Derniers sujets
» Mon père noëlpar la hyène Aujourd'hui à 1:47
» Presentation pipeman
par la hyène Aujourd'hui à 1:24
» Epoustuflant !
par william1941 Aujourd'hui à 1:04
» Culture de bruyère
par william1941 Aujourd'hui à 0:51
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par stéphane Aujourd'hui à 0:01
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:59
» C&D BAYOU NIGHT
par Brase d'Anjou Hier à 23:39
» Trouver des tabacs non référencés en France
par pr1p14t Hier à 22:23
» Pipes Lefebvre.
par Philippe Mélon Hier à 21:40
» Troc ou vends.
par la chose Hier à 21:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Philippe Mélon Hier à 19:41
» C&D Yorktown
par bamcar Hier à 19:39
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 19:26
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ildefonso Hier à 13:04
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 257 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455517 messages dans 17112 sujets
Avec du Chacom n°5
2 participants
Page 1 sur 1
Avec du Chacom n°5
Hello les amis bouffardeux !
Je m'excuse déjà si un post similaire a été posté mais je n'ai pas retrouvé d'autres posts à ce sujet.
J'ai lu que le Chacom N°5 avait l'air intéressant au niveau du fumage et je souhaite donc l'essayer prochainement. je pense qu'il va me correspondre au niveau du palais.
Et comme je ne mélange jamais les différents tabac dans mes pipes, je souhaites également en acquérir une nouvelle. Je disposes de pipes droites et courbées en taille standard et brûle gueule. Au bec je préfère les demis courbes. Cela me semble bien moins lourd en bouche lorsque j'ai les mains occupées.
Ma question est la suivante: Avec ce tabac, plutôt une liseuse ou une taille standard?
Je vous entends déjà dire que la fumée sera moins chaude avec une liseuse mais j'aimerai avoir vos retours et vos avis.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi !
Je m'excuse déjà si un post similaire a été posté mais je n'ai pas retrouvé d'autres posts à ce sujet.
J'ai lu que le Chacom N°5 avait l'air intéressant au niveau du fumage et je souhaite donc l'essayer prochainement. je pense qu'il va me correspondre au niveau du palais.
Et comme je ne mélange jamais les différents tabac dans mes pipes, je souhaites également en acquérir une nouvelle. Je disposes de pipes droites et courbées en taille standard et brûle gueule. Au bec je préfère les demis courbes. Cela me semble bien moins lourd en bouche lorsque j'ai les mains occupées.
Ma question est la suivante: Avec ce tabac, plutôt une liseuse ou une taille standard?
Je vous entends déjà dire que la fumée sera moins chaude avec une liseuse mais j'aimerai avoir vos retours et vos avis.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi !
Rudy21- Nouvelle tête
Re: Avec du Chacom n°5
Une liseuse impose un fumage très lent sinon elle va glouglouter tout de suite
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Avec du Chacom n°5
natalefr a écrit:Une liseuse impose un fumage très lent sinon elle va glouglouter tout de suite
Merci Natalefr pour ce conseil.
Même pour un débutant comme moi, un bol me tient au minimum une heure et j'ai rarement cette sensation de glougloutage. Je crois que la dernière fois que ça m 'est arrivé c'était lorsque je rentrais au port avec le bateau et que j'allais avoir besoin de mes mains.
Rudy21- Nouvelle tête