Derniers sujets
» Je vins, je vis et ne devis pas de mon objectif! Une journée pleine de volutes !par Van Gaughin Aujourd'hui à 14:45
» Nom de Zeus ! Ce vin est un don de Dieu ! Et ce tabac qui l accompagne est divin et introuvable… quel dommage !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 14:43
» Semois JB Vinche
par la chose Aujourd'hui à 14:39
» Civette munich
par OursArverne Aujourd'hui à 10:24
» semois, vos préférés ?
par Jean-Luc Bertel Hier à 20:01
» Bon à savoir
par BobyLaGanache Hier à 19:10
» Dégustation de Vieux Bohan de chez Martin
par stéphane Hier à 17:20
» Le marché de TomCob - Tabac à vendre
par TomCob Hier à 17:14
» Amphora Full Aroma, échange ? Échantillons ?
par Munch Hier à 15:28
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 0:07
» Recherche Lars500, disparu !
par Ernie Mar 19 Sep 2023 - 20:26
» Amelie des fagots Emilie des fadaises, mais qui lit ce que j'écris ?
par Ernie Mar 19 Sep 2023 - 20:03
» Au tour de lagmax et Ma beutche
par Ernie Mar 19 Sep 2023 - 19:59
» Besoin d'un service
par Absolem Mar 19 Sep 2023 - 18:27
» Ils ne sont pas pressés chez Peterson : 108 ans pour livrer une pipe :-)
par Brase d'Anjou Mar 19 Sep 2023 - 17:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités BobyLaGanache, la chose, papaalino, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1954 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Luciulus
Nos membres ont posté un total de 432342 messages dans 15941 sujets
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...
+7
Serge
Popeye Magritte
Escopette
Ernie
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
BobyLaGanache
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...
Bonsoir à tous,
Ce soir, MB Original choice dans une grande billard rouge, thé au lait.

Ce soir, MB Original choice dans une grande billard rouge, thé au lait.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Gzav- Tête connue
Après une bière Spaten avec quelques broutilles de poulet pané en guise de repas, un Oban 14yo (faute de mieux) parce que j'ai pris la Robert Burns' night en prétexte
Maintenant, place au Haunted Bookshop dans ALNB

Maintenant, place au Haunted Bookshop dans ALNB
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Que de bons tabacs aujourd’hui!
Salut les copains!
Aujourd’hui ma femme est rentrée de chez le buraliste du coin avec une blague de saint claude, j’ai dit merci, elle m’a répondu : t’aimes pas? ça se voit à ta tête... je lui ai répondu que je ne connais pas, elle m’a dit que ça devait sans doute etre bon car son père ne fumait que ça et des Toscani extra vecchio...
J’en ai bourré un demi bol dans mon ecume (celle là, elle en a déja vu!!!) et là...c’est franchement pas mauvais, très costaud (surement un des plus forts tabacs que j’ai gouté ex aequo avec la réserve du patron) c’est néanmoins assez frais et acidulé sur un fond bien brun foncé
Maintenant c’est plus calme j’en suis j’en suis au St james flake de SG dans la marie de la radica dont je peux dire qu’elle est ma bouffarde préférée
à propos, Natale si tu lis : tu as crée une sorte de chambre anti glouglou grâce au perçage pour le 9mm et la position du perçage de tirage. C’est aussi efficace que le system de peterson (sans déconner). Je pense que c’est un hasard du aux positions des perçages mais c’est nickel.
Salut les copains!
Aujourd’hui ma femme est rentrée de chez le buraliste du coin avec une blague de saint claude, j’ai dit merci, elle m’a répondu : t’aimes pas? ça se voit à ta tête... je lui ai répondu que je ne connais pas, elle m’a dit que ça devait sans doute etre bon car son père ne fumait que ça et des Toscani extra vecchio...
J’en ai bourré un demi bol dans mon ecume (celle là, elle en a déja vu!!!) et là...c’est franchement pas mauvais, très costaud (surement un des plus forts tabacs que j’ai gouté ex aequo avec la réserve du patron) c’est néanmoins assez frais et acidulé sur un fond bien brun foncé

Maintenant c’est plus calme j’en suis j’en suis au St james flake de SG dans la marie de la radica dont je peux dire qu’elle est ma bouffarde préférée
à propos, Natale si tu lis : tu as crée une sorte de chambre anti glouglou grâce au perçage pour le 9mm et la position du perçage de tirage. C’est aussi efficace que le system de peterson (sans déconner). Je pense que c’est un hasard du aux positions des perçages mais c’est nickel.
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Péterson University flake coupé avec 1/3de hh pure Virginia dans Érable
Pipeman- Notable
Oui pas mauvais le St Claude, faudra que je m'en reprenne un jour, mais bon, je fumé si peu
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Oui c'est bon le Saint Claude, ça été mon tabac pendant plus de 20 ans, avant que je découvre...
de petits bonheurs étrangers
de petits bonheurs étrangers

Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Pierrot Gourmand a écrit:Après une bière Spaten
Laquelle?

Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Munch a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Après une bière Spaten
Laquelle?
Pourquoi y'en a plusieurs ?

Découverte pendant un voyage à München dans mon enfance, c'était devenue la favorite de mon père et je dois avouer que c'est la seule (que je connaisse) qui pourrait me rendre infidèle aux blondes d'Abbaye

(La Spaten Blonde hein, bien sûr)
Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Escopette a écrit:Munch a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Après une bière Spaten
Laquelle?
Pourquoi y'en a plusieurs ?![]()
Découverte pendant un voyage à München dans mon enfance, c'était devenue la favorite de mon père et je dois avouer que c'est la seule (que je connaisse) qui pourrait me rendre infidèle aux blondes d'Abbaye![]()
(La Spaten Blonde hein, bien sûr)
Pour moi il y avait la Munchner Hell et les Franciskaner, mais du coup j'ai vérifié

Et en vérifiant :
1. On ne voit pas la grosse pelle sur les Franciskaner, mais c'est bien la brasserie Spaten,
2. Franciskaner s'écrit Franziskaner et pas Franciskaner,
3. Il y a au moins 3 Spaten avec la grosse pelle : la Munchner Hell, la sans alcool et la Oktoberfest.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
C'est donc bien la hell que je connais 

Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Qu'aurait donc l'Allemagne à proposer à un fumeur de pipe?
» pipe un jour,pipe toujours ce 31
» Le 03/10/19 la pipe du jour .
» 7 février, de la neige, du bon gel et...
» Combien de pipe fumez-vous par jour?
» pipe un jour,pipe toujours ce 31
» Le 03/10/19 la pipe du jour .
» 7 février, de la neige, du bon gel et...
» Combien de pipe fumez-vous par jour?
Page 2 sur 2