A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités

Cénoman, Les3Ours, Munch, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile.

5 participants

Aller en bas

C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile. Empty C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile.

Message  Ernie Lun 11 Juil 2022 - 15:25

Bonjour à tous !

La canicule va reprendre cette semaine et je profite de quelques heures encore sous les 30°C pour attaquer un bol de Nightcap en vacant à quelques recherchent sur le net.

je suis vert, j'ai acheté en brocante ce dimanche un CD de Billy Idol et... c'est un CD de Red Hot qui est dans la boite. No

Je voulais cette chanson. En redécouvrant le clip, on prend conscience du temps qui passe !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile. Empty Re: C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile.

Message  Blackbeard Lun 11 Juil 2022 - 18:50

Hello!
Demi Flake de University Flake dans une Piazzolla Smile
C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile. Img20284

Oh non je compatis pour ton CD Ernie ! Les Red Hot c'est sympa, mais Billy Idol c'est autre chose Wink
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile. Empty Re: C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile.

Message  stéphane Lun 11 Juil 2022 - 19:56

Bonsoir à tous,

De l'English Mixture dans une Shamrock Peterson.

Bonne soirée et bonnes volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3971
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile. Empty Re: C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile.

Message  Popeye Magritte Lun 11 Juil 2022 - 20:39

Salut!

Moi ça fait 2 marchés aux puces que je fait et pas moyen de trouver 1 pipe…c’est pas normal ça!!!

Chacom 4 en rentrant du boulot et maintenant Escudo dans ma Barling

Bonne soirée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile. Empty Re: C'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile.

Message  Maxaal Lun 11 Juil 2022 - 21:11

Je n'avais pas prévu de bouffarde pour mes vacances alors je me suis fait ce petit plaisir chez "La pipe qui rit" à St Claude. J'en ai profité pour aller voir les Chacom dans leur atelier/musée et quelle fut ma surprise de ne pas pouvoir acheter une blague de tabac. Heureusement la vendeuse m'a refilé un petit échantillon de ChacoC'est benoitement que je pense qu'on est le 192e jour de l'année du calendrier grégorien, le 193e en cas d'année bissextile. Img_2010
Maxaal
Maxaal
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 36
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum