Derniers sujets
» Au tour de Philmic !par william1941 Aujourd'hui à 2:09
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par william1941 Aujourd'hui à 2:08
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:06
» Quand tu piques les porte-bijoux de tes filles pour en faire des porte-pipes
par william1941 Aujourd'hui à 2:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:02
» St Marius, travaille ton année.
par stéphane Hier à 23:52
» Epoustuflant !
par Hirschmann Hier à 21:25
» C&D Yorktown
par soababa Hier à 20:26
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Hier à 18:03
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:00
» Alésage tuyau pour passer en 9mm
par natalefr Hier à 12:00
» Le forum a 12 ans !
par Le Teuton Hier à 10:41
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"
par william1941 Hier à 1:40
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Hier à 1:15
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Hier à 0:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 301 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455664 messages dans 17118 sujets
Dans les fourneaux en ce 5 de décembre
+4
Ernie
Popeye Magritte
BobyLaGanache
LongMarcheur
8 participants
Page 1 sur 1
Dans les fourneaux en ce 5 de décembre
Salut les copains !
Après une très longue absence, je reviens aux fondamentaux !
Pas beaucoup de volutes depuis plus d'une année. Pas vraiment le temps de me poser pour profiter mais il faut savoir prendre soin de soit et donc je prends le temps qu'il faut pour un petit peu d'herbe à pipe.
Aujourd'hui, ce sera du Chacom 3 dans ma The French Pipe.
Bonnes bouffarde les copains !
Après une très longue absence, je reviens aux fondamentaux !
Pas beaucoup de volutes depuis plus d'une année. Pas vraiment le temps de me poser pour profiter mais il faut savoir prendre soin de soit et donc je prends le temps qu'il faut pour un petit peu d'herbe à pipe.
Aujourd'hui, ce sera du Chacom 3 dans ma The French Pipe.
Bonnes bouffarde les copains !
Re: Dans les fourneaux en ce 5 de décembre
Salut LM, et Salut à tous,
J'allais pour créer le fil,et qu'elle bon surprise !
Ici le premier bol sera un fond de boîte de Five o clock shadow rallongé avec un peu de kajun kake après le repas.
J'attends que les 5 doigts se deplie.
J'allais pour créer le fil,et qu'elle bon surprise !
Ici le premier bol sera un fond de boîte de Five o clock shadow rallongé avec un peu de kajun kake après le repas.
J'attends que les 5 doigts se deplie.
BobyLaGanache- Notable
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Suivi d’un bol de black diamond dans ma mais halloween
Boby je pense que juste avec la note room tu fais une syncope…
C’est beurré, sucré, de temps a autre ça se laisse apprecier
Boby je pense que juste avec la note room tu fais une syncope…
C’est beurré, sucré, de temps a autre ça se laisse apprecier
____________________________________________________________________________________________________________________________
Proverbe français
Petit passage rapide pour sire bonjour.
À la diète aujourd'hui.
À la diète aujourd'hui.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
J'ai des sueurs rien qu'en te lisant vois-tu !
Ben c'est histoire de tabac a priser ça m'intrigue... tu veux pas nous en dire plus sur son effet, goût, plaisir, désagrément?
Ben c'est histoire de tabac a priser ça m'intrigue... tu veux pas nous en dire plus sur son effet, goût, plaisir, désagrément?
BobyLaGanache- Notable
C’est du tabac en poudre à sniffer, c’est plutot à consommer avec des copains, le tabac est généralement mentoléBobyLaGanache a écrit:J'ai des sueurs rien qu'en te lisant vois-tu !
La coutume veux que tu dépose le tabac sur ta main gauche, puis un des participants dit une phrase (fait, voeux, citation) puis dit prisez alors tout le monde sniff en même temps.
ça enlève les maux de tête à cause du mentol, ça débouche les sinus, ça fait éternuer au début.
L’addiction psychologique peux etre très forte a ce qui parait, je n’ai jamais senti de shoot nocotinique.
Proverbe français
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Je viens de lire les échanges sur le fil Mdm. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.Popeye Magritte a écrit:C’est du tabac en poudre à sniffer, c’est plutot à consommer avec des copains, le tabac est généralement mentoléBobyLaGanache a écrit:J'ai des sueurs rien qu'en te lisant vois-tu !
La coutume veux que tu dépose le tabac sur ta main gauche, puis un des participants dit une phrase (fait, voeux, citation) puis dit prisez alors tout le monde sniff en même temps.
ça enlève les maux de tête à cause du mentol, ça débouche les sinus, ça fait éternuer au début.
L’addiction psychologique peux etre très forte a ce qui parait, je n’ai jamais senti de shoot nocotinique.
Ça me fait pensais que j'avais vu passer un reportage sur un genre de chique, avec une gamme daromatisation ÉNORME et hyper attirant pour les jeunes qui la pour le coup était très addictive. Évidemment sur un ton terriblement alarmiste...
BobyLaGanache- Notable
A essayer le tabac à priser. Pour voir ce que ça donne.
Le Black diamond est pas mauvais même bon. Je me demande s'il ne m'en reste pas quelque part. En entendre parler m'a donné envie d'un bol.
Le Black diamond est pas mauvais même bon. Je me demande s'il ne m'en reste pas quelque part. En entendre parler m'a donné envie d'un bol.
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
Pas de Bouffarde ce soir,ce sera un cubain mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.
Calico Jack- Villageois
Allez on laisse reposer la nouvelle savinelli « petite natural » qui a eu sa dose de Va, donc aujourd’hui c’est au tour de cette nouvelle Savinelli Roma d’être culottée
Pour celle ci ça, elle sera dédiée aux aros, je l’ai bourrée de Mac baren classic loose cut, accompagné d’une bonne pression, d’un bon livre et d’un fond de « crooners »…. Au top
(Et ce au coin du « feu » )
Terribles ces Savinelli
Pour celle ci ça, elle sera dédiée aux aros, je l’ai bourrée de Mac baren classic loose cut, accompagné d’une bonne pression, d’un bon livre et d’un fond de « crooners »…. Au top
(Et ce au coin du « feu » )
Terribles ces Savinelli
jocorncob- Villageois
Salut
PUF juste pliées dans ma stanflower (pas celle là, l’autre)
Après 1h de sechage toujours galère l’allumage!
PUF juste pliées dans ma stanflower (pas celle là, l’autre)
Après 1h de sechage toujours galère l’allumage!
Proverbe français
Red Carpet et Acorn D.Claessen pour finir la journée.
Bonne soirée
Bonne soirée
BobyLaGanache- Notable
BobyLaGanache a écrit:Ça me fait pensais que j'avais vu passer un reportage sur un genre de chique, avec une gamme daromatisation ÉNORME et hyper attirant pour les jeunes qui la pour le coup était très addictive. Évidemment sur un ton terriblement alarmiste...
Le snus? Pas vraiment de la chique (même pas du tout), mais niveau addiction...
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue