A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 20:20

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442251 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hier, perception du paquetage débutant.

+2
Maigret
Shoot again
6 participants

Aller en bas

Hier, perception du paquetage débutant. Empty Hier, perception du paquetage débutant.

Message  Shoot again Mer 4 Déc 2013 - 21:46

Réception hier d’un petit paquet bien odorant, "le" pack débutant !
A l’ouverture je découvre 5 petits sachets contenant :
 kentucky bird
 Winslow N°1
 SG celtic talisman
 Mc baren 7 seas
 Wo Larsen signature
N’étant pas en mesure d’en fumer ce jour (une méchante toux et un mal de gorge persistant), je vais vous faire mon premier compte rendu olfactif.

1.       Winslow N°1 : à l’ouverture du sachet, une odeur de gâteau alsacien m’enivre, vanille,4 épices, coco, fruits confits, une pointe d’alcool, tout y est j’ai hâte de commencer par lui.

2.       Kentucky bird : si l’arôme des fleurs fraichement coupées est indéniable, j’y ai  trouvé une note de miel d’acacia.

3.       SG celtic talisman : La première chose qui m’est venu à l’esprit, c’est l’odeur gourmande à l’ouverture d’un bocal de fruits au sirop (pêches, abricot, mirabelles), très doux.

4.       Mc baren 7 seas : J’ai eu beaucoup de mal à trouver à quoi il me faisait penser, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois. Ce que j’ai pu discerner : un mélange (d)étonnant de cacao amer et d’agrumes. J’attend de voir la suite.

5.       Wo larsen signature : Alors la, c’est un parfum acide de canneberge (que j’adore) et de sucre vanillé qu’il m’inspire.
 
J’espère bientôt  être en mesure de vous donner mes premières impressions  volutées ;-)
 
Encore merci à smokingdragon pour ce cadeau de bienvenue, bonne bouffarde et bonne soirée à tous.
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Hier, perception du paquetage débutant. Empty Re: Hier, perception du paquetage débutant.

Message  Maigret Mer 4 Déc 2013 - 22:14

Oui tu peux le dire, il n'y avait pas besoin de l'ouvrir pour sentir le tabac. Il est d'une grande générosité comme parmi d'autres membres du forum.
Maigret
Maigret
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 43
Localisation : Alofortville

Revenir en haut Aller en bas

Hier, perception du paquetage débutant. Empty Re: Hier, perception du paquetage débutant.

Message  Norsum Jeu 5 Déc 2013 - 18:51

Shoot again a écrit:Réception hier d’un petit paquet bien odorant, "le" pack débutant !
A l’ouverture je découvre 5 petits sachets contenant :
 kentucky bird
 Winslow N°1
 SG celtic talisman
 Mc baren 7 seas
 Wo Larsen signature
N’étant pas en mesure d’en fumer ce jour (une méchante toux et un mal de gorge persistant), je vais vous faire mon premier compte rendu olfactif.

1.       Winslow N°1 : à l’ouverture du sachet, une odeur de gâteau alsacien m’enivre, vanille,4 épices, coco, fruits confits, une pointe d’alcool, tout y est j’ai hâte de commencer par lui.

2.       Kentucky bird : si l’arôme des fleurs fraichement coupées est indéniable, j’y ai  trouvé une note de miel d’acacia.

3.       SG celtic talisman : La première chose qui m’est venu à l’esprit, c’est l’odeur gourmande à l’ouverture d’un bocal de fruits au sirop (pêches, abricot, mirabelles), très doux.

4.       Mc baren 7 seas : J’ai eu beaucoup de mal à trouver à quoi il me faisait penser, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois. Ce que j’ai pu discerner : un mélange (d)étonnant de cacao amer et d’agrumes. J’attend de voir la suite.

5.       Wo larsen signature : Alors la, c’est un parfum acide de canneberge (que j’adore) et de sucre vanillé qu’il m’inspire.
 
J’espère bientôt  être en mesure de vous donner mes premières impressions  volutées ;-)
 
Encore merci à smokingdragon pour ce cadeau de bienvenue, bonne bouffarde et bonne soirée à tous.
Rien qu'au niveau des odeurs, c'est déjà un festival !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hier, perception du paquetage débutant. Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Hier, perception du paquetage débutant. Empty Re: Hier, perception du paquetage débutant.

Message  SmokingDragon Jeu 5 Déc 2013 - 20:37

J'ai hâte d'avoir tes appréciations dès que tu te seras remis de ton refroidissement. C'est toujours une grande joie que de redécouvrir les premières sensations dans la découverte de nouveaux tabacs. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hier, perception du paquetage débutant. Empty Re: Hier, perception du paquetage débutant.

Message  Drak Poy Sam 7 Déc 2013 - 11:03

Merci de jouer le jeu, on attend donc tes retours avec impatience. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hier, perception du paquetage débutant. Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Hier, perception du paquetage débutant. Empty Re: Hier, perception du paquetage débutant.

Message  McHysius Sam 7 Déc 2013 - 11:17

Drak Poy a écrit:Merci de jouer le jeu, on attend donc tes retours avec impatience. Wink
+1...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Hier, perception du paquetage débutant. Empty Re: Hier, perception du paquetage débutant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum