Derniers sujets
» Mon père noëlpar la hyène Aujourd'hui à 1:47
» Presentation pipeman
par la hyène Aujourd'hui à 1:24
» Epoustuflant !
par william1941 Aujourd'hui à 1:04
» Culture de bruyère
par william1941 Aujourd'hui à 0:51
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par stéphane Aujourd'hui à 0:01
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:59
» C&D BAYOU NIGHT
par Brase d'Anjou Hier à 23:39
» Trouver des tabacs non référencés en France
par pr1p14t Hier à 22:23
» Pipes Lefebvre.
par Philippe Mélon Hier à 21:40
» Troc ou vends.
par la chose Hier à 21:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Philippe Mélon Hier à 19:41
» C&D Yorktown
par bamcar Hier à 19:39
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 19:26
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ildefonso Hier à 13:04
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 278 Invités bamcar, BobyLaGanache
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455517 messages dans 17112 sujets
Chauve qui peut
+6
Pierrot Gourmand
Gzav
Popeye Magritte
stéphane
Monsieur De Mesmaeker
TimB
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chauve qui peut
Sujet probablement inintéressant mais je le lance quand même
Parmis les membres que nous sommes , qui est chauve ou avec une calvitie naissante ? Je connais déjà dans ce village quelques bobines dépourvues de ce couvre chef naturel , et j en fais parti
Parmis les membres que nous sommes , qui est chauve ou avec une calvitie naissante ? Je connais déjà dans ce village quelques bobines dépourvues de ce couvre chef naturel , et j en fais parti
Invité- Invité
Re: Chauve qui peut
Chez moi on ne dit pas " calvitie naissante " ou " chauve " mais " système d'aération crânien auto-porté "
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Villageois
T en fais pas parti à ton âge ? Quoique moi , ce fut tôt Lol Je vois de plus , que tu es de Douai , ce n est pas loin de chez moiTimB a écrit:Chez moi on ne dit pas " calvitie naissante " ou " chauve " mais " système d'aération crânien auto-porté "
Invité- Invité
Moi
Mais je n'ai pas perdu mes cheveux, on me les a volés !
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Ha ha ! Hello Mais je te connais , je suis abonné à ta chaîne et je regarde tes vidéos avec passion J en profite du coup pour te féliciter Bravo !Monsieur De Mesmaeker a écrit:Moi
Invité- Invité
Chauve depuis très longtemps
stéphane- Vieux de la vieille
Yseran a écrit:Ha ha ! Hello Mais je te connais , je suis abonné à ta chaîne et je regarde tes vidéos avec passion J en profite du coup pour te féliciter Bravo !
Merci l'ami.
A ce propos, pour la première fois j'ai rencontré certains des abonnés de la chaîne ce week-end. C'était très sympathique mais j'étais un peu gêné qu'on me demande des selfies et des autographes... J'avais beau tenter d'expliquer que je suis juste un vieux bonhomme qui explique le droit devant sa caméra, rien n'y faisait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Hashtag : MDM superstar! Bravo pour ta chaîne!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Je ne suis pas chauve!
Je porte la boule à Z
Je porte la boule à Z
Gzav- Tête connue
On parle bien de la chaîne " Vous avez le droit " ?Monsieur De Mesmaeker a écrit:Yseran a écrit:Ha ha ! Hello Mais je te connais , je suis abonné à ta chaîne et je regarde tes vidéos avec passion J en profite du coup pour te féliciter Bravo !
Merci l'ami.
A ce propos, pour la première fois j'ai rencontré certains des abonnés de la chaîne ce week-end. C'était très sympathique mais j'étais un peu gêné qu'on me demande des selfies et des autographes... J'avais beau tenter d'expliquer que je suis juste un vieux bonhomme qui explique le droit devant sa caméra, rien n'y faisait...
Si c'est bien le cas, j'ai déjà visionné plusieurs de vos vidéos ! Et vous venez de gagner un abonné ahah !
TimB- Villageois
TimB a écrit:
On parle bien de la chaîne " Vous avez le droit " ?
Si c'est bien le cas, j'ai déjà visionné plusieurs de vos vidéos ! Et vous venez de gagner un abonné ahah !
Oui c'est bien ça, mais l'usage sur le forum veut que l'on s'y tutoie
Je ne suis pas concerné. J'ai le front qui pousse c'est pas pareil
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Je souffre du même syndrome . . .Pierrot Gourmand a écrit:Je ne suis pas concerné. J'ai le front qui pousse c'est pas pareil
Invité- Invité
ExcellentPierrot Gourmand a écrit:Je ne suis pas concerné. J'ai le front qui pousse c'est pas pareil
Pipeman- Notable
Yseran a écrit:Gzav a écrit:Je ne suis pas chauve!
Je porte la boule à Z
Comme moi, mais j'ai pas le sentiment que mon front pousse
Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
La chance c'est qu'ils sont tombés avant !
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Salut Ernie Au moins , tu n as pas eu ce soucis et en vieillissant , finalement , on s y fait et la tune non dépensée chez le coiffeur , sert à autre chose , comme pour l achat de tabac , par exemple Ha ha !Ernie a écrit:Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
Invité- Invité
Yseran a écrit:Salut Ernie Au moins , tu n as pas eu ce soucis et en vieillissant , finalement , on s y fait et la tune non dépensée chez le coiffeur , sert à autre chose , comme pour l achat de tabac , par exemple Ha ha !Ernie a écrit:Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
Au moment du confinement, j'ai troqué le coiffeur contre ma tondeuse à barbe... Ben je continue
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Ernie a écrit:Yseran a écrit:Salut Ernie Au moins , tu n as pas eu ce soucis et en vieillissant , finalement , on s y fait et la tune non dépensée chez le coiffeur , sert à autre chose , comme pour l achat de tabac , par exemple Ha ha !Ernie a écrit:Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
Au moment du confinement, j'ai troqué le coiffeur contre ma tondeuse à barbe... Ben je continue
Invité- Invité
Ernie a écrit:Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
Contrairement à toi Ernie, j'ai toujours désiré avoir des cheveux blancs (un fantasme de sagesse sans doute), mais c'est réellement un fiasco, à bientôt 59 ans, pas un seul, ni blanc ni d'une autre couleur d'ailleurs
Une 3 ème piste d atterrissage pour mouches est ouverte Faut bien rire . . .stéphane a écrit:Ernie a écrit:Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
Contrairement à toi Ernie, j'ai toujours désiré avoir des cheveux blancs (un fantasme de sagesse sans doute), mais c'est réellement un fiasco, à bientôt 59 ans, pas un seul, ni blanc ni d'une autre couleur d'ailleurs
Invité- Invité
Ben pas moi, because j'avais déjà des cheveux blancs avant d'avoir de la barbe ,je pensais même êtreErnie a écrit:Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
tout blanc à 30 ans et puis non ça a grisonné pendant des décennies ...
Pour couronné le tout j'ai gardé longtemps la barbe noire en parallèle depuis tout est gris .( Par contre
mon fils de 20ans et quelques se rase la tête depuis 3 mois croyant perdre ses cheveux , au début ça fait
bizarre surtout l'hiver ,bonnet oblige ! )
Daymonts- Tête connue
Très belle piste d'atterrissage
Yseran a écrit:Une 3 ème piste d atterrissage pour mouches est ouverte Faut bien rire . . .stéphane a écrit:Ernie a écrit:Jeune j'avais la hantise des cheveux blancs.
Page 1 sur 2 • 1, 2