A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 7:56

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Cénoman Aujourd'hui à 7:43

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités

Kilt&Pipe, la chose, Mapk, Munch, Norfing, Pierrot Gourmand, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440854 messages dans 16334 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

+3
BobyLaGanache
Vauen Largo
Pierrot Gourmand
7 participants

Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Pierrot Gourmand Mer 3 Nov 2021 - 7:58

Bonjour et qu'on aime ou qu'on déteste, bonne fête aux chasseurs qui fument la pipe (nul doute qu'ils sont plus sage que la moyenne) pour cette Saint Hubert. 

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  S-l400

Ici rien pour le moment j'avance sur mes enveloppes mais j'aurais besoin d'une balance  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13806
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Vauen Largo Mer 3 Nov 2021 - 10:30

Bonjour tout le monde!
Amsterdamer dans une bruyère J. Nicolas ce matin sur la route du boulot, bonne journée
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  BobyLaGanache Mer 3 Nov 2021 - 12:35

Salut Pierrot et Vauen, salut aux suivants également, 

J'ai ressorti un liseuse intérieur écume pour y fumer un peu de GLP Abingdon. Pas mal du tout!

"Ah bah, c'est sûr, faut dire que, quelque part, la chasse c'est une communion avec la nature, quoi !
C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume."

-Il faut une âme de poète pour être chasseur ?

-Ah, putain ! C'est essentiel ! Faut être poète...

-Moi je dirai que la chasse c'est l'esprit de Camaraderie, c'est la Fraternité dans l'effort contre la rudesse de Dame Nature.

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  16582710
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Pierrot Gourmand Mer 3 Nov 2021 - 13:01

BobyLaGanache a écrit:Salut Pierrot et Vauen, salut aux suivants également, 

J'ai ressorti un liseuse intérieur écume pour y fumer un peu de GLP Abingdon. Pas mal du tout!

"Ah bah, c'est sûr, faut dire que, quelque part, la chasse c'est une communion avec la nature, quoi !
C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume."

-Il faut une âme de poète pour être chasseur ?

-Ah, putain ! C'est essentiel ! Faut être poète...

-Moi je dirai que la chasse c'est l'esprit de Camaraderie, c'est la Fraternité dans l'effort contre la rudesse de Dame Nature.

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  16582710


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13806
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Ernie Mer 3 Nov 2021 - 14:02

Hello !
Ici un bol de Danish Mixture raclé en fond de pot pour arriver à la finir.

Pour la chasse, j'étais dans les bouchons sur l'axe Nantes Rennes samedi parce qu'un pauvre homme a pris une balle dans sa voiture peu de temps avant.
Je reste désemparé devant la "connerie" de ces personnes qui utilisent des armes aussi puissantes à 50m d'une 4 voies fréquentée et qui se dédouane de toute responsabilité car "les balles ça peut rebondir sans qu'on y puisse quelque chose". Mais qui leur file leurs permis de chasse ? Un calibre 9.3 c'est pas une 4.5 !

Désolé pour les chasseurs "intelligents" mais là les explications et la manière de faire sont "désepsérantes"

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2556
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Calico Jack Mer 3 Nov 2021 - 14:37

Hâte de rentrer, hâte d'être à ce soir pour me déguster du Tak Micha's cake dans cette petite Goedwaagen:

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Img_2018
On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Img20262
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Vauen Largo Mer 3 Nov 2021 - 15:04

ça y est, j'attendais d'avoir fini quelques fonds de blagues entamées avant d'ouvrir le Schippers que j'ai acheté il y a quelques temps au Maryland à Lyon.
Bien longtemps que je voulais le goûter celui-là, mais il n'est pas facile à trouver!
Et ben je m'en faisais une idée complètement fausse après avoir pourtant lu pas mal de truc dessus!
Mais a priori ça m'a pas l'air mal.
Je ne trouve pas grand chose dedans de ce qu'on en dit, pour moi ca ressemble à un brun pas trop fort auquel on aurait ajouté un peu de Va pour l'adoucir et une pointe de latakia (si je vous jure, je trouve des notes fumées qui m'y font penser..)
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 252
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  BobyLaGanache Mer 3 Nov 2021 - 18:33

Des histoires sur les chasseurs j'en un paquet sous le coude, des chasseurs pas fin et d'autres franchement très cons...

Mais recentrons les choses sur le sujet qui nous intéresse ! Les belles bruyère que vous erigez en trophée !
Ou sont les superbes flammées de Natale, la horn ou la cobra Morel de Serge, les Nuttens de Brase, la Nanna ou la Wildcountry de Roark, la Morel MM de Pop, les Dunhill du Poulpe, les Peterson de ce bon Mdm , la superbe flat shot bulldog Enrique du Munch sacré, et bien entendu toutes les St claude, ropp, chap qui mérite d'être montrée ici?
Et Totoche !

J'ai fumé tout l'après midi dans ce bol xxl St Claude, du Red Carpet. Une pipe qui fume très bien!
On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  20211112
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4505
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Brase d'Anjou Mer 3 Nov 2021 - 19:53

Salut à tous,
Pt’i bonjour depuis l’Espagne
Rien ce soir, fait très frais sur Burgos mais je bois à votre santé et à celle des chasseurs fumeurs de pipe   Wink 

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  91c57110
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5461
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Pierrot Gourmand Mer 3 Nov 2021 - 21:08

Et bien moi, vieille bruyère sablée du Paternel, après le repas du midi, pour le trajet entre le client du matin et celui d'après. De belles routes de campagne donc avec du Vieux Bohan. Agréable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13806
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  william1941 Jeu 4 Nov 2021 - 2:29

Brase d'Anjou a écrit:Salut à tous,
Pt’i bonjour depuis l’Espagne
Rien ce soir, fait très frais sur Burgos mais je bois à votre santé et à celle des chasseurs fumeurs de pipe   Wink 

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  91c57110
Veinard!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5618
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.  Empty Re: On part à la chasse des belles bruyères ce 3 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum