakia envoyé par TimB. Un grand moment... de solitude (personne ne reste autour !)
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Villageois
TimB a écrit:Hello le Village,
Rien pour moi actuellement car bloqué depuis 20min dans le train suite à une panne. Heureusement que j'ai mon bouquin avec moi !Ernie a écrit:Ici test final et revue (réalisée) du Mc Lintock Syrian Latakia envoyé par TimB. Un grand moment... de solitude (personne ne reste autour !)
Moi aussi
Après la superbe revue d'Ernie, je vais fumer un second bol pour en être vraiment sur
stéphane- Notable
Bien le bonsoir,
Pas sûr d’avoir déjà vu un film de Godard, je m’en console avec un bol de Besson 1965 dans K&P Système Pet.
Pas sûr d’avoir déjà vu un film de Godard, je m’en console avec un bol de Besson 1965 dans K&P Système Pet.
Mapk- Habitant récent