Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par la hyène Aujourd'hui à 2:28
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par la hyène Aujourd'hui à 2:24
» Présentation : Pierre Yves
par la hyène Aujourd'hui à 2:21
» Lundi, des tabacs très enviés !
par stéphane Hier à 23:46
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Hier à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 22:31
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Hier à 2:02
» Mc baren
par soababa Hier à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Dim 12 Jan 2025 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 211 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455137 messages dans 17096 sujets
En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...
+7
Serge
Popeye Magritte
Escopette
Ernie
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
BobyLaGanache
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En ce jour, Popaul aurait voulu une pipe...
Bonsoir à tous,
Ce soir, MB Original choice dans une grande billard rouge, thé au lait.
Ce soir, MB Original choice dans une grande billard rouge, thé au lait.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Après une bière Spaten avec quelques broutilles de poulet pané en guise de repas, un Oban 14yo (faute de mieux) parce que j'ai pris la Robert Burns' night en prétexte
Maintenant, place au Haunted Bookshop dans ALNB
Maintenant, place au Haunted Bookshop dans ALNB
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Que de bons tabacs aujourd’hui!
Salut les copains!
Aujourd’hui ma femme est rentrée de chez le buraliste du coin avec une blague de saint claude, j’ai dit merci, elle m’a répondu : t’aimes pas? ça se voit à ta tête... je lui ai répondu que je ne connais pas, elle m’a dit que ça devait sans doute etre bon car son père ne fumait que ça et des Toscani extra vecchio...
J’en ai bourré un demi bol dans mon ecume (celle là, elle en a déja vu!!!) et là...c’est franchement pas mauvais, très costaud (surement un des plus forts tabacs que j’ai gouté ex aequo avec la réserve du patron) c’est néanmoins assez frais et acidulé sur un fond bien brun foncé
Maintenant c’est plus calme j’en suis j’en suis au St james flake de SG dans la marie de la radica dont je peux dire qu’elle est ma bouffarde préférée
à propos, Natale si tu lis : tu as crée une sorte de chambre anti glouglou grâce au perçage pour le 9mm et la position du perçage de tirage. C’est aussi efficace que le system de peterson (sans déconner). Je pense que c’est un hasard du aux positions des perçages mais c’est nickel.
Salut les copains!
Aujourd’hui ma femme est rentrée de chez le buraliste du coin avec une blague de saint claude, j’ai dit merci, elle m’a répondu : t’aimes pas? ça se voit à ta tête... je lui ai répondu que je ne connais pas, elle m’a dit que ça devait sans doute etre bon car son père ne fumait que ça et des Toscani extra vecchio...
J’en ai bourré un demi bol dans mon ecume (celle là, elle en a déja vu!!!) et là...c’est franchement pas mauvais, très costaud (surement un des plus forts tabacs que j’ai gouté ex aequo avec la réserve du patron) c’est néanmoins assez frais et acidulé sur un fond bien brun foncé
Maintenant c’est plus calme j’en suis j’en suis au St james flake de SG dans la marie de la radica dont je peux dire qu’elle est ma bouffarde préférée
à propos, Natale si tu lis : tu as crée une sorte de chambre anti glouglou grâce au perçage pour le 9mm et la position du perçage de tirage. C’est aussi efficace que le system de peterson (sans déconner). Je pense que c’est un hasard du aux positions des perçages mais c’est nickel.
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Péterson University flake coupé avec 1/3de hh pure Virginia dans Érable
Pipeman- Notable
Oui pas mauvais le St Claude, faudra que je m'en reprenne un jour, mais bon, je fumé si peu
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Oui c'est bon le Saint Claude, ça été mon tabac pendant plus de 20 ans, avant que je découvre...
de petits bonheurs étrangers
de petits bonheurs étrangers
Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Pierrot Gourmand a écrit:Après une bière Spaten
Laquelle?
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Munch a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Après une bière Spaten
Laquelle?
Pourquoi y'en a plusieurs ?
Découverte pendant un voyage à München dans mon enfance, c'était devenue la favorite de mon père et je dois avouer que c'est la seule (que je connaisse) qui pourrait me rendre infidèle aux blondes d'Abbaye
(La Spaten Blonde hein, bien sûr)
Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Escopette a écrit:Munch a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Après une bière Spaten
Laquelle?
Pourquoi y'en a plusieurs ?
Découverte pendant un voyage à München dans mon enfance, c'était devenue la favorite de mon père et je dois avouer que c'est la seule (que je connaisse) qui pourrait me rendre infidèle aux blondes d'Abbaye
(La Spaten Blonde hein, bien sûr)
Pour moi il y avait la Munchner Hell et les Franciskaner, mais du coup j'ai vérifié
Et en vérifiant :
1. On ne voit pas la grosse pelle sur les Franciskaner, mais c'est bien la brasserie Spaten,
2. Franciskaner s'écrit Franziskaner et pas Franciskaner,
3. Il y a au moins 3 Spaten avec la grosse pelle : la Munchner Hell, la sans alcool et la Oktoberfest.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
C'est donc bien la hell que je connais
Vivre et laisser vivre
Escopette- Villageois
Page 2 sur 2 • 1, 2