Derniers sujets
» Achats récents de pipespar Alexmann Aujourd'hui à 13:12
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Aujourd'hui à 12:48
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Alexmann Aujourd'hui à 12:35
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Aujourd'hui à 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:08
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Brase d'Anjou Hier à 23:57
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Hier à 22:04
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Hier à 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Hier à 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Hier à 19:22
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 0:37
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 22:44
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Dim 15 Sep 2024 - 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Dim 15 Sep 2024 - 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Dim 15 Sep 2024 - 1:16
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités Pierrot Gourmand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447883 messages dans 16745 sujets
Dis, Zneuf ?
+9
Pierrot Gourmand
natalefr
PetuneurBreton
Cirgae
Vrac
roark
Gzav
Serge
BobyLaGanache
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dis, Zneuf ?
Ziute j'ai pas connue j'étais trop jeune. Mais Zneuf...
Désolé Roark, c'est du mega pompé mon affaire là... Me pardonneras tu ?
Bonjour tout le monde,
Pas réveillé j'ai fumé mon café et bu mon tabac. Ça marche aussi... Ouais ouais...
Congo kivu dans delonghi droite.
En vrai, Telegraph Hill dans chacom droite sablée.
Désolé Roark, c'est du mega pompé mon affaire là... Me pardonneras tu ?
Bonjour tout le monde,
Pas réveillé j'ai fumé mon café et bu mon tabac. Ça marche aussi... Ouais ouais...
Congo kivu dans delonghi droite.
En vrai, Telegraph Hill dans chacom droite sablée.
BobyLaGanache- Notable
Re: Dis, Zneuf ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
BobyLaGanache- Notable
Bonjour à tous
Ici Bayou morning dans sherrywood
Bon WE à tous
Ici Bayou morning dans sherrywood
Bon WE à tous
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Ici je continue avec la douceur, un bol de SG Grousemoor dans une dublin rustiquée.
Gzav- Tête connue
Tu m'étonne le chnours il est heureux comme un pape !!
Ici c'était de l'araignée de bœuf et des patates à la graisse de canard.
Cafe.
Et ODF siouplease
Ici c'était de l'araignée de bœuf et des patates à la graisse de canard.
Cafe.
Et ODF siouplease
BobyLaGanache- Notable
Salut à tous !
Un petit récit avant la dégustation du jour ...
Après un petit séjour à Naples, et un détour dans la boutique Sisimbro, réputée pour son fumoir, son jolie choix d’italienne, de dunhill et même de qlq chacom, et de bon tabacs à pipes ainsi que de cigares, j’ai ramené qlq échantillons de ce magasin réputé ...
Alors elle est belle et chouette cette civettes, c’est vrai, elle est souvent conseillé quand on cherche ou se fournir à Naples, mais je me dois de remettre les choses à leurs place...
Ce magasin est situé dans LE quartier bourgeois de la ville ... vraiment très très très bourgeois ... c’est dans ce quartier que vous pourrez vous vêtir en gutchi, Prada etc... V’voyez l’idée ...
Ducoup, moi je n’ai pas vraiment l’air d’être de ce monde, je n’en suis d’ailleurs pas, et on me l’a bien fait comprendre... j’ai sur place longuement admiré de merveilleuses bouffardes que je ne pouvais pas m’offrir...ça n’a pas trop plus..: j’ai acheté plusieurs tabacs, les prix en Italie sont bcp plus bas qu’en France; si vous achetez vos tabacs dans un bureau de tabac « normal » ( la pluspart sont bien fourni en tabac à pipe là-bas); et surpris de la facture anormalement élevé comparé aux autre vendeurs, je me suis fait répondre que contrairement à la France, ils font un peu comme ils veulent et ne sont d’ailleurs pas contraints de détailler sur la facture... les tabacs que vous voyez donc sur la photos, vendus entre 9 et 17€ dans les bureaux de tabacs italiens, étaient vendue 30€ chez Sisimbro ... en tout cas à moi c’est ce qu’on m’a fait payer ... les prix n’étant pas affichés en vitrine vous découvrez donc la facture au paiement ... ensuite, trop galère de batailler avec des gens de mauvaises foi qui en plus vous prennent pour une larve de la classe « misère qui daube ». Pi zut j’étais en mode relax, vacance, ayant préalablement acheté des tabacs à bas prix ailleurs, j’y suis allé en confiance, je n’ai donc rien demandé avant de raquer, et une fois fait .. bah... zob...
