Derniers sujets
» Présentation Dominiquepar LeGaulois Aujourd'hui à 21:03
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Aujourd'hui à 20:54
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:41
» les élucubrations de Soababa
par marius Aujourd'hui à 20:24
» Nouveau tabac "principal"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:24
» Un bonjour de Dimitri
par Ernie Aujourd'hui à 20:02
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Aujourd'hui à 19:48
» C&D Yorktown
par Blackbeard Aujourd'hui à 19:31
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par Ernie Aujourd'hui à 19:29
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:59
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:51
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Aujourd'hui à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:45
» Tabas SAMUEL GAWITH disponible à Marseille actuellement
par arkay Aujourd'hui à 6:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 215 Invités Air1, Fantasio59, Gregfumelapipe, LeGaulois, marius, natalefr, Pipeman
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455910 messages dans 17127 sujets
Ken Follet
4 participants
Page 1 sur 1
Ken Follet
J'ai terminé Never et j'ai commencé A Dangerous fortune qui est ancien mais que je n'avais pas lu.
Superbe! Il ne fera pas long feu car j'ai du mal à le lâcher.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: Ken Follet
william1941 a écrit:J'ai terminé Never et j'ai commencé A Dangerous fortune qui est ancien mais que je n'avais pas lu.
Lu ni l'un ni l'autre, mais je les achète, tout ce qu'il écrit est au moins bien...
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
J'ai du en lire un il y a longtemps...
Depuis, des amis m'ont fait jouer aux "Piliers de la Terre". Un jeu de plateau "inspiré" (faut le dire vite) par son roman.
Il est sympa comme jeu et très beau.
des infos sur le jeu ici par exemple
Depuis, des amis m'ont fait jouer aux "Piliers de la Terre". Un jeu de plateau "inspiré" (faut le dire vite) par son roman.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Ernie a écrit:J'ai du en lire un il y a longtemps...
Merci beaucoup pour cet info.
Un super auteur.
stéphane- Vieux de la vieille
Les piliers de la terre est un remarquable roman historique, qui se passe à l'époque médiévale.
Moi qui ne regarde pas de séries, j'avais beaucoup apprécié l'adaptation qui en a été faite voici dix ans.
Moi qui ne regarde pas de séries, j'avais beaucoup apprécié l'adaptation qui en a été faite voici dix ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Les piliers de la terre est un remarquable roman historique, qui se passe à l'époque médiévale.
Je vous conseille son premier roman, qui est d'ailleurs devenu un best seller, " L'arme à l'oeil", roman "d'espionnage".
stéphane- Vieux de la vieille
Merci du tuyau.stéphane a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:Les piliers de la terre est un remarquable roman historique, qui se passe à l'époque médiévale.
Je vous conseille son premier roman, qui est d'ailleurs devenu un best seller, " L'arme à l'oeil", roman "d'espionnage".
william1941- Poète, barde, troubadour...
stéphane a écrit:Je vous conseille son premier roman, qui est d'ailleurs devenu un best seller, " L'arme à l'oeil", roman "d'espionnage".
Oui, très bon roman d'espionnage, je l'ai relu l'an dernier.
J'ai commencé par ses romans policiers et espionnage avant de découvrir ses romans historiques. J'ai lu la majorité de son oeuvre.
Page 1 sur 1