Derniers sujets
» Bien le Bonjourpar william1941 Aujourd'hui à 11:11
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par william1941 Aujourd'hui à 11:06
» Nouveau vieux fumeur
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:26
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Lionel14 Sam 14 Sep 2024 - 19:11
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03
» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Ven 13 Sep 2024 - 22:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447839 messages dans 16742 sujets
Intronisations chapitre 146, c'est reparti . . .
4 participants
Page 1 sur 1
Intronisations chapitre 146, c'est reparti . . .
Bonjours à tous et toutes,
Je viens de recevoir un message de la confrérie indiquant qu'il y aura bien une intronisation le 1er juillet 2022, toujours sous réserve des restrictions sanitaires à venir si nécessaire.
En pièce jointe il y avait une lettre de son Président que je vous joins ci-dessous.
Afin que nous puissions nous retrouver il serait intéressant de savoir qui est désireux d'y aller . . .
Je viens de recevoir un message de la confrérie indiquant qu'il y aura bien une intronisation le 1er juillet 2022, toujours sous réserve des restrictions sanitaires à venir si nécessaire.
En pièce jointe il y avait une lettre de son Président que je vous joins ci-dessous.
Afin que nous puissions nous retrouver il serait intéressant de savoir qui est désireux d'y aller . . .
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Re: Intronisations chapitre 146, c'est reparti . . .
Au mois de juin j'y serais allé comme d'habitude ,mais pas dispo au mois de juillet
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Merci pour cette information, qui me confirme que je ne reçois pas les mails de la Confrérie
Je vais leur faire un petit mail pour me signaler.
Malheureusement, comme Fantasio, je ne pourrai pas être de la partie pour ce chapitre. Peut-être en automne...
Malheureusement, comme Fantasio, je ne pourrai pas être de la partie pour ce chapitre. Peut-être en automne...
sebch- Tête connue
sebch a écrit:Merci pour cette information, qui me confirme que je ne reçois pas les mails de la Confrérie
Comme l'indiquait Antoine, des incidents ont corrompu le fichier d'adresse des membres de la confrérie : "Après quelques incidents informatiques nous sommes en train de reconstituer notre fichier d’adresses mail, merci de nous communiquer la vôtre sur maitrespipiers@yahoo.fr". Aussi ceux qui découvriraient ce message sans l'avoir reçu de la confrérie sont-ils invités à adresser leurs coordonnées à maitrespipiers@yahoo.fr afin qu'elles puissent être incorporées au nouveau fichier des membres de la confrérie.
Bien confraternellementMarc PETIT
Confrère pipier
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Bdt1200n a écrit:sebch a écrit:Merci pour cette information, qui me confirme que je ne reçois pas les mails de la Confrérie
Malheureusement, comme Fantasio, je ne pourrai pas être de la partie pour ce chapitre. Peut-être en automne...Comme l'indiquait Antoine, des incidents ont corrompu le fichier d'adresse des membres de la confrérie : "Après quelques incidents informatiques nous sommes en train de reconstituer notre fichier d’adresses mail, merci de nous communiquer la vôtre sur maitrespipiers@yahoo.fr". Aussi ceux qui découvriraient ce message sans l'avoir reçu de la confrérie sont-ils invités à adresser leurs coordonnées à maitrespipiers@yahoo.fr afin qu'elles puissent être incorporées au nouveau fichier des membres de la confrérie.Bien confraternellement
Marc PETIT
Confrère pipier
C'est tout bon, Peher m'a transmis un mail hier, je suis de nouveau dans la boucle
Merci!
sebch- Tête connue
Je ne pourrais hélas pas être des vôtres, vacances familiales prévues
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument