Derniers sujets
» Je vins, je vis et ne devis pas de mon objectif! Une journée pleine de volutes !par Van Gaughin Aujourd'hui à 14:45
» Nom de Zeus ! Ce vin est un don de Dieu ! Et ce tabac qui l accompagne est divin et introuvable… quel dommage !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 14:43
» Semois JB Vinche
par la chose Aujourd'hui à 14:39
» Civette munich
par OursArverne Aujourd'hui à 10:24
» semois, vos préférés ?
par Jean-Luc Bertel Hier à 20:01
» Bon à savoir
par BobyLaGanache Hier à 19:10
» Dégustation de Vieux Bohan de chez Martin
par stéphane Hier à 17:20
» Le marché de TomCob - Tabac à vendre
par TomCob Hier à 17:14
» Amphora Full Aroma, échange ? Échantillons ?
par Munch Hier à 15:28
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 0:07
» Recherche Lars500, disparu !
par Ernie Mar 19 Sep 2023 - 20:26
» Amelie des fagots Emilie des fadaises, mais qui lit ce que j'écris ?
par Ernie Mar 19 Sep 2023 - 20:03
» Au tour de lagmax et Ma beutche
par Ernie Mar 19 Sep 2023 - 19:59
» Besoin d'un service
par Absolem Mar 19 Sep 2023 - 18:27
» Ils ne sont pas pressés chez Peterson : 108 ans pour livrer une pipe :-)
par Brase d'Anjou Mar 19 Sep 2023 - 17:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités hclars, Jean-Luc Bertel, TomCob
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1954 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Luciulus
Nos membres ont posté un total de 432342 messages dans 15941 sujets
Le 20 Oz ça me dit!
5 participants
Page 1 sur 1
Le 20 Oz ça me dit!
Bonjour tout le monde,
Rien encore, mais ça devrait pas tarder. La ok, la on va pouvoir commencer de parler d'hiver, et je crois que la neige arrive bientôt!
Bonne journée!
Rien encore, mais ça devrait pas tarder. La ok, la on va pouvoir commencer de parler d'hiver, et je crois que la neige arrive bientôt!
Bonne journée!
BobyLaGanache- Notable
Re: Le 20 Oz ça me dit!
Salut Boby, oh la vache à ce point ?BobyLaGanache a écrit:Bonjour tout le monde,
Bonne journée!

Nous à Avignon rien à dire, soleil et 16 degrés

Les gars faut changer de région, vous vous bouffez la vie

jocorncob- Villageois
Bonjour a tous,
J'espere de belles photos de vos pipes et tabacs aujourd'hui
J'espere de belles photos de vos pipes et tabacs aujourd'hui

Invité- Invité
BobyLaGanache- Notable
Bayou night avec une pointe d'oriental du boa fumant.
Ça change radicalement le blend! Pas en pire...
Ave le st jus
Comment va Brase au fait?
Ça change radicalement le blend! Pas en pire...
Ave le st jus

Comment va Brase au fait?
BobyLaGanache- Notable
Salut!
Ici une nouvelle expérience: le snuff! On m’en avait donné au boulot et j’en ai acheté pour rendre la pareille.
Par contre, j’ai été chez Davidoff et la...
... c’est le drame.
La vendeuse m’a vendu du malawi pour du straight VA, et du red mixture pour un tabac naturel... menteuse!
Malawi aro de chez aro! Et red mixture un peu moins mais de quoi faire vomir notre Boby!
Bref... je vais quand même les gouter mais je crois bien que cela va faire l’objet d’un echange.
Pire encore, le client à côté de moi a acheté du B riff ruby... mais je pense qu’il aime ça et c’est ça le pire!
Ici une nouvelle expérience: le snuff! On m’en avait donné au boulot et j’en ai acheté pour rendre la pareille.
... c’est le drame.
La vendeuse m’a vendu du malawi pour du straight VA, et du red mixture pour un tabac naturel... menteuse!
Malawi aro de chez aro! Et red mixture un peu moins mais de quoi faire vomir notre Boby!
Bref... je vais quand même les gouter mais je crois bien que cela va faire l’objet d’un echange.
Pire encore, le client à côté de moi a acheté du B riff ruby... mais je pense qu’il aime ça et c’est ça le pire!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Le Malawi je l'ai gouté.... INFUMABLE même mélangé à petites doses avec du St ClaudePopeye Magritte a écrit:Salut!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Ok... d’accord... parfait...natalefr a écrit:Le Malawi je l'ai gouté.... INFUMABLE même mélangé à petites doses avec du St ClaudePopeye Magritte a écrit:Salut!
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Ah oui tu as pas du être déçu!! Le Malawi c'est un condiments !!
BobyLaGanache- Notable
Je me suis trompé, c’est pas le malawi que j’ai pris mais le brazil. Je crois qu’ils se valent les deux...BobyLaGanache a écrit:Ah oui tu as pas du être déçu!! Le Malawi c'est un condiments !!
En attendant, très bon blend perso avec 50% périque et 50% virginia swiss premium (production suisse et transformation suisse coupe xl 4 eur les 50g)
Et ben c’est très très bon, acidulé comme j’adore, périque fruité, non sucré. Excellent!
J’ai mélangé les tabacs dans une boîte vide je les ai laissés reposer un jour puis je les ai oubliés sur le poêle à bois et c’est excellent!
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
J'arrive toujours pas à faire l'expérience de la cuisson du tabac...
Alors est ce que ton blend c'est un Virginia based ou un périque based?
Bayou/MM quotidien.
Alors est ce que ton blend c'est un Virginia based ou un périque based?

Bayou/MM quotidien.
BobyLaGanache- Notable
C’est clairement un périque/virginia franchement super pas trop fort plein de gout et bien typé.
Le brazil de davidoff dans peterson systeme : c’est clairement un aro bien gras mais je m’attendais à pire. Au final on sent de très bons tabacs, un blend bien réalisé, une sauce quand même un peu lourde mais il ne mord pas, la combustion est très bonne. Un très bon aro type Larsen ou chacom 6
Le brazil de davidoff dans peterson systeme : c’est clairement un aro bien gras mais je m’attendais à pire. Au final on sent de très bons tabacs, un blend bien réalisé, une sauce quand même un peu lourde mais il ne mord pas, la combustion est très bonne. Un très bon aro type Larsen ou chacom 6
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Du snuff ?Popeye Magritte a écrit:Salut!
... c’est le drame.
jocorncob- Villageois
Oui, du tabac en fine poudre à priser ( snifer) c’est très spécial mais de temps a autre ça reveille!
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Ah oui j'en ai vu pas mal en boutiques, surtout à Londres.Popeye Magritte a écrit:Oui, du tabac en fine poudre à priser ( snifer) c’est très spécial mais de temps a autre ça reveille!
Ce n'est pas désagréable ?

jocorncob- Villageois
Expérience pas des plus agréables de mon côté, ça m'a fait éternuer pendant 5min, l'impression d'avoir sniffé du poivrejocorncob a écrit:Ah oui j'en ai vu pas mal en boutiques, surtout à Londres.Popeye Magritte a écrit:Oui, du tabac en fine poudre à priser ( snifer) c’est très spécial mais de temps a autre ça reveille!
Ce n'est pas désagréable ?

Omnivisibilis- Villageois
Page 1 sur 1