Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 207 Invités william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
Une bonne Dunhill a moins de 150 euros, possible ?
+5
Brase d'Anjou
natalefr
g0ttferd0m
Sesomiris
jocorncob
9 participants
Page 1 sur 1
Une bonne Dunhill a moins de 150 euros, possible ?
Bonjour à tous!
Je viens à vous pour vous demander votre avis.
Bien que tout soit relatif, et qu'on va me prendre pour un fou, est-il possible, selon vous, de trouver une bonne Dunhill aux alentours des 150 euros ?
C'est un petit "défi" que je me suis lancé, mais je souhaitais un peu d'aide dans mes recherches. (estate bien sûr)
Si vous voulez également vous en délester d'une pour ce tarif, je prends, mais j'en doute
Belles volutes à tous!
Je viens à vous pour vous demander votre avis.
Bien que tout soit relatif, et qu'on va me prendre pour un fou, est-il possible, selon vous, de trouver une bonne Dunhill aux alentours des 150 euros ?
C'est un petit "défi" que je me suis lancé, mais je souhaitais un peu d'aide dans mes recherches. (estate bien sûr)
Si vous voulez également vous en délester d'une pour ce tarif, je prends, mais j'en doute
Belles volutes à tous!
jocorncob- Villageois
Re: Une bonne Dunhill a moins de 150 euros, possible ?
Tu devrais trouver ton bonheur ici
http://www.la-radica.com/Dossiers%20pipes/Anglaises%20et%20Irlandaises/Dunhill/Dunhill.html
http://www.la-radica.com/Dossiers%20pipes/Anglaises%20et%20Irlandaises/Dunhill/Dunhill.html
Sesomiris- Tête connue
Je pense que c'est possible, mais pas prête à fumer, je dirais à restaurer. Je suis aussi en recherche d'une Dunhill à "moindre coût" CF moins de 250e. Je chine tranquillement mais n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Ah sympa ton site Sesomiris. Mmmh c'est fort intéressant. T'as déjà acheté sur ce site?
Ah sympa ton site Sesomiris. Mmmh c'est fort intéressant. T'as déjà acheté sur ce site?
g0ttferd0m- Nouvelle tête
C'est mon siteg0ttferd0m a écrit:Je pense que c'est possible, mais pas prête à fumer, je dirais à restaurer. Je suis aussi en recherche d'une Dunhill à "moindre coût" CF moins de 250e. Je chine tranquillement mais n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
AH ! Et bien voilà qui est parfait, je le garde sous le coude ! Tu as de forts belles affairesnatalefr a écrit:C'est mon siteg0ttferd0m a écrit:Je pense que c'est possible, mais pas prête à fumer, je dirais à restaurer. Je suis aussi en recherche d'une Dunhill à "moindre coût" CF moins de 250e. Je chine tranquillement mais n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
g0ttferd0m- Nouvelle tête
J'ai déjà vu des neuves sur des sites de pipe qui commencent aux alentours des 270 euros il me semble!g0ttferd0m a écrit:Je pense que c'est possible, mais pas prête à fumer, je dirais à restaurer. Je suis aussi en recherche d'une Dunhill à "moindre coût" CF moins de 250e. Je chine tranquillement mais n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
jocorncob- Villageois
g0ttferd0m a écrit:Je pense que c'est possible, mais pas prête à fumer, je dirais à restaurer. Je suis aussi en recherche d'une Dunhill à "moindre coût" CF moins de 250e. Je chine tranquillement mais n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Celle-ci vient de ce site La Radica. Je l'ai achetée moins de 150 € l'année dernière
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
J’ai faillit acheter une Dunhill chez Natale, mais j’ai reporté mon choix sur la Khéops
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Il y aura deux journées Dunhill à la Pipe du Nord lundi et mardi prochain.
https://alapipedunord.com/journees-exceptionnelles-dunhill-lundi-6-et-mardi-7-septembre/
Mais je ne suis pas sûr qu'on y trouvera des Dunhill à moins de 150 euros...
https://alapipedunord.com/journees-exceptionnelles-dunhill-lundi-6-et-mardi-7-septembre/
Mais je ne suis pas sûr qu'on y trouvera des Dunhill à moins de 150 euros...
Sesomiris- Tête connue
Eh bien l'affaire est résolue... et pas qu'un peu!
Je vous présenterai ma nouvelle merveille quand j'aurai le temps de lui faire un petit shooting
Je vous présenterai ma nouvelle merveille quand j'aurai le temps de lui faire un petit shooting
jocorncob- Villageois
Une estate c'est bien mais c'est un risque surtout dans cette fourchette de prix. Il me semble que si l'on vise une Dunhill, il demeure préférable de l'acquérir neuve et non - fumée. Pourquoi ? Parce que la garantie d'une excellente fumeuse est justement garantie (alors qu'avec une estate c'est un pari) et cette marque offre une garantie de deux ans sur ses pioches, période durant laquelle tout souci entraîne une réparation gratuite (ainsi que les FdP à leur charge) ou un remplacement.
Invité- Invité
J'dirais même qu'une pipe est toujours meilleure vierge.
Et c'est pas une blague pour esprits tordus.
Mais bon, moi si j'avais connu Natale plus tôt, j'aurais eu des Dunhill c'est sûr.
Mais bon, moi si j'avais connu Natale plus tôt, j'aurais eu des Dunhill c'est sûr.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Munch a écrit:J'dirais même qu'une pipe est toujours meilleure vierge.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Une tite démo de la fabrique :
https://www.youtube.com/watch?v=yw_Actoh5q4
Daymonts- Tête connue
Daymonts a écrit:Une tite démo de la fabrique :
Très intéressant à voir !
J'aimerai en avoir une aussi, mais c'est vrai que c'est un budget pour une neuve, comme ca a été dit, en occasion on peut avoir des mauvaises surprises, à réfléchir
Alktor- Nouvelle tête