Derniers sujets
» +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et votepar Le Saint Aujourd'hui à 9:44
» Si on le fait vriller, il se retourne comme une crêpe.
par Vol Terrien Aujourd'hui à 9:26
» Plop tout le monde ! Ici Mélange
par Vol Terrien Aujourd'hui à 9:21
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Vol Terrien Aujourd'hui à 9:10
» Origine de l’expression « coup de tabac »
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 9:06
» Pour la Saint Blaise : tabac balaise ou tabac à l'aise ?
par stéphane Aujourd'hui à 8:53
» Bell's Three Nuns
par Cypho51 Aujourd'hui à 7:07
» Le pieège 55
par william1941 Aujourd'hui à 0:41
» Collection de Sherlock
par stéphane Hier à 23:57
» Tabacs de la Chandeleur (proposition dégustation)
par stéphane Hier à 23:52
» Peterson's St Patrick day 2023
par Van Gaughin Hier à 21:16
» Grand concours « 10 ans ALNB »
par TomCob Hier à 20:52
» Une cigogne de plus dans le Bourg - Dload82
par Ernie Hier à 20:48
» Salutation d'un viking made in Normandie - TomCob
par Ernie Hier à 20:47
» La veille de la Chandeleur, le tabac se tasse et rend chaleur.
par Mapk Hier à 19:41
Statistiques
Nous avons 1851 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Schmitt
Nos membres ont posté un total de 423984 messages dans 15448 sujets
Mon premier vient d'une poche d'air dans l'estomac, mon deuxième est un point que j'aimerais atteindre.
+6
Popeye Magritte
Omnivisibilis
Serge
Ernie
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon premier vient d'une poche d'air dans l'estomac, mon deuxième est un point que j'aimerais atteindre.
BobyLaGanache a écrit:Hehehe c'est bien ce que j'avais en tête!!
Pour ceux qui voudraient savoir et que ça intéresse, c'est un personnage sortie d'un jeu de rôle : Crime 1900, ce déroulant donc à Paris, à la belle époque.
Mis en scène par une radio. C'est vraiment excellent, pour qui aime le jeu de rôle ou pas.
Je suis justement en train de réécouter l'ensemble. C'est vraiment un plaisir.
Et vous prendrez bien un p'tit chicoulon ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Re: Mon premier vient d'une poche d'air dans l'estomac, mon deuxième est un point que j'aimerais atteindre.
Quelle belle journée !! Un temps magnifique et un colis que j’attendais avec grande impatience ! Elle s’appelle Morgane, made in La Radica, la bruyère est superbe sans le moindre défaut ! Je suis aux anges !!! C’est ma 1 ère pipe « sur mesure » et aussi ma 1 ère non preculotté… même ma Nuttens l’était …je vais donc pouvoir constater les différences !
J’hésite encore sur la tabac que je vais utiliser pour le culottage, mais je vais sûrement opter pour le semois, au moins pour les 5 1er bols …
Une belle année s’annonce !!….
Bonne et heureuse fêtes à tous !!

J’hésite encore sur la tabac que je vais utiliser pour le culottage, mais je vais sûrement opter pour le semois, au moins pour les 5 1er bols …
Une belle année s’annonce !!….
Bonne et heureuse fêtes à tous !!

Vrac- Habitant récent
Une bien belle compagne en effet !
____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Mon premier est ce qu'on fait quand on consomme le tabac par le nez, mon deuxième est la moitié d'une grosse commission
» Rénovation de bouffarde en écume de mer et tentative de traitement de substitution au blanc de baleine.
» 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous
» Premier Fumage dans une écume neuve non-traitée au blanc de baleine
» Pipe de Poche
» Rénovation de bouffarde en écume de mer et tentative de traitement de substitution au blanc de baleine.
» 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous
» Premier Fumage dans une écume neuve non-traitée au blanc de baleine
» Pipe de Poche
Page 2 sur 2