Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:12
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Hier à 23:56
» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par stéphane Hier à 21:54
» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Hier à 19:28
» Flying Dutschman
par Ernie Hier à 18:23
» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Hier à 15:15
» Pipes BARLING
par Van Gaughin Hier à 13:10
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 10:09
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Hier à 0:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447952 messages dans 16748 sujets
Pipe au repos le 18
5 participants
Page 1 sur 1
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Re: Pipe au repos le 18
Bonjour Brase et à vous tous,
Génial la photo
Idem
Génial la photo
Idem
stéphane- Notable
Je me demandais s'il existait du tabac à pipe "menthol" comme cela existait pour les cigarettes avant (je crois que c'est maintenant interdit).
Bon c'était clairement chimique au possible mais chaque bouffée de cigarette donnait une vraie impression de frais dans les muqueuses ... Plus facile à fumer en cas de chaleurs
Bon c'était clairement chimique au possible mais chaque bouffée de cigarette donnait une vraie impression de frais dans les muqueuses ... Plus facile à fumer en cas de chaleurs
Invité- Invité
Salut à vous !
C'est pas l'envie qui me manque pour allumer une pipe... C'est l’impossibilité d'ouvrir une fenêtre sans prendre feu instantanément qui me retient
Il fait 28 °C dans l'appart et je trouve qu'il fait frais ! On a atteint les 40°C à l'ombre
Courage à tous !
Pour le tabac mentholé, j'ai une solution tout à fait légale : Les civettes vendent des cartes parfumées (moins de 1 euros pièce) à placer dans les paquets de cigarettes pour les rendre mentholées. Ca marche bien et c'est rapide (1h de contact).
Pourquoi ne pas tenter avec du tabac à pipe ?
Après, la logique de la politique sanitaire anti parfum menthol me laisse un peu sans réponse.
C'est pas l'envie qui me manque pour allumer une pipe... C'est l’impossibilité d'ouvrir une fenêtre sans prendre feu instantanément qui me retient
Il fait 28 °C dans l'appart et je trouve qu'il fait frais ! On a atteint les 40°C à l'ombre
Courage à tous !
Pour le tabac mentholé, j'ai une solution tout à fait légale : Les civettes vendent des cartes parfumées (moins de 1 euros pièce) à placer dans les paquets de cigarettes pour les rendre mentholées. Ca marche bien et c'est rapide (1h de contact).
Pourquoi ne pas tenter avec du tabac à pipe ?
Après, la logique de la politique sanitaire anti parfum menthol me laisse un peu sans réponse.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Boujour tous!
Moi la chaleur ne m’arrête pas! Donc: CR flake dans la Khéops qui fait très bien son travail!
À plouss
Moi la chaleur ne m’arrête pas! Donc: CR flake dans la Khéops qui fait très bien son travail!
À plouss
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Mettre du tabac avec des feuilles de menthe pour 8h, après retirer les feuilles....Aventurier_de_Canapé a écrit:Je me demandais s'il existait du tabac à pipe "menthol" comme cela existait pour les cigarettes avant (je crois que c'est maintenant interdit).
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Aller, bob chocolate flake dans la Barling
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
natalefr a écrit:Mettre du tabac avec des feuilles de menthe pour 8h, après retirer les feuilles....Aventurier_de_Canapé a écrit:Je me demandais s'il existait du tabac à pipe "menthol" comme cela existait pour les cigarettes avant (je crois que c'est maintenant interdit).
J'ai un peu de menthe dans mon jardin, je vais tester avec un peu d'amsterdamer un peu sec
Invité- Invité