Derniers sujets
» Bien le Bonjourpar Hirschmann Aujourd'hui à 10:31
» Nouveau vieux fumeur
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:26
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Alexmann Aujourd'hui à 10:15
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Lionel14 Sam 14 Sep 2024 - 19:11
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03
» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Ven 13 Sep 2024 - 22:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités Hirschmann, lecteur1979, TimB
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447837 messages dans 16742 sujets
Set no 'vember today
+3
Manu
BobyLaGanache
jocorncob
7 participants
Page 1 sur 1
Set no 'vember today
Salut à tous! Joli titre... qui ne veut rien dire en réalité
Levé depuis 5h, rien pour l'instant, révisions
Petite remarque, après avoir nettoyé ma pipe d'hier avec le squadron leader, je ne sais pas si cela vient de la pipe, mais qu'est-ce qu'il encrasse ce tabac... c'est hallucinant, c'est votre cas aussi ?
Roh la m*** que j'ai sorti de la tête et du tuyau c'est impressionnant
Levé depuis 5h, rien pour l'instant, révisions
Petite remarque, après avoir nettoyé ma pipe d'hier avec le squadron leader, je ne sais pas si cela vient de la pipe, mais qu'est-ce qu'il encrasse ce tabac... c'est hallucinant, c'est votre cas aussi ?
Roh la m*** que j'ai sorti de la tête et du tuyau c'est impressionnant
jocorncob- Villageois
Re: Set no 'vember today
Salut Jo' et les suivants,
Oui le latakia ça encrasse plus, et puis sûrement un peu plus si tu remets une pincée en fin de bol...
Le lat ça fait des goudrons très collant.
Ici capstan bleu, aéré toute la nuit dans st claude xxl, le tout pendant la promenade dans la montagne . C'est un temps a fumer du lat c'est sur!
Bon dimanche !
Oui le latakia ça encrasse plus, et puis sûrement un peu plus si tu remets une pincée en fin de bol...
Ici capstan bleu, aéré toute la nuit dans st claude xxl, le tout pendant la promenade dans la montagne . C'est un temps a fumer du lat c'est sur!
Bon dimanche !
BobyLaGanache- Notable
Hello, ha c'est pour ça que ma pipe collait autant l'autre jour !
Caporal rouge 2/3 + Engine 99 1/3 dans Chacom bulldog droite à contenance élevée pour la balade du matin.
Bon dimanche !
Edit : 1/3 et 2/3 en fait
Caporal rouge 2/3 + Engine 99 1/3 dans Chacom bulldog droite à contenance élevée pour la balade du matin.
Bon dimanche !
Edit : 1/3 et 2/3 en fait
Manu- Habitant récent
Salut à tous !
Manu moi qui adore le engine, ce mélange me surprends … mais j’essaierai !! A vrai dire ça ne peux que me surprendre car je n’ai jamais fait de mélange avec des « bons » tabacs, seulement avec des tabacs médiocre pour ne pas les gaspiller …
Ce matin c’est HU english breakfast dans ma Nuttens !
Bon dimanche à tous
Manu moi qui adore le engine, ce mélange me surprends … mais j’essaierai !! A vrai dire ça ne peux que me surprendre car je n’ai jamais fait de mélange avec des « bons » tabacs, seulement avec des tabacs médiocre pour ne pas les gaspiller …
Ce matin c’est HU english breakfast dans ma Nuttens !
Bon dimanche à tous
Vrac- Habitant récent
Hello!
Ici rien dans rien
Mais projet d’organisation de ma cave à tabac dans la journée
à plus et excellent dimanche à tous!
Ici rien dans rien
Mais projet d’organisation de ma cave à tabac dans la journée
à plus et excellent dimanche à tous!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Salut Vrac, ça fait plaisir de te voir passer par la!
Après le pot au feu (le temps est idéal pour ce plat), café, ODF dans chacom et rhum Ferroni.
Après le pot au feu (le temps est idéal pour ce plat), café, ODF dans chacom et rhum Ferroni.
BobyLaGanache- Notable
Solani flake virginia with perique dans une Monsieur Lacroix
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
pat59om- Tête connue
Ah c'est bien cela donc... j'ai été surpris de voir tant de crasseBobyLaGanache a écrit:Salut Jo' et les suivants,
Bon dimanche !
jocorncob- Villageois
Pour moi ça sera EMP dans ma Dunhill chestnut, pas besoin de séchage la boite à complètement séché avec l'été.... il reste qu'un fond de boîte que je vais essayer de finir rapidement pour commencer à attaquer les nouveaux que j'ai intercepté en Suisse au passage
jocorncob- Villageois
pat59om- Tête connue
BobyLaGanache- Notable
Boby j'aime beaucoup ce gabarit de pipe. Parmi les deux que j'utilise le plus, il y en a une. L'autre c'est une bulldog droite de la Radica qui me va comme un gant, en plus d'être d'une classe absolue.
J'avais reconnu la pâte de Natale sur la pipe de Pat d'ailleurs
Vrac, j'ai du m'en faire 3 dans la journée et c'était assez cool mais je suis déjà passé à un autre mélange : 2/3 Caporal rouge & 1/3 Radford Carribean. C'était dans cette fameuse bulldog suc-cité et dont je n'ai encore jamais posté de photo. Mais ça viendra
Le caporal rouge c'est un peu le ODF en moins largement moins bonne qualité, mais je le trouve dans le bled d'à côté. Comme il racle un peu je l'adoucis tout en agrémentant son goût bon à mes papilles mais somme toute assez basique.
J'avais reconnu la pâte de Natale sur la pipe de Pat d'ailleurs
Vrac, j'ai du m'en faire 3 dans la journée et c'était assez cool mais je suis déjà passé à un autre mélange : 2/3 Caporal rouge & 1/3 Radford Carribean. C'était dans cette fameuse bulldog suc-cité et dont je n'ai encore jamais posté de photo. Mais ça viendra
Le caporal rouge c'est un peu le ODF en moins largement moins bonne qualité, mais je le trouve dans le bled d'à côté. Comme il racle un peu je l'adoucis tout en agrémentant son goût bon à mes papilles mais somme toute assez basique.
Manu- Habitant récent
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Ben le kajun le fait plus l'effet des premières fois. La première boîte est partie comme qui rigole, a m'en écœurer... Du coup maintenant c'est plus ça quoi.
Manu c'est la Chap a Bayou ça! C'est une pot. Elle était moins jolie encore avant. Mais elle fume très bien!
Pareil pour ma bulldog, he l'aimais pas, aujourd'hui elle fume tout les jours. (Une de mes meilleures fumeuses)
Oak alley et Acorn je penses, devant la saison 2 du bureau des légendes.
Manu c'est la Chap a Bayou ça! C'est une pot. Elle était moins jolie encore avant. Mais elle fume très bien!
Pareil pour ma bulldog, he l'aimais pas, aujourd'hui elle fume tout les jours. (Une de mes meilleures fumeuses)
Oak alley et Acorn je penses, devant la saison 2 du bureau des légendes.
BobyLaGanache- Notable
L'esthétique et la fumistique sont vraiment deux dimensions indépendantes, mais quand elles se retrouvent dans la même bouffarde c'est top !
Manu- Habitant récent
Page 1 sur 1