Donc voilà, Sisimbro, c’est beau, c’est chic, on peux déguster sur place, mais ç’est chère! Et si d’autre n’ont pas eu cette expérience, bah c’est pire, car cela signifierai qu’ils auraient appliqué ces prix parce que je ne leur revenais pas... Gros cobiiiiiip de mBiiiiip! ... euh ... pardon trop vulgaire ... je recommence :
Gigantesque galopin issue de la fange !!
Sinon... nos revenons à nos ovis aries !
v’la les qlq bestiaux ramenés, celui que je goutte aujourd’hui après un petit séchage à l’air d’1/4h car bien humide, c’est le squadron leader dans ma Nuttens.
J’aime beaucoup !
Bon week-end à tous !
Un petit récit avant la dégustation du jour ...
Après un petit séjour à Naples, et un détour dans la boutique Sisimbro, réputée pour son fumoir, son jolie choix d’italienne, de dunhill et même de qlq chacom, et de bon tabacs à pipes ainsi que de cigares, j’ai ramené qlq échantillons de ce magasin réputé ...
Alors elle est belle et chouette cette civettes, c’est vrai, elle est souvent conseillé quand on cherche ou se fournir à Naples, mais je me dois de remettre les choses à leurs place...
Ce magasin est situé dans LE quartier bourgeois de la ville ... vraiment très très très bourgeois ... c’est dans ce quartier que vous pourrez vous vêtir en gutchi, Prada etc... V’voyez l’idée ...
Ducoup, moi je n’ai pas vraiment l’air d’être de ce monde, je n’en suis d’ailleurs pas, et on me l’a bien fait comprendre... j’ai sur place longuement admiré de merveilleuses bouffardes que je ne pouvais pas m’offrir...ça n’a pas trop plus..: j’ai acheté plusieurs tabacs, les prix en Italie sont bcp plus bas qu’en France; si vous achetez vos tabacs dans un bureau de tabac « normal » ( la pluspart sont bien fourni en tabac à pipe là-bas); et surpris de la facture anormalement élevé comparé aux autre vendeurs, je me suis fait répondre que contrairement à la France, ils font un peu comme ils veulent et ne sont d’ailleurs pas contraints de détailler sur la facture... les tabacs que vous voyez donc sur la photos, vendus entre 9 et 17€ dans les bureaux de tabacs italiens, étaient vendue 30€ chez Sisimbro ... en tout cas à moi c’est ce qu’on m’a fait payer ... les prix n’étant pas affichés en vitrine vous découvrez donc la facture au paiement ... ensuite, trop galère de batailler avec des gens de mauvaises foi qui en plus vous prennent pour une larve de la classe « misère qui daube ». Pi zut j’étais en mode relax, vacance, ayant préalablement acheté des tabacs à bas prix ailleurs, j’y suis allé en confiance, je n’ai donc rien demandé avant de raquer, et une fois fait .. bah... zob...
Donc voilà, Sisimbro, c’est beau, c’est chic, on peux déguster sur place, mais ç’est chère! Et si d’autre n’ont pas eu cette expérience, bah c’est pire, car cela signifierai qu’ils auraient appliqué ces prix parce que je ne leur revenais pas... Gros cobiiiiiip de mBiiiiip! ... euh ... pardon trop vulgaire ... je recommence :
Gigantesque galopin issue de la fange !!
Sinon... nos revenons à nos ovis aries !
v’la les qlq bestiaux ramenés, celui que je goutte aujourd’hui après un petit séchage à l’air d’1/4h car bien humide, c’est le squadron leader dans ma Nuttens.
J’aime beaucoup !
Bon week-end à tous !
Vrac- Habitant récent
Pas de pipe aujourd'hui, à la place j'ai voulu allumer un des cigares restants de ma cave, un joli Magnum 46 de H.Upmann. Bah il était bouché et le peu que j'ai eu avant de l'abandonner était assez infect, je me demande si je ne vais pas me débarrasser de ma cave et de ce qui va avec au profit de quelqu'un qui les appréciera plus
Vive la bouffarde
PS : Après lecture de ce fil, j'ai faim, je me demande pourquoi
Vive la bouffarde
Cirgae- Tête connue
Un bol de oxenfils merci Popeye! Dans une petite pipe droite de chez jr, en écoutant tomber la pluie. Un très bon moment.
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Merci pour ce retour intéressant @Vrac, un moment désagréable c'est certain.
Tu ne veux pas créer un fil pour faire ton retour ? Ici il va se perde...
BobyLaGanache- Notable
Gzav- Tête connue
Yess Bobby tu as raison ! Je vais faire ça !BobyLaGanache a écrit:Merci pour ce retour intéressant @Vrac, un moment désagréable c'est certain.
Merci pour la suggestion je n’y aurai pas pensé par moi même !
Vrac- Habitant récent
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Demain vous faites divin ?
Bonjour, bonne journée, sans pipe, mais agréable quand même (d'ailleurs ma femme m'a avouesue pour demain elle n'a pas pu me faire le cadeau qu'elle voulait m'offrir pour la fête des pères, je lui ai dit "c'est pas grave, tu sais que je fumé parfois, tu n'auras qu'à me faire une pipe"
Bonjour, bonne journée, sans pipe, mais agréable quand même (d'ailleurs ma femme m'a avouesue pour demain elle n'a pas pu me faire le cadeau qu'elle voulait m'offrir pour la fête des pères, je lui ai dit "c'est pas grave, tu sais que je fumé parfois, tu n'auras qu'à me faire une pipe"
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Un cigare de chez Couvert pour terminer cette journée. C'est agréable
Ludoc- Notable
Cirgae a écrit:Pas de pipe aujourd'hui, à la place j'ai voulu allumer un des cigares restants de ma cave, un joli Magnum 46 de H.Upmann. Bah il était bouché et le peu que j'ai eu avant de l'abandonner était assez infect, je me demande si je ne vais pas me débarrasser de ma cave et de ce qui va avec au profit de quelqu'un qui les appréciera plus
Vive la bouffarde
Si tu veux je peux m'occuper de les fumer pour te prévenir des quels sont bouchés
Ludoc- Notable
Pierrot Gourmand a écrit:Demain vous faites divin ?
Ah! Bien ! Élégant !
Ce sont les enfants qui fêtent leur père non ?
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bonsoir,
Bravo Pierrot !!!
ici 7 seas RB dans une chap gainée cuir
A +
Bravo Pierrot !!!
ici 7 seas RB dans une chap gainée cuir
A +
Gzav- Tête connue
Bluegrass dans Morel.
Ludoc, me voilà à rêver de cigares Bayou, tripe Va et cape périque.
roark- Notable
Salut à tous,
Capstan Navy Cut dans une Morel
Capstan Navy Cut dans une Morel
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
1855 dans ma petite poker courbe à demain!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
'soir
Une petite dernière, MB Original choice dans une billard noname
Bonne nuit
Une petite dernière, MB Original choice dans une billard noname
Bonne nuit
Gzav- Tête connue
roark a écrit:Bluegrass dans Morel.
Si ça n'existe pas il doit y avoir une raison
Ludoc- Notable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2